Topic de carton9292 :

[SEXE] 11 cm de circonference = suffisant?

Le 20 mai 2024 à 18:52:24 :
Egomaniaque : comment les reconnaitre et les eviter ?

Dans la majorité des cas elles sont hyper deconplexer.elle parle ouvertement de ce qui leurs fait plaisir etc etc.

Rien qu'à la bio Tinder tu les reconnaît.

Ta quel âge ?

J'ai 14,5 de circonférence et 18cm de long réel et déjà c'est galère avec la plupart de meufs au début, il faut bien préparer le terrain pour faire entrer le tunnelier :hap:

ego: ok je vois on peut les reconnaitre facilement

Apres j'ai envie d'enchainer les meufs donc je vais surement me faire ridiculiser un moment

J'ai 30 ans et je suis pulco a cause de ca justement

Moyenne nationale : 12 circonf
Moyenne forum : 14/15 18 de long mini
suffisant pour pisser , ensuite tu dois passer à l'érection pour les demoiselles khey
C est Le Pénis moyen d après les statistiques
J'ai pareil que toi l Op, et c'est parfait, ça rentre tout seul ! :hap:

Le 20 mai 2024 à 18:55:44 :
ego: ok je vois on peut les reconnaitre facilement

Apres j'ai envie d'enchainer les meufs donc je vais surement me faire ridiculiser un moment

J'ai 30 ans et je suis pulco a cause de ca justement

Pas seulement khey.

au premier abord une femme ne sais pas ce que tu a dans le caleçon.

D'ailleurs au passage conseil fraternelles.
je te déconseille fortement de rentrer dans le monde du plan cul

Le 20 mai 2024 à 18:56:50 :
suffisant pour pisser , ensuite tu dois passer à l'érection pour les demoiselles khey

Avec 11cm de circonf autant go trap ou se faire poser un V

https://image.noelshack.com/fichiers/2024/10/7/1710026864-transissou.png

Un khey avec les memes mensurations peut me faire un retour d'experience avec les meufs ?

Chinese : avis des meufs ?

Ego : Pourquoi je ne pourrai pas avoir de plan cul? sachant que tu as dit que les meufs qui aiment vraiemnt que les gros z c'est une minorite

Le 20 mai 2024 à 18:59:04 :

Ego : Pourquoi je ne pourrai pas avoir de plan cul? sachant que tu as dit que les meufs qui aiment vraiemnt que les gros z c'est une minorite

Disons qu'elles sentent pas grand chose honnêtement :hap: j'ai nagé dans toutes mes ex (bon après il y en a eu que 2 :hap: )

Le 20 mai 2024 à 18:56:22 :
Moyenne nationale : 12 circonf
Moyenne forum : 14/15 18 de long mini

:rire:

Cela s'explique par le biais d'échantillonnage kheyou.

le topic s'intitule : 11cm de circonférence, suffisant ?

Dans ce cas il y a de forte chance de probabilité que des kheys bien membré soit susceptible de cliquer sur ce topic pour diverses raisons :

- frimer
- donner des conseils
- comparé

etc etc, après oui y'a quand même des menteur :hap:

Même avec tout les biais d'échantillonnage au monde 5 mec, avec + e 14 circonférence+ 17 de longueur réuni sur le même topic a la même heure, impossible.

Chinese : tu as nage carrement ? Tu me rassures pas du tout la

Ca te complexe pas ?

Le 20 mai 2024 à 19:01:20 :

Disons qu'elles sentent pas grand chose honnêtement :hap: j'ai nagé dans toutes mes ex (bon après il y en a eu que 2 :hap: )

Ça veux rien dire.

Je sais pas si c'est rassurant pour vous ou pas, mais même un énorme chibre peux nagé dans une ' meuf ' :hap:

Le 20 mai 2024 à 19:01:58 :
Chinese : tu as nage carrement ? Tu me rassures pas du tout la

Ca te complexe pas ?

Disons que la pénétration ça sera jamais de notre fort :hap:

Le plan cul de l'op qui va regarder sa montre toutes les 30 secondes :(

Le 20 mai 2024 à 19:02:43 :

Le 20 mai 2024 à 19:01:20 :

Ça veux rien dire.

Je sais pas si c'est rassurant pour vous ou pas, mais même un énorme chibre peux nagé dans une ' meuf ' :hap:

Je pense que je pourrais être en couple sérieusement qu avec une femme un minimum "serrée" parce que même moi je sentais pas énormément avec mes ex :hap:

Ego : pourquoi tu deconseilles les plans cul?
Tu me dis que les meufs qui veulent des grosse sont minoritaires

Non j'ai pas dis que tu pourrais pas khey

Elle a aucun problème ta teub.

je te déconseille les plan cul pour d'autre raison

- perte de considération/sacralisation pour les relations homme femme ( voir même un dégoût de la femme )
- 30 ans je te conseille de te poser, la stabilité bien que décrié apporte quand même plus de bonheur sur le long terme.
- tu va raquer des centaines et des centaines, voir des milliers d'euros dans des restaurants date etc etc

Je trouve que c'est une perte de temps.

Conseils fraternelle, mais tu es libre bien sûr :oui:

Données du topic

Auteur
carton9292
Date de création
20 mai 2024 à 18:14:40
Nb. messages archivés
102
Nb. messages JVC
101
En ligne sur JvArchive 225