Topic de Sperm-De-Kaido :

Qui a déjà testé le LSD ?

Supprimé
Racontez votre experience https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Indescriptible. Le mieux pour représenter la chose, c'est que j'ai eu l'impression d'avoir découvert une 4ème dimension
Vous recommandez quoi pour le dosage, d'y aller mollo quitte à être un peu déçu ou d'y aller franco ?
J’ai essayé l’autre jour j’etais un peu défoncé comme de l’herbe et le spectre de couleurs changeaient en live
Ça nike le cerveau ou pas?
Meilleur expérience de ma vie dans ce domaine :oui:

oui mais déçu
Pas de bad trip mais pas non plus les trucs de fou. ça s'est limité à voir des trucs qui se déforment, des tags sur les murs en mouvement, des trucs marrant mais je suis pas entré dans une "autre dimension "
Le moment ou j'ai compris que l'effet est monté c'est quand j'ai vu ma bouteille de coca complètement tordue sur la table :rire:

Pourtant des habitués qui ont pris les mêmes buvards étaient satisfaits

En vrai c'est un truc assez doux, bien moins pire que l'alcool à haute dose ( meme si effet pas comparable), et je pense que c'est la psychologie du moment et l'ambiance qui fait tout. Quand j'en ai pris j'étais légèrement blazé à cause de certains truc et je pense que ça m'"a empêché de partir. Mais j'ai pas fait de bad au moins)

J'ai commencé par un demi buvard qui m'a fait de l'effet au bout d'1h et j'ai pris l'autre moitier après qui a accentué l'effet que légèrement. J'aurais du tout prendre d'un coup peut etre mes potes ont fait ça

un vide abyssal , une sensation de solitude extrême pendant un bad

mais le reste du temps tu kiff les couleurs etc

a oui et un moment j'ai trop trop galéré a écrire un SMS je voyais mon écran de tel clignoter en vert a chaque fois que j'appuyais sur une touche, comme si mes sens du toucher et de la vue étaient liés et déconnaient :rire:

Mais j'ai eu aucun truc profond, pas de " révélations, visions " dont tout le monde parle

Et un autre truc chelou : j'adore la musique mais j'avais l'impression de moins bien la ressentir que d'habitude, alors que normalement c'est totalement le contraire avec ça d'apres les témoignages.

Cette substance est connue pour avoir une énorme dimension psychologique, de réagir en fonction de son état d'esprit, et je pense que je l'ai pas pris au bon moment. C'est étrange.
Par contre ça a duré longtemps. plus de 8h pour ma part

Terminator tu peux détailler ton expérience?

Vdd moi j’ai un num sur Paris c’est un mec de confiance, étant donné que c’est pas comme de l’herbe (tu peux pas vraiment vérifier la qualité du produit à l’œil, faut un laboratoire limite)

Ne pas se regarder dans un miroir.

J’avais pris un demi-buvard vers 13h à jeun, faut bien libérer la journée et être sûr de rien faire car l’effet dure 7 à 12h

Ça nike le cerveau ou pas? Parce que j’ai envie de réessayer :(

Le 13 mai 2024 à 23:49:13 :
J’avais pris un demi-buvard vers 13h à jeun, faut bien libérer la journée et être sûr de rien faire car l’effet dure 7 à 12h

Ça nike le cerveau ou pas? Parce que j’ai envie de réessayer :(

Bah y'a jamais eu d'overdose recensée... et visiblement y'a pas d'addiction à ça, mais y'a eu bcp de bad trip recensés par contre :rire:

D'apres la pharmacologie c'est pas bien méchant même si je veux le conseiller à personne bien sur comme tout le reste
https://image.noelshack.com/fichiers/2024/20/1/1715637225-lsd.png

je crois qu'il y a eu un gros mythe sur ce truc avec les années 60 ou cette substance pleuvait de partout dans les soirées c'est tout

Je cultive mes truffes ce qui s'avèrent être pour moi la meilleure chose. Déjà le plaisir de faire pousser son trip, ensuite la certitude de savoir ce que l'on consomme et évidemment le fait que ce ne soit pas chimiquement modifié donne de meilleures osmose au voyage je trouve.

D'autant qu'à titre personnel j apprécié le goût de noisettes que ça. J'en prends à l'apéro. Tu peux tout vivre avec:

7gr : tu t'amuses
13 gr : tu voyages
20 gr : tu parles aux dieux

L'impression que tout grandit et rapettit en même temps. C'est fractale comme expérience.
Visuel très puissant, sensation de bien-être.

A prendre en pleine nature de préférence.

- Une fois j'ai eu des frissons au cerveau pendant 3 heures , où je montais une vidéo avec une meuf et je tombais amoureux d'elle
- Une autre fois où fou rire facilement pendant la première heure + perception ultra altérée en mode vibration un peu bizarre assez sympa
- Une autre fois où j'ai eu l'impression d'avoir pris 3000 grammes de cracks, impossible de me relaxer, des pensées à 100 à l’heure qui reviennent sans cesse et me font réaliser à quel point la vie est une boucle effroyablement ennuyante
D’autres kheys qui ont testés ?

Le 13 mai 2024 à 23:33:15 :
Vous recommandez quoi pour le dosage, d'y aller mollo quitte à être un peu déçu ou d'y aller franco ?

Une dose trop faible (de l'ordre de 50 µg ou moins) n'est pas très agréable, t'es dans un espèce d'entre-deux. 100 µg c'est la dose "standard" pour un trip. À 250 µg tu commences à bien partir donc il vaut mieux être déjà un peu expérimenté. Le truc c'est que la montée se fait vraiment d'un coup avec cette drogue donc tu n'as pas trop le temps de t'habituer que t'es déjà dans le trip (et il dure très longtemps).

Sinon je dirais que c'était une expérience intéressante, j'en ai pris quelques fois à une période. C'est vraiment indescriptible en fait et parfois assez effrayant car t'as l'impression de perdre tous tes repères. Si tu veux essayer il faut vraiment être dans un bon environnement et en bonne santé mentale.

Maintenant ça ne m'attire plus trop, j'ai l'impression d'avoir un peu fait le tour de la substance et à chaque fois ça dure beaucoup trop longtemps (je dois être très sensible car mon cerveau bouillonne pendant 24h quand j'en prends et c'est complètement impossible de dormir pendant ce temps donc ça ajoute de l'angoisse en fin de trip), je mets presque 1 semaine à m'en remettre complètement.

Données du topic

Auteur
Sperm-De-Kaido
Date de création
13 mai 2024 à 23:21:51
Date de suppression
14 mai 2024 à 02:09:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 290