[ALERTE] Le dernier trailer d'Assassin's creed
Le 19 mai 2024 à 11:05:28 :
Le 19 mai 2024 à 11:04:27 :
Le 19 mai 2024 à 10:52:49 :
Bon je viens de regarder le trailer et pourquoi les gens ragent ? Yosuke est un antagoniste.
Le vrai problème c'est pas la couleur de peau c'est la putain de composition du trailer.Je résume la vidéo : Yosuke défonce les parents de la meuf et tout son village, il combat jusqu'à la mort et elle fait copain copain avec ? C'est complètement débile la vidéo montre bien qu'il a absolument aucun regret d'avoir obéi à son maitre donc 0 raison de s'allier à je ne sais qui pour défoncer les Toshigawa.
Bref trailer 0/10, un jeu où Yosuke joue le vilain et la meuf joue l'héroine aurait été 60* mieux.
C'est pas du tout un antagoniste t'as rien compris au trailer
Normalement ça aurait du être un antagoniste. Il bute tout le village japonais, ouvre tes yeux Célestin.
Moi un mec bute tout mon village, faudra me jeter à la Géhenne pour m'allier avec lui.
S'il avait été japonais ton samurai au passage, le défaut aurait été le même réfléchis.
Normalement, sauf que c'est pas le cas
Le 19 mai 2024 à 11:05:53 :
Sonic c'est vraiment le pire low qi du forum
C'est vous les low IQ, vous savez pas analyser un trailer.
Tu regardes la vidéo tu vois un samurai cramer un village, une meuf en pleure et genre 1 minutes plus tard elle envoie des mots doux au samurai ? Ce trailer a aucun sens, et vous faites genre vous avez compris ayaaaa
Le 19 mai 2024 à 11:07:54 :
Sonic c'est vraiment le pire low qi du forumC'est vous les low IQ, vous savez pas analyser un trailer.
Tu regardes la vidéo tu vois un samurai cramer un village, une meuf en pleure et genre 1 minutes plus tard elle envoie des mots doux au samurai ? Ce trailer a aucun sens, et vous faites genre vous avez compris ayaaaa
On a compris mais c'est pas le sujet
Le 19 mai 2024 à 11:07:04 :
Le 19 mai 2024 à 11:05:28 :
Le 19 mai 2024 à 11:04:27 :
Le 19 mai 2024 à 10:52:49 :
Bon je viens de regarder le trailer et pourquoi les gens ragent ? Yosuke est un antagoniste.
Le vrai problème c'est pas la couleur de peau c'est la putain de composition du trailer.Je résume la vidéo : Yosuke défonce les parents de la meuf et tout son village, il combat jusqu'à la mort et elle fait copain copain avec ? C'est complètement débile la vidéo montre bien qu'il a absolument aucun regret d'avoir obéi à son maitre donc 0 raison de s'allier à je ne sais qui pour défoncer les Toshigawa.
Bref trailer 0/10, un jeu où Yosuke joue le vilain et la meuf joue l'héroine aurait été 60* mieux.
C'est pas du tout un antagoniste t'as rien compris au trailer
Normalement ça aurait du être un antagoniste. Il bute tout le village japonais, ouvre tes yeux Célestin.
Moi un mec bute tout mon village, faudra me jeter à la Géhenne pour m'allier avec lui.
S'il avait été japonais ton samurai au passage, le défaut aurait été le même réfléchis.
Normalement, sauf que c'est pas le cas
Parce que le trailer est très très mal fait. On passe du coq à l'âne. Ils auraient du faire un jeu où justement ils s'entretuent. Dans le trailer on ne les montre qu'en train de s'entretuer puis on verra la suite dans le jeu.
Mais déjà là ça montre que la partie où ils seront hostiles durera même pas 25% du jeu ce qui le rend tout de suite beaucoup moins intéressant.
Le 19 mai 2024 à 11:09:53 :
Sonic c'est vraiment le pire low qi du forumC'est vous les low IQ, vous savez pas analyser un trailer.
L'histoire véhiculée dans le trailer c'est bien le sujet Célestin. Si dès le trailer l'histoire est mauvais niveau rythme j'ose pas imaginer in game.
Le 19 mai 2024 à 11:12:12 :
L'histoire véhiculée dans le trailer c'est bien le sujet Célestin. Si dès le trailer l'histoire est mauvais niveau rythme j'ose pas imaginer in game.
On s'en branle de l'histoire tête de cul, le problème c'est que le perso principal est noir et samouraï et assassin dans un jeu sur le japon féodal
Le reste c'est du détail
Le 19 mai 2024 à 11:13:07 :
On s'en branle de l'histoire tête de cul, le problème c'est que le perso principal
Utilise ton cerveau Célestin.
S'il avait été japonais, le problème aurait été le même.
Un samurai japonais tue tout tes parents, tout ton village et tu t'allies avec alors que son background montre qu'il a aucun regret d'avoir obéi à son maitre ? En quoi ça rend l'histoire meilleure dans sa cohérence ?
T'es idiot ou quoi ?
Le 19 mai 2024 à 11:14:33 :
> Le 19 mai 2024 à 11:05:53 :
>Sonic c'est vraiment le pire low qi du forum
C'est vous les low IQ, vous savez pas analyser un trailer.
On s'en branle de l'histoire tête de cul, le problème c'est que le perso principal
Un samurai japonais tue tout tes parents, tout ton village et tu t'allies avec alors que son background montre qu'il a aucun regret d'avoir obéi à son maitre ? En quoi ça rend l'histoire meilleure dans sa cohérence ?T'es idiot ou quoi ?
T'es BL le low
Le 19 mai 2024 à 11:15:58 :
> Le 19 mai 2024 à 11:07:54 :
>> Le 19 mai 2024 à 11:05:53 :
> >Sonic c'est vraiment le pire low qi du forum
>
> C'est vous les low IQ, vous savez pas analyser un trailer.
>
> Tu regardes la vidéo tu vois un samurai cramer un village, une meuf en pleure et genre 1 minutes plus tard elle envoie des mots doux au samurai ? Ce trailer a aucun sens, et vous faites genre vous avez compris ayaaaa
Un samurai japonais tue tout tes parents, tout ton village et tu t'allies avec alors que son background montre qu'il a aucun regret d'avoir obéi à son maitre ? En quoi ça rend l'histoire meilleure dans sa cohérence ?T'es idiot ou quoi ?
T'es BL le low
Pourtant tu me réponds toujours. T'as tes ragnagnas ?
"Le reste c'est du détail"
Non la cohérence narrative d'un jeu c'est pas du détail Célestin, retourne en 6e apprendre ce qu'est un schéma narratif
Imaginez juste un instant ,pendant la restauration de Meiji, on incarne Ryoma Sakamoto
La période
Le shinsen gumi
Le scénario qui peut être absolument épique si on ne cherche pas à faire des carabistouilles
La on se tape random kunoichi 0 charisme qui va faire copain copain avec l'un des destructeur de son village . J'ai hâte de voir la suite de leur relation ( même si on sait comment ça va finir )
Le 19 mai 2024 à 11:16:31 SonicCoureur a écrit :
Le 19 mai 2024 à 11:15:58 :
> Le 19 mai 2024 à 11:09:53 :
>
> > Le 19 mai 2024 à 11:07:54 :
>
> >> Le 19 mai 2024 à 11:05:53 :
>
> > >Sonic c'est vraiment le pire low qi du forum
>
> >
>
> > C'est vous les low IQ, vous savez pas analyser un trailer.
>
> >
>
> > Tu regardes la vidéo tu vois un samurai cramer un village, une meuf en pleure et genre 1 minutes plus tard elle envoie des mots doux au samurai ? Ce trailer a aucun sens, et vous faites genre vous avez compris ayaaaa
>
> On a compris mais c'est pas le sujet
T'es BL le low
Pourtant tu me réponds toujours. T'as tes ragnagnas ?
Le 19 mai 2024 à 10:40:27 :
Qu’est ce que ça change si le jeu est bien ?
Si le perso est noir blanc bleu ou se sente tronc d’arbre je m’en fou tant que le jeu est cool
Oui, tu es la définition du golem
Tant que tu as ta dose de dopamine...
Données du topic
- Auteur
- Coa162
- Date de création
- 19 mai 2024 à 09:49:53
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 112