Topic de Brindisi_Dorom :

C'est quoi LA série du moment ?

Il y avait Narcos, la première saison de Casa Del Papel et Squid Game, mais actuellement je ne sais pas

Les gens vous êtes bien gentils avec Fallout mais la hype a déjà commencé à s'estomper, la faute à sa sortie des 8 épisodes d'un coup. J'ai apprécié la saison mais ça aurait été mieux si il y avait eu une sortie hebdomadaire.

C'est le meilleur moyen de tuer quelque chose cette façon de sortir les choses.

Personne ne peut discuter entre chaque épisode sur les forums, les réseaux, à la pause café. Y a plus de théories, plus d'attentes, plus de discussions... Puis la saison 2 sortira sûrement dans 2 ans.

Squid Game c'est vrai, j'en ai beaucoup entendu parler quand c'est sorti. :(

Personne ne peut discuter entre chaque épisode sur les forums, les réseaux, à la pause café. Y a plus de théories, plus d'attentes, plus de discussions... Puis la saison 2 sortira sûrement dans 2 ans.

Alors pourquoi ils ne sortent pas les épisodes semaine par semaine ?
Les internautes auraient compris comment fonctionne la hype, mais pas les producteurs ? Les "showrunners" ? :noel:
Sans doute les séries se vendent de toute façon, et les plateformes n'en ont plus rien à foutre

Le 17 mai 2024 à 12:16:22 :
Squid Game c'est vrai, j'en ai beaucoup entendu parler quand c'est sorti. :(

Personne ne peut discuter entre chaque épisode sur les forums, les réseaux, à la pause café. Y a plus de théories, plus d'attentes, plus de discussions... Puis la saison 2 sortira sûrement dans 2 ans.

Alors pourquoi ils ne sortent pas les épisodes semaine par semaine ?
Les internautes auraient compris comment fonctionne la hype, mais pas les producteurs ? Les "showrunners" ? :noel:
Sans doute les séries se vendent de toute façon, et les plateformes n'en ont plus rien à foutre

Beaucoup d'arrogance dans ton message.
Toutes les plateformes ne fonctionnent pas comme cela et surtout, ce n'est pas pour toutes les séries.

Pour Prime par exemple, The Boys a une sortie hebdomadaire, d'où la hype plutôt présente. Pour Fallout, tout est sorti d'un coup par peur d'échec commercial.

Ils ne savent pas viser juster et n'ont aucunement confiance en leur produits.

Les internautes sont les mieux renseignés car ce sont eux les principaux actionnaires et spectateurs.

La plateforme de HBO, Max fonctionne égalemen par sorties hebdomadaires et c'est pour cela que le spin-off de GoT va devenir de plus en plus culte au fil des saisons.

Données du topic

Auteur
Brindisi_Dorom
Date de création
17 mai 2024 à 11:49:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 180