Topic de NeoAccount :

[PHOTO] Le nouveau ROND-POINT à CLERMONT-FERRAND

Il est où le problème ? :(
Chaque voie est clairement attitrée :(

Le 18 mai 2024 à 14:19:41 :
Aux Pays-Bas les vélos ont la priorité sur les voitures. Pas ou peu d'accidents à déplorer.
Je sais que c'est dur à concevoir pour les automobilistes nobrain de France, mais c'est une réalité.

En France aussi les vélo ont la priorité :hap:

Les français sont vraiment des arriérés à raler pour une innovation qui va pour le bien commun de tout les usagers.
Les caisseux sont vraiment les plus grosse pourriture de cette planette, tout doit aller dans leurs sens, osef de la sécurité des piétions, vélo, trottinette qui sont 100% plus vulnérable que leurs tas de ferraille roulant.
Faut pas grand chose pour déstabiliser le golem en scénic

[14:01:46] <KaitoKid125>
C’est quoi ce poulet

Une catastrophe comme tout ce que le maire POURRI fait à cette ville. Il lui a retiré le peu d'avantages qu'elle avait, maintenant place au shithole, la CAPITALE de l'AUVERGNE :)

Bien content de vivre a la campagne a coté maintenant, ca doit faire 2 ans que j'ai pas mis les pieds en centre ville et j'y retournerais JAMAIS :)

Merci bianchi, bravo a toute l'équipe !

C'est quoi cette merde :rire:
dessous-de-table numéro 923828429
Les bouseux, à Paris ça existe depuis belle lurette, regardez le rond point de la porte de Saint Clou
Bon alors les clermontois heureux.. Vos impôts foutus en l'air
Ca va cest un rond point.
:-)
Ayaaa carnage en vue
Je pense que ce rond-point fait partie d'un projet global qui vise à rendre fou les français :oui:
On est dans quelque chose qui s'apparente à de la torture psychologique

Données du topic

Auteur
NeoAccount
Date de création
18 mai 2024 à 14:00:48
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 240