> >Je sais pas le pire entre les types qui feed encore nicelol en 2k24 et les newfags qui ne le connaissent même pas.
>
> peut etre qu'on s'en fout et qu'on veut juste débattre ? SI un pauvre mec s'invente des vies c'est son problème.
Débattre de quoi puisque le coeur du débat c'est justement la vie inventée de l'opax qui est un talceur notoire ? Tu débats souvent sur des trucs imaginaires ?
les avis qu'on donne sont tout sauf imaginaires. Peu importe si la source est foireuse au final. Et ce genre de personnes existent.
Oui, mais tu donnes ton avis sur un type qui s'invente une vie, donc à quoi ça sert ?
Je tiens juste à préciser que c'est nofake.
Je tiens à préciser que je suis foromer depuis 2005 nicelol.
J'ai une vie khey. J'ai des amis et une meuf. Je fais des activités. Je passe pas mes journées avec des bouteilles de pisse dans une chambre qui pue le sperme, voyons.
> > >Je sais pas le pire entre les types qui feed encore nicelol en 2k24 et les newfags qui ne le connaissent même pas.
> >
> > peut etre qu'on s'en fout et qu'on veut juste débattre ? SI un pauvre mec s'invente des vies c'est son problème.
>
> Débattre de quoi puisque le coeur du débat c'est justement la vie inventée de l'opax qui est un talceur notoire ? Tu débats souvent sur des trucs imaginaires ?
les avis qu'on donne sont tout sauf imaginaires. Peu importe si la source est foireuse au final. Et ce genre de personnes existent.
Oui, mais tu donnes ton avis sur un type qui s'invente une vie, donc à quoi ça sert ?
Je tiens juste à préciser que c'est nofake.
Je tiens à préciser que je suis foromer depuis 2005 nicelol.
J'ai une vie khey. J'ai des amis et une meuf. Je fais des activités. Je passe pas mes journées avec des bouteilles de pisse dans une chambre qui pue le sperme, voyons.