Topic de kokokauto :

Aller en soirée techno TOUT SEUL ?

Qui a déjà fait ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png
Je suis fan de techno, plutôt warehouse, Acid.
J'habite à Paris depuis 6 mois et tout mes potes sont restés ou j'ai fait mes études, ducoup je suis solo à Paris
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

Mais la techno est vachement présente ici et je suis frustré de tout rater. Du coup je me demande c'est comment l'expérience d'y aller solo.
J'ai déjà pris un billet pour IHATEMODELS en janvier mais avant ça y'a d'autres events qui me chauffent mais j'ose pas y aller ahi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

La j'ai fait une exception car c'est vraiment un artiste que j'aime donc je pense que j'irai https://image.noelshack.com/fichiers/2018/29/6/1532128784-risitas33.png

on peut y aller ensemble stv
Fonce tu te feras des potes c'est assez facile en soirée techno tout le monde est drogué
Ben vas-y kiff le sound mon bon faut pas hésiter puis tu feras des rencontres aussi

Si tu passes ta soirée dans le son avec ton verre à la main personne va te calculer tu peux profiter easy

Et tu rentres chez toi quand tu veux

ya des videurs aux soirées techno comme ca la?

Le 24 mai 2024 à 20:51:07 :
Ben vas-y kiff le sound mon bon faut pas hésiter puis tu feras des rencontres aussi

Yes cest ce que je me dit, jy vais pour le son de base :ok:

Le 24 mai 2024 à 20:53:10 :
ya des videurs aux soirées techno comme ca la?

ça dépend, en principe c'est + des gars qui font la sécu que vraiment des physios, je me suis fait jeté 1 fois avec un pote parce qu'il avait un jogging mais c'est vraiment la seule fois

Le 24 mai 2024 à 20:53:10 :
ya des videurs aux soirées techno comme ca la?

Oui khey, mais tu rentres tranquille, dans 90% des cas, comme tu prends ta place sur une appli (shotgun)
Apres tu peux bien sûr te faire recaler si tes chelou / ou mal habiller

J'y vais souvent tout seul parce que j'ai comme toi aucun pote qui aime la techno et en vrai si t'es la pour la musique osef. La gêne, t'es le seul qui va la créer et la ressentir chef.
Ca a l'avantage de permettre de pas boire, de rentrer quand tu veux etc

Le 24 mai 2024 à 20:54:58 stratonimbus a écrit :

Le 24 mai 2024 à 20:53:10 :
ya des videurs aux soirées techno comme ca la?

ça dépend, en principe c'est + des gars qui font la sécu que vraiment des physios, je me suis fait jeté 1 fois avec un pote parce qu'il avait un jogging mais c'est vraiment la seule fois

deja que je suis un fragile socialement et traumatisé par une vie de rejets, si je me chauffe pr aller en soirée techno solo et jme fait jeter a la porte car mon-accompagné je m'en remettrai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Go solo kheyou et parles aux gens on trouve toujours des braves loutes avec qui passer la soirée

Le 24 mai 2024 à 20:55:21 :
J'y vais souvent tout seul parce que j'ai comme toi aucun pote qui aime la techno et en vrai si t'es la pour la musique osef. La gêne, t'es le seul qui va la créer et la ressentir chef.
Ca a l'avantage de permettre de pas boire, de rentrer quand tu veux etc

Jy vais ce soir solo pour la premiere fois du coup, je vous tiens au courant :ok:
Mais je sociabilise assez facilement, malgres le fais que je sois un peu introverti

c'est juste chiant quand tu sors pour faire une pause, dans ce cas tu t'emmerde un peu, mais dedans franchement personne calcul qui est avec qui et tout le monde est éclaté :(

Le 24 mai 2024 à 20:57:51 :
c'est juste chiant quand tu sors pour faire une pause, dans ce cas tu t'emmerde un peu, mais dedans franchement personne calcul qui est avec qui et tout le monde est éclaté :(

Tant mieux alors ca me rassure, jai juste pas envie de passer pour un mec solo sans ami, ou de ressentir une gêne :ok:

Khey si tu veux je te file un groupe fb très très actif (+100k membres) sur la techno

Beaucoup postent dessus quand ils vont à une soirée solo, et les gens sont chills et proposent de passer la soirée avec eux ou de les inclures à leurs groupes de potes

Parfait si tu veux faire des soirées techno sur Paris

Et va au KM25, À côté de la Villette, ça déchire :ok:

Le 24 mai 2024 à 20:56:01 :

Le 24 mai 2024 à 20:54:58 stratonimbus a écrit :

Le 24 mai 2024 à 20:53:10 :
ya des videurs aux soirées techno comme ca la?

ça dépend, en principe c'est + des gars qui font la sécu que vraiment des physios, je me suis fait jeté 1 fois avec un pote parce qu'il avait un jogging mais c'est vraiment la seule fois

deja que je suis un fragile socialement et traumatisé par une vie de rejets, si je me chauffe pr aller en soirée techno solo et jme fait jeter a la porte car mon-accompagné je m'en remettrai pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

non en vrai traquille, c'est pas du tout comme les boites, tu paies ta place avant et je crois pas qu"on puisse te refuser si t'es seul (au pire tu dis que tu rejoins des potes qui sont à à l'intérieur)

Le 24 mai 2024 à 20:59:26 :
Khey si tu veux je te file un groupe fb très très actif (+100k membres) sur la techno

Beaucoup postent dessus quand ils vont à une soirée solo, et les gens sont chills et proposent de passer la soirée avec eux ou de les inclures à leurs groupes de potes

Parfait si tu veux faire des soirées techno sur Paris

Et va au KM25, À côté de la Villette, ça déchire :ok:

Javais prevu daller au KM25 justement ce soir pour Stan Christ,
(Jy allais souvent lannee derniere)
Mais je vais finalement au Nexus (jy suis deja aller quelques fois)
:ok:

Le 24 mai 2024 à 20:59:26 :
Khey si tu veux je te file un groupe fb très très actif (+100k membres) sur la techno

Beaucoup postent dessus quand ils vont à une soirée solo, et les gens sont chills et proposent de passer la soirée avec eux ou de les inclures à leurs groupes de potes

Parfait si tu veux faire des soirées techno sur Paris

Et va au KM25, À côté de la Villette, ça déchire :ok:

Je veux bien pour le groupe FB, merci khey

Données du topic

Auteur
kokokauto
Date de création
24 mai 2024 à 20:42:40
Nb. messages archivés
63
Nb. messages JVC
62
En ligne sur JvArchive 188