[SEXE] 11 cm de circonference = suffisant?
Le 20 mai 2024 à 18:25:30 :
J'ai pense a faire de la chirurgie sinon pour passer a 14 de circonf vous en pensez quoi?
Bah en faite ça dépend de ta vision de la sexualité et de ta beauté.
Tu veux un modèle classique traditionnel ( une femme avec un bodycount pas trop élevé voir vierge, relation monogame d'exclusivité, fidélité amour etc etc ) dans ce cas ta teub prend moins d'importance.
Si tu veux enchaîné les plan cul et les meuf au kilométrage aberrant évidemment que ta teub prend plus d'importance.
J'ai justement une envie d'enchainer les relations et les plans culs
Sachant que je suis assez musclé
Tu penses c'est trop dangereux / malaisant si j'essaye d'enchainer les meuf avec un 11 de circonf?
Pour moi c'est fin c'est sur mais j'ai l'impression que ca reste quand meme la moyenne
Le 20 mai 2024 à 18:28:35 :
etre en bas de la courbe pour moi c'est en dessous de 11 la je suis quasiment dans la moyenne en longueur et circonf donc c'est pile le milieu
Non
Ton cheminement n'est pas le bon.
Le milieux de la courbe c'est pas la teub moyennes dans l'absolu, mais la teub moyennes que les femmes apprécie.
Et la science identifie la taille idéal a 16,3cm 12,6circonférence circonférence si ma mémoire est bonne je vais essayer de vous retrouver l'article
Ok on va dire pour la longueur il me manque un peu mais c'est pas le plus important
La circonf j'ai environ 1,5 cm de retard c'est beaucoup en circonf?
Les meufs vont remarquer entre un 12,5 et un 11 la diff ?
Le 20 mai 2024 à 18:32:39 :
J'ai justement une envie d'enchainer les relations et les plans culsSachant que je suis assez musclé
Tu penses c'est trop dangereux / malaisant si j'essaye d'enchainer les meuf avec un 11 de circonf?
Pour moi c'est fin c'est sur mais j'ai l'impression que ca reste quand meme la moyenne
C'est statistiquement simple, plus tu baise plus tu enchaîne taille, couleur, forme, Circonférence ,diverse et varié de teub. ( je parle pour une femme )
donc la femme que tu prendra pour plan cul ( sachant que tu ne sera pas sa première fois )
Aura sûrement vue, des queues plus petite que la tienne, mais aussi plus grosse que la tienne.
Le 20 mai 2024 à 18:36:07 :
Ok on va dire pour la longueur il me manque un peu mais c'est pas le plus importantLa circonf j'ai environ 1,5 cm de retard c'est beaucoup en circonf?
Les meufs vont remarquer entre un 12,5 et un 11 la diff ?
11 de circonférence tu rentre dans un rouleau de PQ standard.
12,5 tu rentre pas.
egomaniaque : ca c'est sur qu'elle aura vue plus grand / petit moins gros plus gros etc mais ma question est : est ce que ca sera vraiment derangant pour des plans culs ?
Sur 10 meufs, combien vont s'en foutre, et je vais pouvoir les faire kiffer ?
Ou alors sur les 10, elles vont toutes se dire " il est fin ca me fait rien" ?
19.5*14.7 de circonférence, je pense qu'en dessous de 12.5 c'est vraiment fin.
13/13.5 c'est bien.
14/14.5 c'est du sérieux et 15+ c'est du gros calibre.
En tout cas force aux kheys avec 11/11.5 cm de circonférence.
Le 20 mai 2024 à 18:38:12 :
egomaniaque : ca c'est sur qu'elle aura vue plus grand / petit moins gros plus gros etc mais ma question est : est ce que ca sera vraiment derangant pour des plans culs ?Sur 10 meufs, combien vont s'en foutre, et je vais pouvoir les faire kiffer ?
Aucune idée
Dans un rapport sexuel y'a une grande part de compatibilité, ( la forme de l'intérieur du vagin, l'inclinaison de la teub ) clitoridienne vaginale etc etc
l'érotisme, la beauté, l'excitation visuelle ( les femme aussi son plus excité devant un beau corps qu'un corps disgracieux, exactement comme nous )
c'est compliqué comme ça, le sexe n'est pas que mécanique, y'a une grande part de psychisme/fantasme
Y'a pas de vérité absolue.
Ah oui vous me rassurez pas trop
Deja que je suis pulco a 30 ans car je complexe sur ca
Je pense aller faire de la chirurgie avant d'avoir tout rapport
Le 20 mai 2024 à 18:41:28 :
egomaniaque : ca c'est sur qu'elle aura vue plus grand / petit moins gros plus gros etc mais ma question est : est ce que ca sera vraiment derangant pour des plans culs ?Sur 10 meufs, combien vont s'en foutre, et je vais pouvoir les faire kiffer ?
Aucune idée
Dans un rapport sexuel y'a une grande part de compatibilité, ( la forme de l'intérieur du vagin, l'inclinaison de la teub ) clitoridienne vaginale etc etc
l'érotisme, la beauté, l'excitation visuelle ( les femme aussi son plus excité devant un beau corps qu'un corps disgracieux, exactement comme nous )
c'est compliqué comme ça, le sexe n'est pas que mécanique, y'a une grande part de psychisme/fantasme
Tout l'environnement autour du sexe joue beaucoup : la réputation du mec/de la nana, sa valeur sociale, le lieu et l'heure de la baise, le travail acharné qu'il a fallu avant pour réussir à obtenir cette baise, etc.
Le 20 mai 2024 à 18:39:01 :
19.5*14.7 de circonférence, je pense qu'en dessous de 12.5 c'est vraiment fin.13/13.5 c'est bien.
14/14.5 c'est du sérieux et 15+ c'est du gros calibre.
En tout cas force aux kheys avec 11/11.5 cm de circonférence.
13,5 de circonférence c'est déjà du sérieux.
Même du très très sérieux, soit vous n'avez jamais baisé ( pas surprenant nous sommes sur le 18-25)
Ou Je crois que vous n'avez pas conscience des proportions.
Le 20 mai 2024 à 18:44:41 :
Le 20 mai 2024 à 18:41:28 :
Aucune idée
Tout l'environnement autour du sexe joue beaucoup : la réputation du mec/de la nana, sa valeur sociale, le lieu et l'heure de la baise, le travail acharné qu'il a fallu avant pour réussir à obtenir cette baise, etc.
Exactement
Ce que je vais vous dire m'énerve car c'est tellement cliché mais c'est réel : une fois j'ai réussi à donner un orgasme a ma meuf avec 1 doigt ( a cause du contexte, psychisme etc etc )
y'a trop trop de facteur qui rentre en compte.
le lien de corrélation grosse queue= meilleur plan cul n'existe pas vraiment c'est compliqué.
L'op ta toute t'es chance.
Par contre
Il y'a une catégorie de femme ( je vais pas te sortir un chiffre de mon fion, mais Elles sont minoritaires)
qui priorise la taille de queue, elle vont clairement te le faire comprendre grosse queue ou rien !
pour elle l'orgasme, le plaisir de l'acte sexuel ne découle que d'une grosse queue.
c'est quand même assez rare ce genre de meuf mais cela existe.
L'op t'es prévenu.
Le 20 mai 2024 à 18:49:49 :
Je suis tellement complexe que j'hesite a go chirurgie avant de me depuceler (je suis au rsa en plus mais j'ai peu d'argent de cote )
Inutile selon moi
Pour moi la balance bénéficie risque est totalement négatif.
A partir du moment où ton sexe n'est pas en-dessous de 10 de circonférence j'envisagerais pas l'opération.
Données du topic
- Auteur
- carton9292
- Date de création
- 20 mai 2024 à 18:14:40
- Nb. messages archivés
- 102
- Nb. messages JVC
- 101