Topic de TypeCAMELEON_- :

VOS SITUATIONS AVANT VS MAINTENANT

Le 20 mai 2024 à 01:56:30 :
Depuis 2019 (5 ans donc) où j'étais au lycée en 2nde année de première :
- Permis obtenu
- J'ai ma propre voiture
- Bien plus à l'aise socialement
- Un cercle social
- En CDI
- Double diplômé
- Je m'apprécie plus
- Plus pulco
- Je commence à avoir une épargne de 15k €
- Meilleure éloquence
- Je pense moins aux nanas
En points négatifs : j'ai encore un physique qui me plait pas (j'arrive pas à me mettre au sport) et j'ai encore un certain non succès avec les femmes

Au final je suis tout de même satisfait les kheys de ma situation et je trouve ça limit beau https://image.noelshack.com/fichiers/2017/04/1485549015-trgssgsf.png

Solide khey, que ça dure :ok:

From boulot de merde : ménage, cuisine, mise en rayon et donc travail le week end + salaire de merde + horaire de merde + niquage de dos
To reprise d'étude et comptable dans une grande entreprise avec salaire correct et télétravail et dos tranquille
+ Gain de confiance et meilleur estime de moi
+ Propriétaire

Par contre je suis en couple depuis 10ans et c'est grâce à cette personne que j'ai pu Glow UP :oui:

-lycée ok scolairement, premières découvertes : relations, taffs etc… monétisation très minime de mon projet à côté

-2 ans de facs (2 L1 AYA) : relation amoureuse et amicales à leurs prime (bien que personnes différentes), projet d’à côté bien meilleur qu’avant mais toujours pas assez solide pour en vivre, scolarité catastrophique

+ bonus : r à voir avec moi mais en 2-3 ans purée l’insécurité a augmenter de fou pour les femmes

2013 : Psychotique, hp dream, en voie vers la déscolarisation, obsession amoureuse (qui a duré 10 ans), hypocondriaque au dernier degré, non puceau.

2015-2017 : Je commence à voir le bout du tunnel, valide une licence d'histoire, commence à avoir un petit succès avec les filles avec mon passif de dark sasuke, première (et dernière pour l'instant) relation réciproque avec une fille... Mais au bout de quelques semaines d'idylle amoureuse je panique et je la quitte, je m'en mords les doigts pendant un an, retour à la hp l'été 2017.

2017-2020 : Je valide mon master, je me mets à la méditation mais ça ne change pas grand chose au schmilblick, je suis toujours dépressif et toujours psychotique. Premières expériences de taf, quelques mois dans un fast food, puis un taf de rédacteur web pas trop mal payé dans une start up un peu bullshit. Je sors avec une fille de ma fac pendant un an, qui deviendra après la rupture une de mes meilleures amies.

2020-2023 : La purge. Je commence une alternance alors que je suis full dépressif et épuisé, physiquement et psychiquement. Au bout de 2 ans d'apprentissage, ponctués d'internements et d'une dizaine d'arrêts maladie, je ne valide pas l'alternance, je fais quelques petites folies un soir d'été qui me reconduisent en hp.

2023-2024 : L'internement m'a permis de me retaper et de me remettre sur le droit chemin. Je n'ai plus d'idées psychotiques, je vais bientôt avoir un petit appart', je passe le code et je profite du chômage pour me cultiver, faire pas mal de sport, j'ai plus d'amis qu'avant bizarrement, mais c'est notamment parce que je vais à l'église régulièrement. Pas de copine, je n'ai pas trop l'occasion de rencontrer des filles. Je n'ai pas l'impression d'avoir beaucoup avancé ou progressé dans ma vie, mais pour l'instant la vie que j'ai me convient.

Echec scolaire total to sans diplôme manutentionnaire au SMIC to Technicien qui déclare 45k par an et qui se fait allumer par les impots mais proprio https://image.noelshack.com/fichiers/2020/31/4/1596129454-ahi-fondu.png

-Lycée:
mec un peu timide, qui a quelques potes mais qui ne fait pas partie des populaires. Invisible aux yeux des meufs. Tête de gentil. Ne sait pas ce qu'il veut faire de sa vie, souvent absent en cours, joue beaucoup au jeux vidéo, puceau, jamais eu de meuf, pas d'objectif de vie

-Aujourd'hui:
23 ans, en couple, a eu quelques meufs avant, a une passion et fait des études en lien avec cette passion. Spiritualité qui guide tous les aspects de ma vie (relation amoureuse, travail/étude, ambition etc..) Ma vie a un sens
Mec stylé dans le milieu dans lequel je suis, et séduisant pour les filles

-> Le remède ? Je dirais dieu, le travail (aide toi, dieu t'aidera), l'audace (aborder les filles qui me plaisent, tenter des écoles qui avaient plus de chance de me refuser que de m'accepter etc.), la curiosité, un physique qui s'est masculinisé avec les années, une certaine intelligence/ intelligence sociale

from -1 to 10 to -1
lâchez jamais vos rêves les kheys :peur:

Moi à 18 ans :
- bac S spé maths 18/20, entre en prépa
- full puceau

Moi à 26 ans :
- M2 de recherche + diplôme d'ingé
- full puceau

Moi à 34 ans :
- taf d'ingesclave (1980 € nets / mois)
- full puceau
- calvitied

La voie royale de la classe moyenne inférieure :hap:

Données du topic

Auteur
TypeCAMELEON_-
Date de création
19 mai 2024 à 23:17:58
Nb. messages archivés
68
Nb. messages JVC
66
En ligne sur JvArchive 329