wtf le joint c'est surcoté de ouf
j'ai fumé pour la premiere fois cette semaine en soirée et ça m'a littéralement rien fait du tout
j'étais juste un peu plus détendu mais ça a duré 10 minutes et c'était minime
c'est ridicule comment des gens peuvent baser leur entiere personnalité sur un truc aussi pourri
Moi j'ai essayé en mangeant et j'ai compris pourquoi on appelle ça une drogue douce
J'ai été surpris de voire que c'est plus une expérience spirituelle que juste qui procure du plaisir
Je t’incite pas c’est de la merde, mais si ta jamais fumer et que tu fumes beaucoup tu vas rien comprendre
Le 13 mai 2024 à 02:53:22 :
Ahi ta juste pas assez fumé.
Je t’incite pas c’est de la merde, mais si ta jamais fumer et que tu fumes beaucoup tu vas rien comprendre
J'approuve ce message. En fait arrêtez vous là, le cannabis c'est la merde à long terme pour 100% des gens donc autant couper cours et ne jamais démarrer
Le 13 mai 2024 à 02:48:35 :
j'ai fumé pour la premiere fois cette semaine en soirée et ça m'a littéralement rien fait du toutj'étais juste un peu plus détendu mais ça a duré 10 minutes et c'était minime
c'est ridicule comment des gens peuvent baser leur entiere personnalité sur un truc aussi pourri
Ton pote devait avoir de la mauvaise qualitad
Le 13 mai 2024 à 02:54:12 Touraco a écrit :
Après, si c'était la première fois, probable que tu saches pas fumer aussi non ?
e fume deja clope donc non
Le 13 mai 2024 à 03:00:27 :
BTG ?
C'est beaucoup moins violent que l'alcool, pourtant l'un est autorisé et pas l'autre
BTG ?
C'est beaucoup moins violent que l'alcool, pourtant l'un est autorisé et pas l'autre
Ça dépend, les deux peuvent être violents si tu colles une grosse douille de teush
Je déconseille fortement
Le 13 mai 2024 à 02:58:25 Sunraku69 a écrit :
j'ai fumé pour la premiere fois cette semaine en soirée et ça m'a littéralement rien fait du toutj'étais juste un peu plus détendu mais ça a duré 10 minutes et c'était minime
oui oui d'accord le genre de phrase qu'on entend sur tous les sujets h 24
"euh non mais t'as mal testé" "euh non mais attend tu verra quand ça sera serieux" "euh non mais ça c'est pas de la vraie x ect..."
Le 13 mai 2024 à 03:06:08 :
"euh non mais t'as mal testé" "euh non mais attend tu verra quand ça sera serieux" "euh non mais ça c'est pas de la vraie x ect..."
Ton pote ta fait test la cbd arrête de rager c'est pas grave titouan
Le 13 mai 2024 à 02:54:04 KOM_C_D4RK a écrit :
Ayaa les pyjs vous avez fumé du gazon vous pensez avoir essayé tout le cannabis. Allez à Amsterdam chopper de la vrai zeub et roulez vous un joint on verra si ça vous envoie pas dans le cosmos
donc selon KOM C DARK tous les fumeurs de france vous etes des bouffons et y'a que celle de amsterdam qui compte ahi
Le 13 mai 2024 à 03:07:04 NervousPC a écrit :
Le 13 mai 2024 à 03:06:08 :
Ton pote ta fait test la cbd arrête de rager c'est pas grave titouan
t'es le seul a avoir mentionné le cbd ça fait déjà deux fois
Le 13 mai 2024 à 03:04:46 :
BTG ?
C'est beaucoup moins violent que l'alcool, pourtant l'un est autorisé et pas l'autreLe 13 mai 2024 à 03:00:27 :
BTG ?
C'est beaucoup moins violent que l'alcool, pourtant l'un est autorisé et pas l'autreÇa dépend, les deux peuvent être violents si tu colles une grosse douille de teush
Je déconseille fortement
Idéalement, c'est mieux de rien consommer, mais à choisir le joint c'est le moins pire
Données du topic
- Auteur
- Elfamosojoker
- Date de création
- 13 mai 2024 à 02:48:35
- Nb. messages archivés
- 50
- Nb. messages JVC
- 49