wtf le joint c'est surcoté de ouf
Le 13 mai 2024 à 03:25:08 :
surcoté oui oui
je sortais plus de ma chambre, psychose, schyzophrénie, paranoia
dès que j'entendais le moindre bruit je me roulais en boule sous la couette
J'ai eu un effet surpuissant la premiere fois aussi.
De la hawaïenne en ricaine avec mon pote j'avais jamais fumé... J'ai gerbé mes trippes et dormi toute une apres midi au milieu d'un pré. Jai repris mon velo rentré chez moi le soir pour dormir encore jusqu au lendemain
Le 13 mai 2024 à 03:27:39 :
Le 13 mai 2024 à 03:25:08 Nihiliste0tout a écrit :
surcoté oui oui
dès que j'entendais le moindre bruit je me roulais en boule sous la couetteLe 13 mai 2024 à 03:25:08 :
surcoté oui oui
dès que j'entendais le moindre bruit je me roulais en boule sous la couettepsychose et schyzophrenie
carrément des maladies dont seulement 30 pourcents des personnes atteintes guerissent
une tumeur aux couilles à cause d'une selle de vélo mal réglée aussi tant que t'y est
C'est relativement courant. Les kheys ont le profil typique.
Faudrait avoir fumé autre chose que du gazon pour comprendre. Va adapter une douille de shit on verra si tu fais pas une petite tachycardie
Le 13 mai 2024 à 03:33:00 :
Normalement la première fois tu dois être complètement déconnecté je suis même tombé dans les pommes tellement c'était puissant...
Oui y'a un truc qui cloche, il troll ou cbd ou vieux com ou très peu chargé...
Le 13 mai 2024 à 02:48:35 :
j'ai fumé pour la premiere fois cette semaine en soirée et ça m'a littéralement rien fait du toutj'étais juste un peu plus détendu mais ça a duré 10 minutes et c'était minime
c'est ridicule comment des gens peuvent baser leur entiere personnalité sur un truc aussi pourri
t'inquiètes pas, les effets délétères sur ton cerveau vont arriver assez vite
Le 13 mai 2024 à 03:34:04 :
Le 13 mai 2024 à 02:48:35 :
j'ai fumé pour la premiere fois cette semaine en soirée et ça m'a littéralement rien fait du toutj'étais juste un peu plus détendu mais ça a duré 10 minutes et c'était minime
c'est ridicule comment des gens peuvent baser leur entiere personnalité sur un truc aussi pourri
t'inquiètes pas, les effets délétères sur ton cerveau vont arriver assez vite
Non puisque c'etait du cbd y a aucun effet
Le 13 mai 2024 à 03:32:24 KOM_C_D4RK a écrit :
surcoté oui oui
dès que j'entendais le moindre bruit je me roulais en boule sous la couetteLe 13 mai 2024 à 03:25:08 :
surcoté oui oui
dès que j'entendais le moindre bruit je me roulais en boule sous la couettepsychose et schyzophrenie
carrément des maladies dont seulement 30 pourcents des personnes atteintes guerissent
une tumeur aux couilles à cause d'une selle de vélo mal réglée aussi tant que t'y est
Faudrait avoir fumé autre chose que du gazon pour comprendre. Va adapter une douille de shit on verra si tu fais pas une petite tachycardie
Le 13 mai 2024 à 03:32:24 :
surcoté oui oui
surcoté oui oui
"recurrent" "schizophrénie"
"la schizophrénie touche 0,45 pourcents de la population adulte"
Le 13 mai 2024 à 03:33:44 Tahlanight a écrit :
Le 13 mai 2024 à 03:33:00 :
Normalement la première fois tu dois être complètement déconnecté je suis même tombé dans les pommes tellement c'était puissant...Oui y'a un truc qui cloche, il troll ou cbd ou vieux com ou très peu chargé...
ou alors vous découvrez jsute que tout le monde n'est pas aussi réceptif, exactement comme pour l'alcool
votre simple mode de vie (sportif ou non) va completement impacter votre tolérance les guignols
je tolerais beaucoup mieux à l'époque ou j'étais sportif que maintenant
la beuh est pourtant la meme
Données du topic
- Auteur
- Elfamosojoker
- Date de création
- 13 mai 2024 à 02:48:35
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49