Ma MEUF : « Je veux des ENFANTS »
Ces temps-ci, elle me met une pression de ouf pour que je lui fasse des chiards. Il faut dire qu'on est ensemble depuis 11 ans (nous avons tous les deux 32 ans) et elle croit que c'est la prochaine étape logique de notre relation.
Quand je lui demande pourquoi elle veut absolument gâcher notre vie avec des chiards, elle me répond : « Tu veux pas avoir une petite boule d'amour qui serait la fusion de nous deux ? »
Je suis baisé, khey. En vrai, je sais depuis le début de notre relation qu'elle veut des chiards, mais j'étais en chien à l'époque et j'ai dit que ça m'intéresserait alors que dans les faits, ça ne m'a jamais intéressé.
La vérité, c'est que je pensais pas que notre couple allait durer si longtemps. Je la baisais pour acquérir de l'XP, c'est tout.
32 ans, bientôt la limite des 35 pour ta meuf
Elle va bientôt te quitter pour trouver un vrai mec qui lui fera un gosse car son horloge biologique tourne
Le 18 mai 2024 à 15:57:43 :
Fais lui un chiard
Le 18 mai 2024 à 15:58:47 :
fais lui un chiard et ne t'en occupe pas comme 50% des darons
J'y ai pensé, mais je ne peux pas faire ça. Si je fais un chiard, c'est pour m'en occuper.
Le 18 mai 2024 à 15:59:50 :
"nicelol"
Honte à moi d'avoir feedé
Le 18 mai 2024 à 16:03:00 :
Le 18 mai 2024 à 15:59:50 :
"nicelol"Honte à moi d'avoir feedé
Nofake khey.
nicelol
Toujours vérifier le pseudo avant de lire un topic
Tu as gâché les plus belles années de sa vie
Maintenant elle risque de se retrouver trop vieille pour faire un gosse à cause de toi et le regretter à vie
Franchement on reste pas 11 ans avec quelqu'un quand on a des positions qui divergent là dessus
C'est honteux khey
Le 18 mai 2024 à 16:05:57 :
Tu as gâché les plus belles années de sa vie
Maintenant elle risque de se retrouver trop vieille pour faire un gosse à cause de toi et le regretter à vieFranchement on reste pas 11 ans avec quelqu'un quand on a des positions qui divergent là dessus
C'est honteux khey
Je me sens coupable khey.
Je me sens presque obligé de lui faire un chiard à cause de cela.
Nicelol ruskia
Toujours autant amusant ces types
Le bon forum
[15:57:43] <Cyberse>
Fais lui un chiard
From "Baise-la" to "Fais lui un chiard"
Données du topic
- Auteur
- nicelol_bitcoin
- Date de création
- 18 mai 2024 à 15:56:50
- Nb. messages archivés