[ALERTE] Le dernier trailer d'Assassin's creed
Le 19 mai 2024 à 10:23:45 :
Deja precommande.
Screen sinon fake
Le 19 mai 2024 à 10:25:33 :
Le 19 mai 2024 à 10:23:45 :
Deja precommande.Screen sinon fake
Il fake
Le 19 mai 2024 à 10:25:28 :
Le 19 mai 2024 à 10:23:22 :
C'est pas la faute d'Ubisoft si les noirs ça rapporte plus de points ESG que les asiatiques.
Puis bon, y a quand même une protagoniste japonnaise, certainement lesbienne et non-binaire, mais ça on peut pas le voir dans le trailer.du coup pas d'histoire d'amour entre l'homme noir et la femme asiatique? ça serait un beau message de metissage pourtant
On va sûrement apprendre que Yasuke était l'amant secret d'Oda Nobunaga, et c'est pour ça qu'il souhaite venger sa mort.
C'est pas la faute d'Ubisoft si les noirs ça rapporte plus de points ESG que les asiatiques.
Puis bon, y a quand même une protagoniste japonnaise, certainement lesbienne et non-binaire, mais ça on peut pas le voir dans le trailer.du coup pas d'histoire d'amour entre l'homme noir et la femme asiatique? ça serait un beau message de metissage pourtant
C'est elle qui s'occupe de l'histoire AC Shadows (pas la seule) , je te laisse imaginer
Le 19 mai 2024 à 10:27:59 :
On va sûrement apprendre que Yasuke était l'amant secret d'Oda Nobunaga, et c'est pour ça qu'il souhaite venger sa mort.
Alors qu'en vrai il s'est fait rémigré et n'a même pas eu le droit de se sepukku el famoso samourai
Le 19 mai 2024 à 10:29:54 :
En fait, dans la tête des wokistes, il n'y a que les Africains qui doivent être mis en avant pour promouvoir la diversité ?
C'est un peu du racisme envers les japonais non ?
Ils ont une vision biaisée étasunienne ou ceux qui chouinent le plus pour la représentativé sont les afro
Le 19 mai 2024 à 10:30:56 :
Un noir et une femme forte, le cahier des charges est bien respecté chez Ubisoft
Les actionnaires de chez Black Rock seront contents
[10:29:54] <Abime-enivrante>
En fait, dans la tête des wokistes, il n'y a que les Africains qui doivent être mis en avant pour promouvoir la diversité ?
C'est un peu du racisme envers les japonais non ?
C est même du racisme envers les africains en réalité.
A croire qu ils n ont pas d histoire, de légende , de comte , bref de matière pour créer des oeuvres historiques ou de fictions.
Alors que c'est absolument faux. J aimerais bien voir des jeux vidéos / films sur le continent subsaharien .
Mais non, le monde du divertissement étasunien préfère transformer la réalité
Le 19 mai 2024 à 10:35:25 :
j'ajoute un dislike aux 500k déjà présent
bon golem
Le 19 mai 2024 à 10:36:44 :
Full CGI pas une image de gameplay
Des images de gameplay ont été postées : c’est déjà moins beau que Ghost of Tsushima et pourtant c’est des images promotionnelles donc sûrement retouchées
Si le perso est noir blanc bleu ou se sente tronc d’arbre je m’en fou tant que le jeu est cool
Le 19 mai 2024 à 10:43:08 :
C'était une bonne idée de parler de la légende de Yasuke, mais il fallait en faire un personnage secondaire important, qu'est-ce qu'ils leur a pris de le foutre en personnage jouable.
oui c'est horrible, le japon ne va pas s'en remettre je crois
Le 19 mai 2024 à 10:40:27 :
Qu’est ce que ça change si le jeu est bien ?
Si le perso est noir blanc bleu ou se sente tronc d’arbre je m’en fou tant que le jeu est cool
Ok le golem
Données du topic
- Auteur
- Coa162
- Date de création
- 19 mai 2024 à 09:49:53
- Nb. messages archivés
- 114
- Nb. messages JVC
- 112