Topic de VertboisLeGrand :

[DILEMME] Vous obtenez une machine à voyager dans le temps

Le 14 mai 2024 à 09:24:58 :
Je reviens il a 5 mois pour retrouver mon ex et sauver la relation

Mais osef de ça…

Changer un événement historique = risqué
Paradoxe su grand père -> la moindre action qui sera connue du toi jusqu'au moment du départ est impossible

Meilleure chose à faire se démmerder pour acheter masse bitcoin et les récupérer ensuite

De toute façon si tu fais quelque chose c'est que tu vis dans un mone où ça avait été fait

Pas de dilemme pour ma part je sais exactement quoi faire, et je peux faire d'une pierre deux coups, aller et retour en une semaine

Le 14 mai 2024 à 09:32:49 :
Changer un événement historique = risqué
Paradoxe su grand père -> la moindre action qui sera connue du toi jusqu'au moment du départ est impossible

Meilleure chose à faire se démmerder pour acheter masse bitcoin et les récupérer ensuite

De toute façon si tu fais quelque chose c'est que tu vis dans un mone où ça avait été fait

Premier voyage : Vers le futur, disons dans 50-100 ans, tu emmènes un disque dur externe avec toi et tu sauvegardes tous les résultats du loto, euromillion, fluctuations du Bitcoin, résultats sportifs etc… ayant eu lieu dans ce laps de temps

Second voyage : Retour à ton époque

Je vais dans le futur très proche pour gagner une grosse somme à l'euromillions puis je travail plus jamais de ma vie et met bien tous les gens de ma famille :hap:

Le 14 mai 2024 à 09:36:30 :
Je vais dans le futur très proche pour gagner une grosse somme à l'euromillions puis je travail plus jamais de ma vie et met bien tous les gens de ma famille :hap:

Pourquoi ne pas carrément devenir l’homme le plus riche de la planète… ? :hap:

Le 14 mai 2024 à 09:39:28 :

Le 14 mai 2024 à 09:36:30 :
Je vais dans le futur très proche pour gagner une grosse somme à l'euromillions puis je travail plus jamais de ma vie et met bien tous les gens de ma famille :hap:

Pourquoi ne pas carrément devenir l’homme le plus riche de la planète… ? :hap:

Aucun intérêt et ça attire la lumière sur toi donc bon :hap:
Je pense sincèrement que tu peux mettre très bien toute ta famille pendant plusieurs génération avec 200 millions

Essentiellement j'ai 4 possibilités :
1) Revenir dans un passé lointain et essayer de changer le cours de l'Histoire en apportant mes connaissances historiques/scientifiques modernes.
2) Aller dans un futur lointain, prendre note de tout ce qui a été découvert scientifiquement, de l'évolution de l'histoire, etc. et ramener ça au présent.
3) Revenir dans un passé proche (années 70-2000) et utiliser mes connaissances du futur pour devenir riche
4) Aller dans un futur proche (2030-2050), prendre note de l'évolution de l'économie et revenir au présent faire les bons investissements et devenir riche.

Les options 1 et 2 étant assez risquées et l'option 3 impliquant de ne plus pouvoir voir ma famille du présent, je pense que je pencherai pour l'option 4 :(

Le 14 mai 2024 à 09:42:46 :

Le 14 mai 2024 à 09:39:28 :

Le 14 mai 2024 à 09:36:30 :
Je vais dans le futur très proche pour gagner une grosse somme à l'euromillions puis je travail plus jamais de ma vie et met bien tous les gens de ma famille :hap:

Pourquoi ne pas carrément devenir l’homme le plus riche de la planète… ? :hap:

Aucun intérêt et ça attire la lumière sur toi donc bon :hap:
Je pense sincèrement que tu peux mettre très bien toute ta famille pendant plusieurs génération avec 200 millions

Moi avec mon plan c’est pas 200 millions que j’aurai, mais plusieurs centaines voire milliers de milliards…

j'attend la fin de ma vie puis je remonte dans le temps pour voir mes parents une nouvelle fois :hap:

Le 14 mai 2024 à 09:43:43 :
Essentiellement j'ai 4 possibilités :
1) Revenir dans un passé lointain et essayer de changer le cours de l'Histoire en apportant mes connaissances historiques/scientifiques modernes.
2) Aller dans un futur lointain, prendre note de tout ce qui a été découvert scientifiquement, de l'évolution de l'histoire, etc. et ramener ça au présent.
3) Revenir dans un passé proche (années 70-2000) et utiliser mes connaissances du futur pour devenir riche
4) Aller dans un futur proche (2030-2050), prendre note de l'évolution de l'économie et revenir au présent faire les bons investissements et devenir riche.

Les options 1 et 2 étant assez risquées et l'option 3 impliquant de ne plus pouvoir voir ma famille du présent, je pense que je pencherai pour l'option 4 :(

Exact, un peu comme moi

Le 14 mai 2024 à 09:28:08 :

Le 14 mai 2024 à 09:25:08 :
Je vais à une date de l'euromillion dans les années 2010 et j'investis tout en BTC :)

Avec l'argent je prend le pouvoir en France et :)

Toi tu sais pas comment marche le bitcoin je pense

Explique en quoi c'est une mauvaise idée de devenir une baleine et cash out avant que cela soit taxé en France :)

Le 14 mai 2024 à 09:46:40 :
j'attend la fin de ma vie puis je remonte dans le temps pour voir mes parents une nouvelle fois :hap:

"CHÉRI ??? Y’A UN VIEUX QUI S’EST INTRODUIT DANS LA BARAQUE !!!" https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483717744-dobrev.jpg

Le 14 mai 2024 à 09:47:57 :

Le 14 mai 2024 à 09:28:08 :

Le 14 mai 2024 à 09:25:08 :
Je vais à une date de l'euromillion dans les années 2010 et j'investis tout en BTC :)

Avec l'argent je prend le pouvoir en France et :)

Toi tu sais pas comment marche le bitcoin je pense

Explique en quoi c'est une mauvaise idée de devenir une baleine et cash out avant que cela soit taxé en France :)

C'est un voyage dans le temps de quel type ?
Il prend en compte le déplacement de la planète dans l'espace ?
Il crée des lignes alternatives ou affecte directement ma ligne ?
je vais 1000 ans dans le futur
les types qui se font chier à investir du bitcoin alors qu'ils peuvent gagner à l'Euromillions

Données du topic

Auteur
VertboisLeGrand
Date de création
14 mai 2024 à 09:18:10
Nb. messages archivés
54
Nb. messages JVC
53
En ligne sur JvArchive 165