ce genre d'images M'ENERVENT
Le 19 mai 2024 à 16:44:32 :
Le 19 mai 2024 à 16:43:34 Pieds2Louanne a écrit :
Le 19 mai 2024 à 16:41:36 :
Je pense sincèrement que c'est très grave de nous bombarder de pubs pareilles, où qu'on aille
Ca joue peut être un rôle plus important qu'on ne le pense dans le déclin programmé de la franceEn même temps ta première erreur est d'imaginer que ce genre d'images est capable d'autre chose
C'est-à-dire qu'il est illusoire d'imaginer la publicité comme autre chose que le vecteur d'un abrutissement propre à nous faire consommer en utilisant notre cerveau le moins possible.
Le 19 mai 2024 à 16:44:48 SaintCaprin a écrit :
Tu n'es pas seul l'OP c'est très malsain, surtout quand les modèles donnent une impression de mouvement genre en train de sauter, les talons remontés près des fesses, ou en train de high five alors que plus personne fait ça depuis au moins 20 ans
Je pense sincèrement que c'est très grave de nous bombarder de pubs pareilles, où qu'on aille
Ca joue peut être un rôle plus important qu'on ne le pense dans le déclin programmé de la france
Le diable se cache dans les détails
Il suffit de se renseigner quelques heures sur les liens entre le marketing et la psychologie humaine pour comprendre à quel point ceux qui contribuent à ce genre de créations sont des types qui méritent la lapidation
Le 19 mai 2024 à 16:45:38 Pieds2Louanne a écrit :
Ca joue peut être un rôle plus important qu'on ne le pense dans le déclin programmé de la franceEn même temps ta première erreur est d'imaginer que ce genre d'images est capable d'autre chose
C'est-à-dire qu'il est illusoire d'imaginer la publicité comme autre chose que le vecteur d'un abrutissement propre à nous faire consommer en utilisant notre cerveau le moins possible.
Pour le coup je n'ai pas l'impression que la finalité soit de nous faire consommer, même si ça y mène
Le 19 mai 2024 à 16:45:25 :
Le 19 mai 2024 à 16:44:27 AgentEUSSOU73 a écrit :
Faites comme moi les kheys, achetez-vous tente et vélo et partez loin de la civilisation
La France a un nombre conséquent de lieux déserts
Il n'y a que les simplets qui demeurent soumis à cette sociétéon ne change pas d'environnement comme on change de chaussures l'ami
mais c'est évidemment sain de rester loin de tout ça
croyance limitante, essaye et tu verras que c'est bien plus simple que tu ne le crois
l'Homme a une faculté d'adaptation remarquable
Le 19 mai 2024 à 16:47:30 :
Le 19 mai 2024 à 16:45:38 Pieds2Louanne a écrit :
Pour le coup je n'ai pas l'impression que la finalité soit de nous faire consommer, même si ça y mène
Consommer = faire les courses, mais aussi regarder Netflix en boucle et trainer sur Instagram
Le 19 mai 2024 à 16:47:48 :
Le 19 mai 2024 à 16:47:14 :
Parce que tu es un hikikomori déprimé, aigri de voir que le monde qui t'entoure est heureux simplement en achetant un sandwich à auchan"Etre heureux en achetant"
C'est un moyen d'être heureux parmi tant d'autres
Tu peux aussi l'être en scannant ton pass lorsque tu vas à la déchetterie:
Ou en triant tes déchets:
Le 19 mai 2024 à 16:51:07 :
Le 19 mai 2024 à 16:30:00 :
Le 19 mai 2024 à 16:15:19 :
C'est quoi le problème avec ce genre de design ?
C'est mon boulot de les faire j'ai jamais entendu que ça mettais mal des gens
Combien de symboles satanistes cachés par affiches ?
Je risque trop gros pour te répondre
Le 19 mai 2024 à 16:48:03 BigPoto a écrit :
cest pcq les pubs te considèrent comme une statistique. Ca te renvoie à ta condition de bête malléable qu'on veut gaver comme une oie. J'aimerais bcp que la pub dans l'espace public et par prospectus soit interdite. t'aurais moins le sentiment d'être un animal et écologiquement on s'en porterait mieux. Ca foutrait au chomage aussi des tas de personnes qui occupent des bullshit job dans ce domaine
merci pour l'explication + pour que ce genre de pubs soient interdites il faudrait déjà qu'un grand nombre de gens se rendent compte de à quel point ça peut être néfaste mais tout le monde s'en fout
Le 19 mai 2024 à 16:53:20 -Pantoufle a écrit :
Le 19 mai 2024 à 16:47:48 :
Le 19 mai 2024 à 16:47:14 :
Parce que tu es un hikikomori déprimé, aigri de voir que le monde qui t'entoure est heureux simplement en achetant un sandwich à auchan"Etre heureux en achetant"
C'est un moyen d'être heureux parmi tant d'autres
Tu peux aussi l'être en scannant ton pass lorsque tu vas à la déchetterie:
Ou en triant tes déchets:
Le pire, c’est que ce genre d’image avec ce type de bonhomme en 2D ultra mal formé c’est la norme sur tous les sites un peu ( corporate )
Je déteste ce terme, mais c’est vraiment approprié
Surtout que je suis capable de faire mieux sans vraiment m’éloigner du style originel en 5 secondes avec l’ia
Le 19 mai 2024 à 16:58:05 :
Le pire, c’est que ce genre d’image avec ce type de bonhomme en 2D ultra mal formé c’est la norme sur tous les sites un peu ( corporate )
Je déteste ce terme, mais c’est vraiment appropriéSurtout que je suis capable de faire mieux sans vraiment m’éloigner du style originel en 5 secondes avec l’ia
En faite on pourrait faire mieux mais c'est volontaire ce genre de design, ça s'appelle du flat design et c'est le but de faire simple
Le 19 mai 2024 à 16:59:49 :
Je déteste ce terme, mais c’est vraiment appropriéSurtout que je suis capable de faire mieux sans vraiment m’éloigner du style originel en 5 secondes avec l’ia
En faite on pourrait faire mieux mais c'est volontaire ce genre de design, ça s'appelle du flat design et c'est le but de faire simple
C’est bien triste c’est comme les logo de marques maintenant c’est toute la même police d’écriture
Comme si le monde n’était pas assez uniformiser comme cela
Alors que l’on a jamais eu autant d’outils puissants pour créer des choses uniques
Le 19 mai 2024 à 17:02:57 :
Le 19 mai 2024 à 16:59:49 :
C’est bien triste c’est comme les logo de marques maintenant c’est toute la même police d’écriture
Comme si le monde n’était pas assez uniformiser comme cela
Alors qu’on a jamais eu autant d’outils puissants pour créer des choses uniques
Ben le truc c'est qu'on fait ce qui marche, et ce qui marche c'est le minimalisme...
Je suis le premier à déplorer ce phénomène mais c'est comme ça
Données du topic
- Auteur
- Sn0t
- Date de création
- 19 mai 2024 à 16:13:42
- Nb. messages archivés
- 177
- Nb. messages JVC
- 175