Topic de Roi_du_congo-_- :

[REDPILL] Comment la Côte d'Ivoire ce pays d'Afrique DÉTRUIT la FRANCE !

Côte d'ivoire croissance 2023 + 8% en augmentation constante

France croissance en berne quasi + 0% et récession pour les années à venir

Enfants par femme en Côte d'ivoire 4,44 - Avenir prometteur pour la Côte d'Ivoire très jeune population !

Enfants par femme en France 1,6 - seuil de renouvellement non atteint population active en constante baisse avec de plus en plus de retraités !

Bref dans 8 ans la Côte d'Ivoire aura surpassé la France qui sera devenu le nouveau tiers-monde

Les gars bougez-vous !

je savais pas, gg à eux

c'est eux qui exportent beaucoup de caco je crois, nan ?

c'est quoi le salaire moyen ? ça correspond avec leur niveau de vie ?

Jerry aux criteres de comparaison

Le 14 mai 2024 à 21:46:45 :
je savais pas, gg à eux

c'est eux qui exportent beaucoup de caco je crois, nan ?

c'est quoi le salaire moyen ? ça correspond avec leur niveau de vie ?

44% du cacao mondiale
après le reste jsp du tout mdrr je suis un Congolais planqué en France

Stylé, on vas bientôt immigrer la bas y'a du soleil :cool:

Le 14 mai 2024 à 21:47:48 :
Jerry aux criteres de comparaison

Vous colonisez ces pays et ils vous doublent en 1/2 siècle :rire:

Le 14 mai 2024 à 21:48:33 :

C'est très beau la côte d'ivoire

Le 14 mai 2024 à 21:49:35 :

C'est moi ou il zig le congolais de ta pp ? :rire:

Putain déjà que les QLF c’était épuisant alors les BLM maintenant
PIB de la Cote d'Ivoire = 70 milliards de dollars
Fortune de Bernard Arnaud (= 1 Français) = 200 milliards.
Une seule région, l'Ile de France = PIB dix fois supérieur à celui de la Côte d'Ivoire.

Le 14 mai 2024 à 21:52:12 :

la côte d'ivoire a une croissance de 8% en constante augmentation se sera rattrapé en 3 - 4 ans

J'aime beaucoup la Cote d'Ivoire par contre à part Abidjan ce pays est vide on va pas se mentir

Le 14 mai 2024 à 21:56:12 :
J'aile beaucou la Cote d'Ivoire par contre à part Abidjan ce pays est vide on va pas se mentir

Oui c'est pareil pour beaucoup de pays d'afrique surtout en Afrique francophone tout est autour des capitales

Le 14 mai 2024 à 21:50:42 :

Le 14 mai 2024 à 21:49:35 :

C'est moi ou il zig le congolais de ta pp ? :rire:

Denis Sassou Nguesso, un peu de respect pour notre chef il est de ma tribu en + les mbochis

Le 14 mai 2024 à 21:54:33 :

la côte d'ivoire a une croissance de 8% en constante augmentation se sera rattrapé en 3 - 4 ans

Passer de 70 milliards à 2 000 milliards en 3 ans avec une croissance de 8 % ? :hap:

L’op tu est allez a l’ecole jusqua quel ages? C’est pas parce que la cote d’ivoir progresse de 8% quelle nous ratreperais a 10 ou meme en 20ans si de base il parte de tres bas meme en prenant 500% il arriverais pas a notre niveau

Le 14 mai 2024 à 21:59:56 :

Le 14 mai 2024 à 21:54:33 :

Passer de 70 milliards à 2 000 milliards en 3 ans avec une croissance de 8 % ? :hap:

8 % en 2023, 14% en 2024 etc etc peu importe de toute façon... La France ça doit faire plus d'un siècle qu'elle n'a pas connu une croissance de 8%

Le 14 mai 2024 à 22:01:47 MSR_WhiteWolf a écrit :
L’op tu est allez a l’ecole jusqua quel ages? C’est pas parce que la cote d’ivoir progresse de 8% quelle nous ratreperais a 10 ou meme en 20ans si de base il parte de tres bas meme en prenant 500% il arriverais pas a notre niveau

Bon je connais bien la Côte d'Ivoire , oui les choses progressent très rapidement, c'est dynamique et il y'a beaucoup d'opportunité. Mais on est très loin du niveau de la France.
Ce n'est pas demain qu'on atteindra un tel stade de développement , surtout quand on a un pays victime d'une forme de néocolonialisme.
La Chine , le Maroc, et à quelques égards la France sont les proprio de ce pays.
Les ivoiriens eux mêmes ne semble pas être motiver par le bien être de la nation , mais plutôt par leur propre intérêt , et la corruption est rampante.
On ne parlera pas du troisième mandat du "président" , "ignorer" par la France qui n'hésite pas à pointer le caractère antidémocratique de la Russie, alors qu'elle maintient des dictateurs au pouvoir, mais bon c'est le jeu je suppose.
Enfin a part Abidjan le reste du pays est encore à l'état de cambrousse.
Bcp de problématique, mais ca reste un très beau pays et les Ivoiriens ont vraiment la joie de vivre.

Données du topic

Auteur
Roi_du_congo-_-
Date de création
14 mai 2024 à 21:44:15
Nb. messages archivés
32
Nb. messages JVC
32
En ligne sur JvArchive 362