16 ANS elle fait un PROJET x dans la MAISON de ses PARENTS (100 000€)
SuppriméLe 16 mai 2024 à 21:08:09 :
Je suis choqué de ceux qui incriminent la gamine alors que dans la version qu'on a, elle a clairement subi les choses et se retrouve maintenant traumatiséeImaginez que ça vous arrive à vous, vous invitez 2 potes, ils vous disent "est-ce qu'untel peut venir ? il est sympa et de confiance"
Untel vient puis ramène 150 personnes qui foutent le bordel chez vos parents, volent vos bijoux de famille, vont pisser sur le lit de vos petit frère et volent vos affairesEn plus s'ils vous menacent
Je pense pas qu'elle se soit isolée et descolarisée pour rien
Surtout si de base c'est une yeslifeLes parents de ceux qui ont foutu de bordel doivent assumer par contre
D'où tu vas chez tes gens, tu voles leurs affaires, puis tu chies sur les murs ?
Il y avait clairement intention de nuire, ne nous trompons pas de coupable
c'est le titre qui fait ça
elle serait une femme respectable et prude, prête à être une mère avec des valeurs solides et une plus value pour la société
au lieu de ça on a une petite dépravée au body count à 2 chiffres à son âge qui a ruiné la vie de ses pauvres parents
je ne fais que le constater
l'athéisme ce fléau du XXIe siecle
Le 16 mai 2024 à 21:05:13 SOCIALdeter a écrit :
Le 16 mai 2024 à 21:02:15 Boitapomme a écrit :
Attend en plus c'est pas une fille de randomY'a de quoi Peter un câble avec ces retardés mentaux. Déjà que je suis toujours choqué du langage maché des étudiants dans le métro, là c'est pire
Le vrai séparatisme en France ce sera les familles de bonne éducation qui feront communauté ensemble et le reste des parias sous-éduqués agglutinés dans les zones résidentielles à bas loyer
Le 16 mai 2024 à 20:57:11 n0t_ready a écrit :
Le 16 mai 2024 à 20:56:10 :
Le 16 mai 2024 à 20:55:36 n0t_ready a écrit :
Sur toutes les videos on voit les meufs rire, ca incite au vice.
Perso c'est la rue + viré de mon testament si ca arrive, meme si je mange sa merde.Honnetement mon bon khey, sur un cadavre puant en décomposition tu la taps in ?
Le 16 mai 2024 à 21:07:25 n0t_ready a écrit :
Attendez elles ont 16 ans ?Non en fait je veux pas bouffer leur merde Gilbert c'est un malentendu
16 ans max
Bled paumé de campagnard
Dégat susmentionné: des tags sur les murs, une peluche dans les toilettes
Le 16 mai 2024 à 21:08:09 :
Je suis choqué de ceux qui incriminent la gamine alors que dans la version qu'on a, elle a clairement subi les choses et se retrouve maintenant traumatiséeImaginez que ça vous arrive à vous, vous invitez 2 potes, ils vous disent "est-ce qu'untel peut venir ? il est sympa et de confiance"
Untel vient puis ramène 150 personnes qui foutent le bordel chez vos parents, volent vos bijoux de famille, vont pisser sur le lit de vos petit frère et volent vos affairesEn plus s'ils vous menacent
Surtout si de base c'est une yeslifeLes parents de ceux qui ont foutu de bordel doivent assumer par contre
D'où tu vas chez tes gens, tu voles leurs affaires, puis tu chies sur les murs ?
Les parents de ceux qui ont mis le bordel touchent les allocs en fait
Ils auront rien
Le 16 mai 2024 à 21:08:09 :
ça ne nous est jamais arrivé parce que les RS n'existaient pas à notre époque
Et maintenant on sait bien qu'il ne faut pas inviter des cassos en soirée
Le 16 mai 2024 à 21:10:31 :
Le 16 mai 2024 à 20:57:11 n0t_ready a écrit :
Le 16 mai 2024 à 20:56:10 :
Le 16 mai 2024 à 20:55:36 n0t_ready a écrit :
Sur toutes les videos on voit les meufs rire, ca incite au vice.
Perso c'est la rue + viré de mon testament si ca arrive, meme si je mange sa merde.Honnetement mon bon khey, sur un cadavre puant en décomposition tu la taps in ?
Le 16 mai 2024 à 21:07:25 n0t_ready a écrit :
Attendez elles ont 16 ans ?Non en fait je veux pas bouffer leur merde Gilbert c'est un malentendu
Le délire de l’ADN c’est surtout qu’il veut que l’assurance prenne un max.
Il faut prouver que c’est pas eux qui ont fait ça.
Le 16 mai 2024 à 21:08:09 FionDeForfart4 a écrit :
La version qu'on a ?
Moi je vois une vidéo avec 2 bécasses qui gloussent devant les dégradations
Données du topic
- Auteur
- sidhe23
- Date de création
- 16 mai 2024 à 19:48:47
- Date de suppression
- 24 mai 2024 à 08:49:00
- Supprimé par
- Auteur