Topic de TypeCAMELEON_- :

VOS SITUATIONS AVANT VS MAINTENANT

Salut les Kheys

J’aimerai bien connaître quelques comparaisons et Glow Up de vos vies depuis quelques années, du genre si vos situations se sont améliorées, taff copines, social, expat…

J’aime ce genre d’histoires ça peut même en motiver certains :ok:

From dépressif jeune et bg to dépressif vieux et norwood 3 :)

Le 19 mai 2024 à 23:18:57 :
From dépressif jeune et bg to dépressif vieux et norwood 3 :)

Ahiiii pourquoi ?

Le 19 mai 2024 à 23:21:18 :
From 0 tout to 0 tout :)

Il n’est pas trop tard pour changer

Le 19 mai 2024 à 23:20:35 :

Le 19 mai 2024 à 23:18:57 :
From dépressif jeune et bg to dépressif vieux et norwood 3 :)

Ahiiii pourquoi ?

Bah le temps le génie :rire:

Immense glow down. J’ai atteint mon pic à 18-19ans, les filles me regardaient dans la rue, les gens autour de moi me complimentaient souvent en des termes très élogieux. Bien sûr je baisais pas c’est arrivé un peu plus tard j’étais déjà plus laid. Mais mon état mental m’a amené ailleurs et je suis moins soigné, plus laid, plus gros

Que de la chute de 2019 à 2022. Conséquences de pleins de trucs qui allait mal dans ma vie depuis toujours. J'ai aussi eu ma première copine à cette période, c'était une relation désastreuse. Ça a mal commencé déjà du fait que j'allais pas bien à cette période aussi :(

Depuis que j'ai rompu en 2022. Y a tout qui s'arrange. Même si c'est long, je fais des progrès et je suis dans la bonne direction, c'est l'essentiel :(

Le 19 mai 2024 à 23:23:58 :
Immense glow down. J’ai atteint mon pic à 18-19ans, les filles me regardaient dans la rue, les gens autour de moi me complimentaient souvent en des termes très élogieux. Bien sûr je baisais pas c’est arrivé un peu plus tard j’étais déjà plus laid. Mais mon état mental m’a amené ailleurs et je suis moins soigné, plus laid, plus gros

Mince tu peux te reprendre en main quand même motive toi !

Le 19 mai 2024 à 23:26:51 :

Le 19 mai 2024 à 23:23:58 :
Immense glow down. J’ai atteint mon pic à 18-19ans, les filles me regardaient dans la rue, les gens autour de moi me complimentaient souvent en des termes très élogieux. Bien sûr je baisais pas c’est arrivé un peu plus tard j’étais déjà plus laid. Mais mon état mental m’a amené ailleurs et je suis moins soigné, plus laid, plus gros

Mince tu peux te reprendre en main quand même motive toi !

Oui je sais. J’essaie

Le 19 mai 2024 à 23:26:15 :
Que de la chute de 2019 à 2022. Conséquences de pleins de trucs qui allait mal dans ma vie depuis toujours. J'ai aussi eu ma première copine à cette période, c'était une relation désastreuse. Ça a mal commencé déjà du fait que j'allais pas bien à cette période aussi :(

Depuis que j'ai rompu en 2022. Y a tout qui s'arrange. Même si c'est long, je fais des progrès et c'est l'essentiel :(

Des fois c’est des périodes où y’a rien qui va et parfois ça change mais bon… au moins ça ne peut que s’améliorer pour toi

From popular kid, Don Juan to alcoolique phobique sociale sous xanax https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714488871-brooksticker.png
Je touche du bois mais j ai l impression d être sûr une pente montante depuis qlq mois

Le 19 mai 2024 à 23:29:19 :
From popular kid, Don Juan to alcoolique phobique sociale sous xanax https://image.noelshack.com/fichiers/2024/18/2/1714488871-brooksticker.png

J’ai l’impression que vos vies deviennent pas ouf juste après le lycée pour la plupart, ressaisis toi c’est pas sain du tout ça

Avant puceau
Maintenant puceau

Le 19 mai 2024 à 23:30:21 :
Je touche du bois mais j ai l impression d être sûr une pente montante depuis qlq mois

Précise un peu, tant mieux pour toi en tous cas

Le 19 mai 2024 à 23:30:51 :
Avant puceau
Maintenant puceau

Y’a pas que ça explique le reste genre travail, thunes etc…

Le 19 mai 2024 à 23:32:18 :

Le 19 mai 2024 à 23:30:51 :
Avant puceau
Maintenant puceau

Y’a pas que ça explique le reste genre travail, thunes etc…

Avant étudiant avec les bourses du CROUS
Maintenant RSA

2023 :
- marre des cours et de l'apprentissage au cfa ;
- brisé par la vie en foyer de l'enfance à vivre à 4 dans une chambre avec des gens avec qui tu partages rien ;
- retour chez mon père en mode remarques h24 + menace de me virer ;
- fauché.

2024 :
- j'ai arrêté les cours ;
- j'ai trouvé un taf en intérim ;
- je vis en colocation ;
- j'ai un peu d'argent (pas grand chose mais je suis content quand même) ;
- je vais essayer de m'inscrire au code et trouver un petit logement à moi ;
- j'hésite à déposer plainte contre mon père (mon assistante sociale m'a conseillé).

Données du topic

Auteur
TypeCAMELEON_-
Date de création
19 mai 2024 à 23:17:58
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 268