ce genre d'images M'ENERVENT
Le 19 mai 2024 à 17:22:59 :
Le 19 mai 2024 à 17:22:16 :
Le 19 mai 2024 à 17:13:47 :
Le 19 mai 2024 à 17:10:21 1KheyKom2autres a écrit :
Le 19 mai 2024 à 16:36:12 :
Pub de golems faits par des golems dépourvus de reflexionsC'est cocasse de vous entendre dire ça alors que pour l'instant votre avis se résumé à: "gneugneu c li golem ", sans même chercher à comprendre les mécanismes qui font qu'on en arrive à ce genre de résultats esthétique
Enfin je sais pas, renseignez-vous peut-être sur le marketing si vous voulez des débuts de pistes, là vous êtes juste au même niveau que les golems dont vous vous moquez
bah non lis le topic plein d'explications pertinentes ont été données
Pas tant que ça, les 2 premières pages se résument à donner son ressenti et parler de golems, c'est pas ce que j'appel des explications pertinentes
Y'en a eu quelques ébauches ensuite, mais ça creuse jamais bien loin... enfin tu me diras c'est mieux que rien, ça relève le niveau
Faut comprendre les kheys, on n'a pas tous l'envie ou l'énergie de pondre un papier de recherche sur un sujet que la plupart sur le topic a compris instinctivement
Bah visiblement c'est pas le cas, puisque beaucoup s'interrogent sur ce qui amène à ce résultat
Et je parle pas de pondre un papier de recherche, une ou deux phrases pour éclairer et donner des pistes suffisent amplement, ça prend la même énergie que de pondre "gneugneu ci li golem" au final
Enfin bref ça sert à rien de continuer ce débat, je voulais juste souligner ce genre de dissonances cognitives bien trop présente sur le forum et qui m'exaspèrent
Le 19 mai 2024 à 17:24:37 :
Le 19 mai 2024 à 16:15:19 :
Celui en bas à gauche me donne des pulsions meurtrières
Le peu de fois où il y a un homme blanc présenté en premier plan c’est celui qui est choisît pour être le plus efféminé
Tout y est dans ils n’auraient pas pu rajouter autre chose on sent qu’ils ont tout réfléchi même la couleur
Alors que c’est les mêmes qui nous disent que l’on ne doit pas considérer le rose comme un comportement typé féminin
je trouve cela offensant de l’associer à être dans sa cuisine et faire des clafoutis
D’ailleurs est-ce qu’ils ont demandé a la personne si elle se sentait homme
Ça me fait penser aux pubs de fast-food, sodas, voitures, smartphones, marques de sport dans lesquelles tout un "melting-pot" et autres minorités de genre sont représentés
Le 19 mai 2024 à 17:27:24 ShemaleQLF a écrit :
Le 19 mai 2024 à 17:21:07 :
Le 19 mai 2024 à 17:19:28 ShemaleQLF a écrit :
genre l'homme qui met des crèmes, qui fait les couches de son bébé, qui n'est pas taiseux, etcla femme indépendante, qui fait des soirées entre copines à 45 ans, qui mange des graines cheloues parce que ça fait maigrir, etc
ça me fait penser au kitsch de Kundera toue ça, pour ceux qui l'ont lu
nan, j'ai pas lu. ça raconte quoi ?
C'est un concept qu'il élabore dans l'insoutenable légèreté de l'être, résumé google de sa definition du kitsch: "Le kitsch, soit ce qui est beau et 100 % acceptable, est par conséquent très artificiel et on n'en retrouve que par le biais de manipulations, artistiques ou autres. Kundera le définit comme un voile de pudeur que l'on jette sur la merde de ce monde."
Le 19 mai 2024 à 17:29:35 :
> Le 19 mai 2024 à 16:36:12 :
> Pub de golems faits par des golems dépourvus de reflexions
C'est cocasse de vous entendre dire ça alors que pour l'instant votre avis se résumé à: "gneugneu c li golem ", sans même chercher à comprendre les mécanismes qui font qu'on en arrive à ce genre de résultats esthétique
Enfin je sais pas, renseignez-vous peut-être sur le marketing si vous voulez des débuts de pistes, là vous êtes juste au même niveau que les golems dont vous vous moquez
Pas tant que ça, les 2 premières pages se résument à donner son ressenti et parler de golems, c'est pas ce que j'appel des explications pertinentes
Y'en a eu quelques ébauches ensuite, mais ça creuse jamais bien loin... enfin tu me diras c'est mieux que rien, ça relève le niveau
Faut comprendre les kheys, on n'a pas tous l'envie ou l'énergie de pondre un papier de recherche sur un sujet que la plupart sur le topic a compris instinctivement
Bah visiblement c'est pas le cas, puisque beaucoup s'interrogent sur ce qui amène à ce résultat
Et je parle pas de pondre un papier de recherche, une ou deux phrases pour éclairer et donner des pistes suffisent amplement, ça prend la même énergie que de pondre "gneugneu ci li golem" au finalEnfin bref ça sert à rien de continuer ce débat, je voulais juste souligner ce genre de dissonances cognitives bien trop présente sur le forum et qui m'exaspèrent
dans l'ensemble tu as raison, mais justement je trouve ce topic assez informatif, sachant que le fofo n'est jamais qu'une virtualisation du café du commerce
Le 19 mai 2024 à 17:24:13 :
Le 19 mai 2024 à 17:22:16 1KheyKom2autres a écrit :
Le 19 mai 2024 à 16:36:12 :
Pub de golems faits par des golems dépourvus de reflexionsC'est cocasse de vous entendre dire ça alors que pour l'instant votre avis se résumé à: "gneugneu c li golem ", sans même chercher à comprendre les mécanismes qui font qu'on en arrive à ce genre de résultats esthétique
Non, je suis pas expert dans le domaine et je voudrais pas dire de conneries, j'étais juste venu lâcher mon grain de sel
Le 19 mai 2024 à 17:29:50 :
Créer un monde nouveau dans lequel un Australien, Laotien, Éthiopien, Péruvien, Français... mangeront la même merde, penseront pareil, s'habilleront de la même manière... Le mondialisme en somme
Ça me fait penser aux pubs de fast-food, sodas, voitures, smartphones, marques de sport dans lesquelles tout un "melting-pot" et autres minorités de genre sont représentés
Avec internet et la mondialisation on avait la possibilité de s'imprégner d'autres cultures authentiques avec une facilité déconcertante. Evidemment on a préféré uniformiser l'humanité
Le 19 mai 2024 à 17:32:04 :
Le 19 mai 2024 à 17:29:50 :
Créer un monde nouveau dans lequel un Australien, Laotien, Éthiopien, Péruvien, Français... mangeront la même merde, penseront pareil, s'habilleront de la même manière... Le mondialisme en somme
Ça me fait penser aux pubs de fast-food, sodas, voitures, smartphones, marques de sport dans lesquelles tout un "melting-pot" et autres minorités de genre sont représentésAvec internet et la mondialisation on avait la possibilité de s'imprégner d'autres cultures authentiques avec une facilité déconcertante. Evidemment on a préféré uniformiser l'humanité
Sans parler de la fraude qu'est l'idée "d'appropriation culturelle"
Le 19 mai 2024 à 17:30:23 :
Le 19 mai 2024 à 17:29:35 :
> Le 19 mai 2024 à 17:10:21 1KheyKom2autres a écrit :
> > Le 19 mai 2024 à 16:36:12 :
> > Pub de golems faits par des golems dépourvus de reflexions
>
> C'est cocasse de vous entendre dire ça alors que pour l'instant votre avis se résumé à: "gneugneu c li golem ", sans même chercher à comprendre les mécanismes qui font qu'on en arrive à ce genre de résultats esthétique
>
> Enfin je sais pas, renseignez-vous peut-être sur le marketing si vous voulez des débuts de pistes, là vous êtes juste au même niveau que les golems dont vous vous moquez
Et je parle pas de pondre un papier de recherche, une ou deux phrases pour éclairer et donner des pistes suffisent amplement, ça prend la même énergie que de pondre "gneugneu ci li golem" au finalEnfin bref ça sert à rien de continuer ce débat, je voulais juste souligner ce genre de dissonances cognitives bien trop présente sur le forum et qui m'exaspèrent
dans l'ensemble tu as raison, mais justement je trouve ce topic assez informatif, sachant que le fofo n'est jamais qu'une virtualisation du café du commerce
Après tout y'aura toujours des Gégé piliers de comptoir qui déblatèrent connerie sur connerie, peut-être que c'est moi le problème à y voir un problème, t'as raison...
Le 19 mai 2024 à 17:29:50 RamonBada a écrit :
Je pense aussi que la finalité de ces pubs c'est effacer toute appartenance culturelle et créer une génération de paumés déracinés. C'est l'agenda des "élites" mondialistes, de l'UE, etc. et ces pubs ne sont qu'un moyen parmi tant d'autres d'en arriver là
Le 19 mai 2024 à 17:23:22 :
Le 19 mai 2024 à 17:19:28 :
genre l'homme qui met des crèmes, qui fait les couches de son bébé, qui n'est pas taiseux, etcla femme indépendante, qui fait des soirées entre copines à 45 ans, qui mange des graines cheloues parce que ça fait maigrir, etc
Par contre y'a quoi de mal a changer les couches de son gamin quand t'es un homme?
bah je trouve que c'est très féminin mais peut-être que je dis de la merde, c'est ma mentalité quoi
et je suis un peu contre pour une autre raison mais, là, tu vas dire que je suis un peu parano
je suis bi et je veux pas être en couple, ni avoir des enfants mais, si j'étais en couple avec une fille, c'est hors de question pour moi de faire les couches
car je n'écarte pas le scénario, si jamais je divorce, de la maman qui rapporte à son fils ou à sa fille que je faisais des attouchements pendant le changement des couches
je sais pas si tu vois ce que je veux dire. toi, t'as rien fait, t'as juste changé les couches. mais, dix ans plus tard, la maman elle va transformer ça en attouchement et tu vas passer pour un pointeur et ton enfant va te renier
et quand tu vas passer devant le juge, bah tu vas bien reconnaître que tu faisais les couches, car c'était la vérité. mais rien ne dit que le juge ne va pas donner raison à la maman et va croire à l'inceste
Le 19 mai 2024 à 17:35:17 :
Le 19 mai 2024 à 17:32:55 :
Le quota est respecté, tout est bonL’homme blanc porté, disparu
Sa place doit être sûrement à la cuisine en train de faire des clafoutis
Je refuse de perdre mon compte lvl 35
Je vais quand même dire qu'il est évident qu'il s'agit d'un plan de promotion du métissage parce que c'est évident il faut vraiment être hypocrite pour penser le contraire
Données du topic
- Auteur
- Sn0t
- Date de création
- 19 mai 2024 à 16:13:42
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175