BFM : EPIDEMIE de TANGUY en ILE de FRANCE : 44% des 18-29 Chez leurs PARENTS AYAAAAA
Punaise, encore ce topic.
Vous trouvez vraiment ça normal de devoir vivre chez vos darons alors que vous avez la VINGTAINE PASSEE, que vous TRAVAILLEZ et que gagnez un SALAIRE ? Vraiment ? Arrêtez de vous faire marcher dessus bordel, arrêtez de trouver ça acceptable, ça ne l'est PAS
Cautionner, c'est collaborer
Je suis tellement en colère
Le 19 mai 2024 à 22:15:57 :
Punaise, encore ce topic.Vous trouvez vraiment ça normal de devoir vivre chez vos darons alors que vous avez la VINGTAINE PASSEE, que vous TRAVAILLEZ et que gagnez un SALAIRE ? Vraiment ? Arrêtez de vous faire marcher dessus bordel, arrêtez de trouver ça acceptable, ça ne l'est PAS
Cautionner la gérontocratie boomeresque c'est pas mieux.
Le 19 mai 2024 à 22:09:35 :
Épidémie de boomers qui se gavent sur nous
Ouin ouin, si vous avez foiré votre vie, c'est uniquement de votre faute.
Comment vous expliquez que des jeunes comme moi ont réussi ?
Le 19 mai 2024 à 22:18:28 :
Le 19 mai 2024 à 21:45:22 :
Perso je file 300 balles à ma mère et je m'occupe du ménage et d'aller faire les courses + je l'aide pour entretenir le jardin
Je préfère ça que donner 600 / 700 balles à un boomer et vivre dans 19m ²
La vraie question c'est : comment il fait pour se regarder dans une glace ?
Le 19 mai 2024 à 22:17:48 :
Vous êtes tellement passifs "oui c'est trop bien on coffre" mais PUTAIN réveillez-vous
ils vont débarquer dans la vrai vie à 30 balais et ils vont se prendre une claque tellement forte qu'ils vont en perdre leur Français
La génération 90-2000 y'aura des grosses disparités de carrière de vie
Le 19 mai 2024 à 22:17:49 :
Punaise, encore ce topic.Vous trouvez vraiment ça normal de devoir vivre chez vos darons alors que vous avez la VINGTAINE PASSEE, que vous TRAVAILLEZ et que gagnez un SALAIRE ? Vraiment ? Arrêtez de vous faire marcher dessus bordel, arrêtez de trouver ça acceptable, ça ne l'est PAS
Les gens ont une vie à vivre
Le 19 mai 2024 à 22:22:16 :
Le 19 mai 2024 à 22:17:49 :
Les gens ont une vie à vivre
Quelle vie malheureuse pouvoir mettre de côté son salaire
ne pas donner la moitié de son salaire aux proprios ou aux banques
VRAIMENT LES JEUNES FAUT QUITTER LE DOMICILE FAMILIAL MDR LES TANGUYS
en plus vous payez pas de facture et vous consommez moins
ça veut dire moins de revenus fiscaux pour l'État
en fait rester chez ses parents c'est limite criminel
moins de recette pour l'État = moins d'argent pour faire la guerre à la russie
Le 19 mai 2024 à 22:21:36 :
Vous êtes tellement passifs "oui c'est trop bien on coffre" mais PUTAIN réveillez-vousils vont débarquer dans la vrai vie à 30 balais et ils vont se prendre une claque tellement forte qu'ils vont en perdre leur Français
La génération 90-2000 y'aura des grosses disparités de carrière de vie
Mdr ils sont tout aussi cupides et matérialistes que ces vieux boomers de merde c'est pour ça que ça leur convient bien à ces teubés
Le 19 mai 2024 à 22:25:05 :
Le 19 mai 2024 à 22:21:36 :
Vous êtes tellement passifs "oui c'est trop bien on coffre" mais PUTAIN réveillez-vousils vont débarquer dans la vrai vie à 30 balais et ils vont se prendre une claque tellement forte qu'ils vont en perdre leur Français
La génération 90-2000 y'aura des grosses disparités de carrière de vieMdr ils sont tout aussi cupides et matérialistes que ces vieux boomers de merde c'est pour ça que ça leur convient bien à ces teubés
tellement vrai les jeunes ces sales matérialistes qui veulent pas nous filer leur fric et qui préfèrent vivre en famille
Le 19 mai 2024 à 15:10:49 :
dont macron vit avec sa mère à l'elysée
Chez son père. *
Données du topic
- Auteur
- Biliiasss9200
- Date de création
- 19 mai 2024 à 15:07:31
- Nb. messages archivés
- 446
- Nb. messages JVC
- 434