Topic de Brindisi_Dorom :

C'est quoi LA série du moment ?

Avant on ne parlait que de Game of Thrones, c'était plus qu'une simple série à succès, mais un véritable phénomène qui occupait l'espace internet -et même IRL - d'une façon impressionnante
Et encore avant, ça devait être Breaking Bad, ou The Walking Dead
(Et encore avant Desperate Housewifes ? ...)

Mais aujourd'hui ?
C'est quoi la série qui fait la quasi' unanimité, LE phénomène international à ne pas rater ?
J'ai l'impression qu'il n'y a plus rien comme ça, et comme je regarde très peu de choses, je suis pas au courant :noel:

Fallout est pas mal askip
Vous voyez ?
Trois posts, trois séries différentes; normalement vous devriez tous me répondre la même chose, tant elle devrait être évidente
Tu as tout dit. Il n'y a pas de série phénomène en ce moment

Le 17 mai 2024 à 11:51:44 :
Stranger Things

Ça par contre, j'en ai déjà entendu parler plusieurs fois

Le 17 mai 2024 à 11:51:53 :
Tu as tout dit. Il n'y a pas de série phénomène en ce moment

J'ai bien l'impression ...

La petite maison dans la prairie

Le 17 mai 2024 à 11:53:02 :
La petite maison dans la prairie

Ahi

Fallout. Bien fun à regarder
The gentleman de guy ritchi :ok:

Le 17 mai 2024 à 11:54:11 :
Fallout. Bien fun à regarder

Troisième fois que c'est cité
Ya sans doute les jeux sur twitch qui aident à promouvoir la série

Fallout c'est biaisé car c'est un jeu vidéo non? Faut avoir joué au jeu pourmater la série?

Le 17 mai 2024 à 11:56:56 :

Le 17 mai 2024 à 11:54:11 :
Fallout. Bien fun à regarder

Troisième fois que c'est cité
Ya sans doute les jeux sur twitch qui aident à promouvoir la série

J'ai un ami IRL qui m'en parlé et c'est un cinéphile, donc ouais ça doit être cool.

Ces dernières années pour moi c'est Stranger Things

Tu sais pourquoi l'OP ? Car les gens sont abonnés à des plateformes désormais et que ces mêmes plateformes sortent les saisons d'un seul coup donc plus aucune hype sur des semaines.

A la rigueur la seule qui hype car génère de l'attente entre ses saisons c'est Stranger Things et crois-moi que quand la saison finale sortira l'année prochaine ça fera un petit phénomène comme lors de la saison 4 en 2022.

Ensuite il y a également House of the Dragon qui commence de plus en plus à générer une hype et qui pour le coup bénéficie de la hype hebdomadaire car les épisodes sortiront une fois par semaine. La saison 2 arrive en juin. :ok:

Données du topic

Auteur
Brindisi_Dorom
Date de création
17 mai 2024 à 11:49:58
Nb. messages archivés
25
Nb. messages JVC
25
En ligne sur JvArchive 256