Imaginez, demain on traite les femmes comme des hommes
SuppriméLe rêve putain
Elles le méritent
"oui oui bouhouuu"
"-> C'est bien, je suis pas ton père."
(Bloqué)
Les degomer à la moindre aggression verbale
Elles se rendent pas compte du PASS VIP qu'elles ont ces grognasses
Le 13 mai 2024 à 12:52:20 :
Les degomer à la moindre aggression verbaleElles se rendent pas compte du PASS VIP qu'elles ont ces grognasses
Après y a les agressions verbales dans la rue, les viols, les féminicides. C'est pas tout blanc non plus.
Perso ça tiendrait qu'à moi, je la degome exactement comme un homme
Mais, dans la pratique, t'as toujours des putains de white knight. Même dans un conflit verbale t'as toujours des putains de simps pour se ranger du côté de la meuf, ou dédramatiser son comportement
Elles sont surprotegés dans ce patriarcat puant
Le 13 mai 2024 à 12:54:27 :
Perso ça tiendrait qu'à moi, je la degome exactement comme un hommeMais, dans la pratique, t'as toujours des putains de white knight. Même dans un conflit verbale t'as toujours des putains de simps pour se ranger du côté de la meuf, ou dédramatiser son comportement
Sale frustré va, t'as aucune meuf qui n'à jamais voulu de toi
Le 13 mai 2024 à 12:54:27 :
Perso ça tiendrait qu'à moi, je la degome exactement comme un hommeMais, dans la pratique, t'as toujours des putains de white knight. Même dans un conflit verbale t'as toujours des putains de simps pour se ranger du côté de la meuf, ou dédramatiser son comportement
effectivement l'op?tu fait de la politique un peu?tu aura mon vote
Alors je traite les femmes comme les hommes. Et je ne fantasme pas de frapper mon prochain, homme ou femme.
C'est quoi ce délire de frustré ? Vous passez pour des gars profondément dérangés les kheys
Une meuf elle peut faire de la grosse grosse merde, être 100% responsable
T'as toujours un enculé pour dire "oh c'est pas grave gngn" (des fois qu'il la baiserait)
La vie en mode tutoriel sans déconné.
C'est de notre faute cette situation
Je fantasme pas particulièrement de frapper mon prochain
Je dis juste que ça me casse les couilles cette aura de surprotection qu'entoure les femmes
Il y a qu'à voir les réactions au moindre critique sur les femmes. Les shitstorm, le suicide social potentiel.
On fait difficilement plus dissident
Vous en voyez beaucoup taxer de frustré et compagnie quand une femme se permet des critiques sur les hommes ? Non. Ils ouvrent la bouche ces clébards
À l'époque quand je trainais sur les RS, il n'était pas rare de voir des comptes purement misandre, les nana en faisaient leurs commerces oklm
Ma haine et mon mépris est encore plus fort pour les clébards
Mais les clébards s'arrêteront à mes propos tenus sur les femmes.
Le 13 mai 2024 à 12:58:08 :
Je fantasme pas particulièrement de frapper mon prochainJe dis juste que ça me casse les couilles cette aura de surprotection qu'entoure les femmes
Mais pourquoi voudrais tu qu'une femme soit autant susceptible d'être frappée qu'un homme ? Si une femme est déjà un peu plus protégée (ce dont je doute un peu), c'est juste positif pour notre société en général.
C'est incroyable que ça "te casse les couilles", no fake khey, mais tu devrais en parler à psychologue pour t'aider.
Le 13 mai 2024 à 12:52:20 :
Les degomer à la moindre aggression verbaleElles se rendent pas compte du PASS VIP qu'elles ont ces grognasses
sauf que les hommes qui t'agressent verbalement tu les dégommes pas, tu baisses les yeux et tu gardes le silence enfant de pute
Données du topic
- Auteur
- ChiasseBeante
- Date de création
- 13 mai 2024 à 12:50:10
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 13:19:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 32
- Nb. messages JVC