Aller en soirée techno TOUT SEUL ?
Le 24 mai 2024 à 21:48:33 :
P'tit buvard solo et c'est parti kheyou
Hahaha yes
+ le pseudo
Je suis allé une fois en soirée techno en solo et j'ai vraiment aimé, je me suis vite fait intégré a un groupe en début de soirée, j'ai même fait After avec eux après. Pourtant je suis pas spécialement sociable. C'était aussi a une soirée I Hâte Models d'ailleurs
Après c'était peut être un coup de chance, je pense que j'aurais facilement pu être très seul toute la soirée si j'étais tombé sur des gens pas cools
Mais je pense que ça doit être l'un des types de soirée les plus simples où sortir seul, les gens sont ouverts. Si tu es un minimum sociable et que tu fais un peu d'effort pour aller vers les autres sans être lourd tu devrais passer une bonne soirée
Le 24 mai 2024 à 21:53:52 :
Je suis allé une fois en soirée techno en solo et j'ai vraiment aimé, je me suis vite fait intégré a un groupe en début de soirée, j'ai même fait After avec eux après. Pourtant je suis pas spécialement sociable. C'était aussi a une soirée I Hâte Models d'ailleursAprès c'était peut être un coup de chance, je pense que j'aurais facilement pu être très seul toute la soirée si j'étais tombé sur des gens pas cools
Mais je pense que ça doit être l'un des types de soirée les plus simples où sortir seul, les gens sont ouverts. Si tu es un minimum sociable et que tu fais un peu d'effort pour aller vers les autres sans être lourd tu devrais passer une bonne soirée
Merci pour ton precieux temoignage khey.
Je suis de nature sociable apres, jy vais solo ce soir pour la premiere fois, car mes potes sont pas dispo.
Je vous tiens au courant sur le topic
Le 24 mai 2024 à 21:53:52 :
Je suis allé une fois en soirée techno en solo et j'ai vraiment aimé, je me suis vite fait intégré a un groupe en début de soirée, j'ai même fait After avec eux après. Pourtant je suis pas spécialement sociable. C'était aussi a une soirée I Hâte Models d'ailleursAprès c'était peut être un coup de chance, je pense que j'aurais facilement pu être très seul toute la soirée si j'étais tombé sur des gens pas cools
C'est toi qui est allé leur parler ?
je pense qu' à moins d'être ultra sociable d'arriver à s'intégrer dans des groupes la réalité c'est qu'au bout d'1 ou 2h à t'emmerder solo sur la zone dancable, bah tu vas vite avoir envie de rentrer chez toi par ennui.
les gens viennent tous en groupe
j'ai envie de le faire de temps en temps mais la raison me revient vite
Le 24 mai 2024 à 20:42:40 :
Qui a déjà fait ?
Je suis fan de techno, plutôt warehouse, Acid.
J'habite à Paris depuis 6 mois et tout mes potes sont restés ou j'ai fait mes études, ducoup je suis solo à Paris
Mais la techno est vachement présente ici et je suis frustré de tout rater. Du coup je me demande c'est comment l'expérience d'y aller solo.
J'ai déjà pris un billet pour IHATEMODELS en janvier mais avant ça y'a d'autres events qui me chauffent mais j'ose pas y aller ahiLa j'ai fait une exception car c'est vraiment un artiste que j'aime donc je pense que j'irai
bh tu te pose trop de question...je suis fan de hardteck, j'ai été en soirées teuf, ou en teuf même direct dans les bois, tout seul, desfois accompagnés c'est tjrs mieux)...et j me suis tjrs amusé...desfois en mode tout seul j'ai parlé à personne et j'ai quand même kiffé...en fait jai tout le temps kiffé, même en y allant seul, mais ca vaudra jamais d'y aller à plusieurs ya pas photo
apres effectivement si ya bien un endroit ou le faire c'est le milieu techno moins superficiel et avec plus de gens type LFI / Zadiste bienveillants et ouverts
tente en vrai, surtout si t'es fan de techno
je suis fan d'IDM, si yavait des soirées IDM, j'irai solo chaque mois pour la musique, et si je rencontre des gens passionnés aussi, tant mieux
Le 24 mai 2024 à 22:00:40 :
Vas y gros, t'as ton billet, va kiffer la musique. Le nombre de fois où je suis parti me défouler seul en soirée techno et, si t'as de la chance, tu tombes sur des gens cools. Mais t'inquiète, personne te calculera et j'ai jamais vu une personne seule se faire recal parce qu'elle est seule en soirée techno/electro
ouai ce qui est sur c'est que personne va te juger
C'est juste que solo au bout de 2/3 h l'ennui va apparaître. enfin pour ma part, car j'oserai pas du tout m'incruster dans des groupes, je sais que quand je suis en groupe ça m'emmerde les étrangers
Le 24 mai 2024 à 21:58:28 :
je pense qu' à moins d'être ultra sociable d'arriver à s'intégrer dans des groupes la réalité c'est qu'au bout d'1 ou 2h à t'emmerder solo sur la zone dancable, bah tu vas vite avoir envie de rentrer chez toi par ennui.les gens viennent tous en groupe
Normalement même solo et même sans parler à personne 2h c'est assez court si tu es vraiment fan de la musique
Si tu emmerdes si vite c'est pck tu cherchais déjà autre chose que la zik je pense après on est tous différents on attends le retour de l'op
Le 24 mai 2024 à 21:38:35 :
Le 24 mai 2024 à 21:08:52 :
Si t'es pas sociable tu risque de regretter khey. Pour l'avoir déjà fait, j'étais très mitigé.
Tous les gens seront en groupe, tu va kiffer le son 1H,2H, et le moment ou tu te pose dehprs réspirer et discuter un peu y'an a pas.
Le moment ou vous allez prendre un verre avec le groupe d'a côté il existe pas non plus. L'after jusqu'a 10H du mat' dans un appart c'est mort. La petite meuf avec laquelle tu sympathise sur le chemin retour non plus.
En fait hors-mis le son que tu va kiffer 1-2H, tu va te faire ch*er et tu va surtout regretter d'être seul alors qu'avec juste un pote, t'aurais pu vivre une expérience tellement plus satisfaisante.
A part des mecs défoncés sous crack, personne ne va venir te parler, tu va voir les groupes de yeslife se marrer, s'embrasser pendant que toi tu sera en train de phaser devant le son.
C'est pas un endroit pour être seul crois-moi. Essaye peut être d'y aller avec des kheys d'ici, ou des gens rencontrés en bar avant, mais solo comme ça, tu risque plus de regretter qu'autre chose.j'émets qq doutes sur cet avis, parler de crack en soirée techno à mon avis le gars a pas trop l'habitude des soirées.
+after jusqu'à 10h du mat n'importe quoi on dirait une succession de clichés qui paraissent cools sauf que ça montre juste qu'il a jamais fait de soirées
Moi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'en a jamais fait ,une rave ça commence a 0h00 et ça finit a 6H, donc si tu va en after c'est rarement a 1h du matin
Et pour le crack, j'ai généralisé mais je parlais juste de mecs qui en ont trop pris.
Le 24 mai 2024 à 22:02:38 :
je pense qu' à moins d'être ultra sociable d'arriver à s'intégrer dans des groupes la réalité c'est qu'au bout d'1 ou 2h à t'emmerder solo sur la zone dancable, bah tu vas vite avoir envie de rentrer chez toi par ennui.les gens viennent tous en groupe
Normalement même solo et même sans parler à personne 2h c'est assez court si tu es vraiment fan de la musique
Si tu emmerdes si vite c'est pck tu cherchais déjà autre chose que la zik je pense après on est tous différents on attends le retour de l'op
Oui totalement, de base jy vais pour le son, et sociabiliser (en bonus)
Je pense pas me faire chier au bout de 2 h en vrai, surtout que cest un gros event, je vous fait une update d ici quelques heures
Je vais arriver pour les coups de 1h, en etant detente + chill et good vibs
(J ai pris une bonne dose de phenibut), ce qui me rend bien relax + sociable
ouai apres si tu le vois comme un concert bah ya aucun souci, go, je me suis déja fait des concerts solo, j'étais seul au meilleur concert de ma vie d'ailleurs
Le 24 mai 2024 à 22:02:49 :
Le 24 mai 2024 à 21:38:35 :
Le 24 mai 2024 à 21:08:52 :
Si t'es pas sociable tu risque de regretter khey. Pour l'avoir déjà fait, j'étais très mitigé.
Tous les gens seront en groupe, tu va kiffer le son 1H,2H, et le moment ou tu te pose dehprs réspirer et discuter un peu y'an a pas.
Le moment ou vous allez prendre un verre avec le groupe d'a côté il existe pas non plus. L'after jusqu'a 10H du mat' dans un appart c'est mort. La petite meuf avec laquelle tu sympathise sur le chemin retour non plus.
En fait hors-mis le son que tu va kiffer 1-2H, tu va te faire ch*er et tu va surtout regretter d'être seul alors qu'avec juste un pote, t'aurais pu vivre une expérience tellement plus satisfaisante.
A part des mecs défoncés sous crack, personne ne va venir te parler, tu va voir les groupes de yeslife se marrer, s'embrasser pendant que toi tu sera en train de phaser devant le son.
C'est pas un endroit pour être seul crois-moi. Essaye peut être d'y aller avec des kheys d'ici, ou des gens rencontrés en bar avant, mais solo comme ça, tu risque plus de regretter qu'autre chose.j'émets qq doutes sur cet avis, parler de crack en soirée techno à mon avis le gars a pas trop l'habitude des soirées.
+after jusqu'à 10h du mat n'importe quoi on dirait une succession de clichés qui paraissent cools sauf que ça montre juste qu'il a jamais fait de soiréesMoi j'ai plutôt l'impression que c'est toi qui n'en a jamais fait ,une rave ça commence a 0h00 et ça finit a 6H, donc si tu va en after c'est rarement a 1h du matin
Et pour le crack, j'ai généralisé mais je parlais juste de mecs qui en ont trop pris.
Sauf que sauf erreur de ma part l'op parle pas de rave la
Jamais fait solo mais franchement je vois pas en quoi c'est chelou
D''ailleurs je kiffe lacher mes potes 45mn/1h pour errer solo et rencontrer des gens random
A chaque fois je reviens ils sont en mode "mais t'étais passé ou ?!"
Le 24 mai 2024 à 22:03:48 :
Si tu emmerdes si vite c'est pck tu cherchais déjà autre chose que la zik je pense après on est tous différents on attends le retour de l'opOui totalement, de base jy vais pour le son, et sociabiliser (en bonus)
Je pense pas me faire chier au bout de 2 h en vrai, surtout que cest un gros event, je vous fait une update d ici quelques heures
Je vais arriver pour les coups de 1h, en etant detente + chill et good vibs
(J ai pris une bonne dose de phenibut), ce qui me rend bien relax + sociable
C'est quoi ça phenibut ? Un truc légal ?
Le 24 mai 2024 à 22:01:34 :
Le 24 mai 2024 à 22:00:40 :
Vas y gros, t'as ton billet, va kiffer la musique. Le nombre de fois où je suis parti me défouler seul en soirée techno et, si t'as de la chance, tu tombes sur des gens cools. Mais t'inquiète, personne te calculera et j'ai jamais vu une personne seule se faire recal parce qu'elle est seule en soirée techno/electroouai ce qui est sur c'est que personne va te juger
C'est juste que solo au bout de 2/3 h l'ennui va apparaître. enfin pour ma part, car j'oserai pas du tout m'incruster dans des groupes, je sais que quand je suis en groupe ça m'emmerde les étrangers
Perso, je viens en 1er pour la musique et je peux m'enjailler seul 5-6h si le son est très bon. Je ne compte plus le nombre de festivals ou soirées technos/electros que j'ai fait seul parce qu'on ne voulait pas me suivre (en 2022, Sonus Festival en Croatie, en 2023, un festival indie rock aux US et Rock Werchter en Belgique par exemple) et j'ai surkiffé dans tous les cas.
Le 24 mai 2024 à 22:05:31 :
Jamais fait solo mais franchement je vois pas en quoi c'est chelou
D''ailleurs je kiffe lacher mes potes 45mn/1h pour errer solo et rencontrer des gens random
Le 24 mai 2024 à 22:05:04 :
Si tu emmerdes si vite c'est pck tu cherchais déjà autre chose que la zik je pense après on est tous différents on attends le retour de l'opouai apres si tu le vois comme un concert bah ya aucun souci, go, je me suis déja fait des concerts solo, j'étais seul au meilleur concert de ma vie d'ailleurs
C'est ce que je comprends du topic l'op se présente comme fan de la zik + solo donc ça va être un peu ça au final. Il va sociabiloser à l'arrivée et aux pauses clopes et voilà et c'est très bien en plus il pourra rentrer quand il veut
Le 24 mai 2024 à 22:05:31 :
Jamais fait solo mais franchement je vois pas en quoi c'est chelouD''ailleurs je kiffe lacher mes potes 45mn/1h pour errer solo et rencontrer des gens random
c'est donc toi qu'on cherche toujours il y en a toujours 1
Moi ça m'arrive mais c'est involontaire juste je me perds
Données du topic
- Auteur
- kokokauto
- Date de création
- 24 mai 2024 à 20:42:40
- Nb. messages archivés
- 63
- Nb. messages JVC
- 62