Topic de ChiasseBeante :

Imaginez, demain on traite les femmes comme des hommes

Supprimé

Par clébard j'entends les types qu'entetienne ce patriarcat malsain. Ceux créant cette situation de déséquilibre

N'est pas clébard les gars en recherche affective. Ça c'est normal il y a pas à culpabiliser

Le 13 mai 2024 à 13:02:55 :
Par clébard j'entends les types qu'entetienne ce patriarcat malsain. Ceux créant cette situation de déséquilibre

N'est pas clébard les gars en recherche affective. Ça c'est normal il y a pas à culpabiliser

va prendre une douche sale singe

Le 13 mai 2024 à 13:01:43 :
Visiblement l'op n'a jamais été aimé par une femme :rire:

Logique si l'op est moche, petit et classe moyenne/prolo alors forcément les femmes le détestent https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png
t'as cru qu'on était où? https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/5/1663921748-ahi.png

voir un chantier de femmes dans le BTP c'est pas demain la veille
Tu as raison, le problème c'est pas du tout la haine qu'il nourrit à leur égard :rire:
Lets go to the guerre
"Mais ouai mais nan on veut juste vos pseudos privilèges mais pas aller mourir !"
on dirait qu'on vous oblige à aller bosser dans le BTP https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 13 mai 2024 à 13:02:34 :

Le 13 mai 2024 à 12:58:08 :
Je fantasme pas particulièrement de frapper mon prochain

Je dis juste que ça me casse les couilles cette aura de surprotection qu'entoure les femmes

Mais pourquoi voudrais tu qu'une femme soit autant susceptible d'être frappée qu'un homme ? Si une femme est déjà un peu plus protégée (ce dont je doute un peu), c'est juste positif pour notre société en général.

C'est incroyable que ça "te casse les couilles", no fake khey, mais tu devrais en parler à psychologue pour t'aider.

Je crois que sa frustration vient du fait que les femmes aiment mettre en avant tout les problèmes qu'elles ont en société (valide j'entends bien) mais qu'un homme qui parle des problèmes masculins (susceptible à la violence physique) est souvent minimisé / ridiculisé

Le 13 mai 2024 à 13:04:47 :
voir un chantier de femmes dans le BTP c'est pas demain la veille

J'ai jamais vu un homme nettoyer les chiottes de mon bureau à 5H du matin. Des boulots pénibles, on en retrouve chez les deux genres.

+ Vous n'êtes pas le BTP non plus donc arrêtez de pleurer.

Regardez moi le wouaf wouaf s'exciter.

Encore une fois on fait difficilement plus dissident que de critiquer les femmes et ce patriarcat puant.
Ça trigger les femmes et les clébards, soit 80% de la population masculine. Le charme est puissant.

Évidemment que je suis rejeté des femmes, prolo bof physiquement, l'eau sa mouille. C'est bien en partie pour ça que je hais ce patriarcat
les low iq

Données du topic

Auteur
ChiasseBeante
Date de création
13 mai 2024 à 12:50:10
Date de suppression
13 mai 2024 à 13:19:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
32