Topic de Sperm-De-Kaido :

Qui a déjà testé le LSD ?

Supprimé

Meilleur trip de ma vie.

Avant de trépasser je veux 2 choses : faire l'amour sous mushromm ou L avec ma partenaire qui en aurait également pris et faire une énooooooorme séance de méditation introspective sous ces mêmes produits.

Perso j'ai pris du 2CB effet similaire qui dure seulement 6 heures.

On était posé dans une terrasse la nuit sous une vigne avec des loupiottes je me croyais en gréce antique et en regardant les traits des visages de mes potes j'arrivais qu'elle était leur ancétres a l'antiquité tu avais le phénicien, le philosophe grec, le barbare de gaule, le vendéen c'était trop marrant on a rigolé toute la nuit comme des singes :rire:

Le 14 mai 2024 à 01:05:05 :
Je prefere la DMT

Où en trouver kheyou ?

j'ai pris des étoiles et des cartons, à chaque fois c'est très sympa. La première fois je me suis laissé avoir par un côté moulin à paroles/je sais tout et dés que je l'ai remarqué j'ai débranché mon cerveau et j'ai juste kiffé les effets. Pas trop de visuel, un bien-être tout léger tout cool, 10/10 would recommend
oui, et ca a failli TRES MAL TOURNER.
Contexte horrible.
C'était avec une ex, et notre relation touchait a sa fin.
On a prit 2 fois la dose chacun sans le savoir.
Elle a parlé avec un mec toute la soirée et j'étais en descente, c'était horrible, crise de parano, des km avant de retrouver notre tente, j'aurais pu vrier et faire un truc que j'aurais pu regretter.
Bordel, quand j'y repense
Déjà eu un mauvais buvar genre trop fort, c'était pas drole :ange:
j'aimerais essayer un jour, mais pas actuellement car trop brisé et taré donc ce serait forcément un mauvais voyage

Le 13 mai 2024 à 23:48:35 :
Ne pas se regarder dans un miroir.

this, j'aurais tendance a dire que c'est pareil pour toutes les drogues quand t'es en bad trip, très mauvaise idée les miroirs

C’est vraiment mieux que la weed, quand je fume je sens que je suis anxieux de ouf
Avec le L pas du tout

En achetant de la vrai L quasi pure ( Dr Seuss ou gamma goblins ) crois moi ça changera ta vie, demander une description c'est inutile, on pourrais te donner des milliers façons de décrire ce qu'il se passe mais c'est pas comparable avec ce que tu connais sans jamais avoir toucher à ça.

J'utilise ça pour le côté récréatif maintenant mais fut un temps j'utilisais ça a des fins thérapeutique et je peux clairement dire que ça ma curé d'une longue et profonde dépression de 4 ans, j'ai même plus l'impression que je peux tomber en dépression maintenant malgré que je n'ai pas pris de L depuis 10 mois.

Le sexe sous L c'est incroyable, les sensations x100, l'orgasme pareil.

La musique sous L c'est pareil, mieux que le sexe.

C'est un truc à tester et en plus ce n'est pas nocif, faut commencer doucement pour pas que tu sois trop perturber par ailleurs.

Données du topic

Auteur
Sperm-De-Kaido
Date de création
13 mai 2024 à 23:21:51
Date de suppression
14 mai 2024 à 02:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 277