Topic de NeoAccount :

[PHOTO] Le nouveau ROND-POINT à CLERMONT-FERRAND

Le 18 mai 2024 à 14:18:55 :

Le 18 mai 2024 à 14:11:40 :

[14:09:30] <Selecline>
Le maire de cette ville est encore plus toxique ravagé qu'Hidalgo, faut le savoir.

Il est train de détruire toute la ville avec un projet qui s'appelle Inspire.
Un projet tout droit pondu de cerveaux malades pseudo écolos de divers cabinets de conseil.
Toute la ville est amputée de ses voies de circulation avec une alternative de déplacements littéralement foutage de gueule.

C'est un véritable cas d'école de destruction volontaire de tout tissu économique, de liberté de circulation et de gentrification d'une ville.
Un avant goût du monde de demain en somme

T'as un lien pour détailler ça ?

https://inspire-clermontmetropole.fr/

J'ai grandi là bas.
Je suis passé cette hiver et sans mentir, j'ai rarement vu un tel carnage. Il y a littéralement zéro cohérence dans ce projet hormis une volonté imposée de cet incompétent notoire façon NWO. La ville devient un enfer et les gens deviennent fous.

Le maire évite tout contact avec la populasse et à 100% certain d'être éjecté aux prochaines élections. Mais le mal est déjà fait.

A Lyon, même la gauche qui a soutenu le maire a acté la séparation. Le maire écolo parisien a Lyon a 0% de chance d'être élu sans soutien local de la gauche

AYYAAAAAOOO https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Les vélos qui vont casser les couilles en traversant à blinde car prioritaire. Les voitures bloqués dans le rond-point ca avancera pas https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png

Le 18 mai 2024 à 14:22:04 :

Le 18 mai 2024 à 14:19:41 :
Aux Pays-Bas les vélos ont la priorité sur les voitures. Pas ou peu d'accidents à déplorer.
Je sais que c'est dur à concevoir pour les automobilistes nobrain de France, mais c'est une réalité.

Se ne sont pas les cyclistes qui vont faire la loi dans le pays quand même .

Moi j’ai une bm intérieur cuir autoradio pioneer , c’est pas un bobo écolo avec un vélo électrique décathlon qui va faire sa loi avec moi :rire:

Si c'est pas un 6 en ligne propu tu restes un sous-être khey désolé, les cyclistes seront au-dessus dans la chaîne alimentaire

Le 18 mai 2024 à 14:19:41 :
Aux Pays-Bas les vélos ont la priorité sur les voitures. Pas ou peu d'accidents à déplorer.
Je sais que c'est dur à concevoir pour les automobilistes nobrain de France, mais c'est une réalité.

Rappelle moi la topographie des pays bas? Ah oui c'est plat partout. Donc maintenant regarde Clermont Ferrand

Pas 1 mois avant qu'un cycliste se fasse percutED

Le 18 mai 2024 à 14:26:39 :

Le 18 mai 2024 à 14:22:04 :

Le 18 mai 2024 à 14:19:41 :
Aux Pays-Bas les vélos ont la priorité sur les voitures. Pas ou peu d'accidents à déplorer.
Je sais que c'est dur à concevoir pour les automobilistes nobrain de France, mais c'est une réalité.

Se ne sont pas les cyclistes qui vont faire la loi dans le pays quand même .

Moi j’ai une bm intérieur cuir autoradio pioneer , c’est pas un bobo écolo avec un vélo électrique décathlon qui va faire sa loi avec moi :rire:

Si c'est pas un 6 en ligne propu tu restes un sous-être khey désolé, les cyclistes seront au-dessus dans la chaîne alimentaire

Ouai mais 130 décibels dans l’auto mon copain !

Les ronds points c est une religion en france

Le 18 mai 2024 à 14:26:44 :

Le 18 mai 2024 à 14:19:41 :
Aux Pays-Bas les vélos ont la priorité sur les voitures. Pas ou peu d'accidents à déplorer.
Je sais que c'est dur à concevoir pour les automobilistes nobrain de France, mais c'est une réalité.

Rappelle moi la topographie des pays bas? Ah oui c'est plat partout. Donc maintenant regarde Clermont Ferrand

Tant d'argent gaspillé pour avoir des pistes cyclables vides :hap:

Le 18 mai 2024 à 14:20:50 :
Il y en a plein partout des rond-points de ce genre

Là ils ont juste tout fait pour le rendre illisible et pas clair surtout avec la couleur noire au centre

n'importe quoi en france c'est encore très rare

Horrible ce genre de rond point il y en a un la où j'habite aussi.

En voiture tu dois faire attention dans tous les sens + parfois c'est du démarrage en côte.

En vélo tu dois faire attention et parfois se mettre dans l'anneau extérieur est problématique, de même qu'en sortir et il faut toujours regarder dans tous les sens.

Je préfère prendre un rond-point classique à la manière d'une voiture. Je pense que ça fluidifie la circulation si seulement les vélos avaient au moins le code de la route...

... et que les automobilistes l'avaient parfois aussi :hap:

Bordel j'ai mal au crâne rien qu'en le regardant. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/19/1494343590-risitas2vz-z-3x.png

Le 18 mai 2024 à 14:28:30 :

Le 18 mai 2024 à 14:26:44 :

Le 18 mai 2024 à 14:19:41 :
Aux Pays-Bas les vélos ont la priorité sur les voitures. Pas ou peu d'accidents à déplorer.
Je sais que c'est dur à concevoir pour les automobilistes nobrain de France, mais c'est une réalité.

Rappelle moi la topographie des pays bas? Ah oui c'est plat partout. Donc maintenant regarde Clermont Ferrand

Tant d'argent gaspillé pour avoir des pistes cyclables vides :hap:

A Lyon tu as que les pistes cyclables des quais d'utilisé :)

Ils ont construit des grosses pistes cyclables pour croix rousse. Ils annonçaient des milliers de vélos chaque jour. Et une étude a révélé que ça dépassait pas 10 pour la montée

Il y en a plusieurs comme ça sur Paname, franchement c'est sympa
On a pareil à porte de st cloud avec une partie vélo et piétons je trouve ça bien persoent
Imagine passer ton permit et te taper 2-3 ronds points comme ceci, avec le stress et sans l'xp t'es finito
la france championne du monde de rond point :hap:

Le 18 mai 2024 à 14:30:27 :

Le 18 mai 2024 à 14:28:30 :

Le 18 mai 2024 à 14:26:44 :

Le 18 mai 2024 à 14:19:41 :
Aux Pays-Bas les vélos ont la priorité sur les voitures. Pas ou peu d'accidents à déplorer.
Je sais que c'est dur à concevoir pour les automobilistes nobrain de France, mais c'est une réalité.

Rappelle moi la topographie des pays bas? Ah oui c'est plat partout. Donc maintenant regarde Clermont Ferrand

Tant d'argent gaspillé pour avoir des pistes cyclables vides :hap:

A Lyon tu as que les pistes cyclables des quais d'utilisé :)

Ils ont construit des grosses pistes cyclables pour croix rousse. Ils annonçaient des milliers de vélos chaque jour. Et une étude a révélé que ça dépassait pas 10 pour la montée

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366209-risitas24.png ça ne m'étonne pas, et ce sera la même pour Clermont rien n'est plat

Je vois pas le problème, Clermont Ferrand personne veut y habiter donc y'a personne et y'aura perosnne sur la route et sur ce rond-point, mais tu fous ce rond-point au centre de Paris et là on se marre car c'est un nid à accident, y'a au moins 5 routes différentes dans un espace miniscule. https://image.noelshack.com/fichiers/2017/09/1488387951-zemmour-lol.png

Le 18 mai 2024 à 14:31:18 :
Imagine passer ton permit et te taper 2-3 ronds points comme ceci, avec le stress et sans l'xp t'es finito

Ça fait vite des bouchons hélas...

Données du topic

Auteur
NeoAccount
Date de création
18 mai 2024 à 14:00:48
Nb. messages archivés
174
Nb. messages JVC
172
En ligne sur JvArchive 253