Samedi: J'étais dans le cortège du C9M
SuppriméLe 13 mai 2024 à 18:30:19 :
Tu connais le gros balaise qui ouvrait je ne sais plus quel cortège avec son t-shirt Nike noir et sa cagoule intégrale?
Tu as de l'attirance pour les femmes extra-européennes?
Ta famille sait pour ton militantisme et l'approuve?
Vu que je suis concerné aussi :
De nom
Non
Oui et oui
C'est le cas pour presque tout le monde en fait.
Quel est ton milieu social d'origine, ton parcours (ta bio quoi mais en rapide) ?
Le 13 mai 2024 à 18:32:08 Younakey a écrit :
Le ou les mecs avec des T-shirt type "White race" au défilé t'en pense quoi ?Et à quoi sert votre groupe, vous faites des actions ?
j'ai le tee shirt mais je l'avais pas mis Samedi
et je condamne fermement
Le C9M est un comité pas un groupe
Mais sinon oui tout les groupes font des actions
J'y suis actuellement !
Le 13 mai 2024 à 18:32:11 Cmezig3 a écrit :
Comment es-tu rentré dans un mouvement nationaliste ?
Quel est ton milieu social d'origine, ton parcours (ta bio quoi mais en rapide) ?
Issu d'une famille prolétaire, grandis en banlieue, pleins le cul de devoir me conformer aux "autres" pour exister
Prise de conscience à 15ans, rébellion (hooliganisme etc), puis apprentissage politique
17ans à l'armée et reprise du militantisme ensuite après avoir eu des soucis avec l'institution à cause de ça
Le 13 mai 2024 à 18:35:01 Pierromano[ a écrit :
Ahi t'es un ancien du 132 !
J'y suis actuellement !
quelle compagnie ?
Le 13 mai 2024 à 18:35:29 :
J'ai du mal à vous croire, les gars.Penser que vous n'auriez jamais pu gollnisched une asiatique ou trouver une maghrébine/africaine attirante rien qu'une fois, ça me semble improbable.
T'as pas compris pour eux le problème c'est les hommes des autres ethnies les femmes ils osef total
Le 13 mai 2024 à 18:35:29 BurkinaFacho a écrit :
J'ai du mal à vous croire, les gars.Penser que vous n'auriez jamais pu gollnisched une asiatique ou trouver une maghrébine/africaine attirante rien qu'une fois, ça me semble improbable.
J'ai déjà trouvé des asiats jolies, je dis pas que je baisserais pas avec, mais je ferais pas une famille ou quoi avec elle
Les autres non vraiment pas
Le 13 mai 2024 à 18:33:32 :
Le ou les mecs avec des T-shirt type "White race" au défilé t'en pense quoi ?Et à quoi sert votre groupe, vous faites des actions ?
et je condamne fermementLe C9M est un comité pas un groupe
Mais sinon oui tout les groupes font des actions
Autant je hais les gauchos mais porter des t shirt comme ça je comprend pas trop c'est pas un peu contre productif ?
Après j'y connais rien à votre comité le message du t-shirt est peut être au coeur de vos idées
Le 13 mai 2024 à 18:37:43 Pierromano[ a écrit :
Je suis a la 1
Il y en qu'une c'est la une
Bon au moins t'es en inter. T'y es depuis longtemps ?
Le 13 mai 2024 à 18:37:50 Younakey a écrit :
Le 13 mai 2024 à 18:33:32 :
et je condamne fermementLe C9M est un comité pas un groupe
Mais sinon oui tout les groupes font des actionsAutant je hais les gauchos mais porter des t shirt comme ça je comprend pas trop c'est pas un peu contre productif ?
Après j'y connais rien à votre comité le message du t-shirt est peut être au coeur de vos idées
Personne n'a critiqué son tee shirt à l’intérieur du cortege c'est tout ce que je peux dire
Le 13 mai 2024 à 18:36:36 :
Le 13 mai 2024 à 18:35:29 :
J'ai du mal à vous croire, les gars.Penser que vous n'auriez jamais pu gollnisched une asiatique ou trouver une maghrébine/africaine attirante rien qu'une fois, ça me semble improbable.T'as pas compris pour eux le problème c'est les hommes des autres ethnies les femmes ils osef total
C'est une logique tribale que je comprends et qui est la norme chez tout les peuples (un maghrébin peut baiser des blanches mais n'acceptera pas que Jean-Baptiste tourne autour de sa cousine), ma question portait plus sur l'attirance physique...ça me laisse sceptique en tant qu'homme d'exclure un pan des femmes de son désir sur un critère qui n'est pas esthétique au sens propre, on peut trouver des noires 9/10 comme des cageots blanches.
T'as des potes extra-européens ou bien tu "fuis" tous contacts avec eux ?
Données du topic
- Auteur
- shakle19
- Date de création
- 13 mai 2024 à 17:28:06
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC