Samedi: J'étais dans le cortège du C9M
SuppriméLe 13 mai 2024 à 17:32:59 Franciste a écrit :
Merci de nous représenter les gras c'est courageux vu que tous les traîtres les golems et les allo gènes vous détestent. J'aurai voulu être là, j'aurai peut être l'occasion l'an prochain. Tu fais partie d'un groupe ? C'était le GUD au C9M ? Tu es au GUD toi ?
C'est le GUD (Groupe Union Défense) qui organise le C9M (Comité du 9 Mai) et qui compose en majeur partie son SO.
On voit le niveau
Pour rappel le C9M est un hommage chaque année rendu pour Sébastien Deyzieu mort il a 30ans pour avoir participer à une manifestation contre l'impérialisme Americain.
C'est aussi une occasion de rendre hommage à tout les morts nationalistes Européens. Cette année marchaient avec nous des Italiens, des Allemands et d'autres...
Comme c'est un hommage, ça se passe dans le calme et vous avez pu le voir sur les vidéos, ils nous été interdits de répondre aux provocations
Ils étaient où ?
Le 13 mai 2024 à 17:38:51 :
Le 13 mai 2024 à 17:37:39 Franciste a écrit :
T'es dans un groupe ? T'as des connexions ? Comment on y rentre ?Je répond pas à ça.
Mais pour rentrer au GUD je t'invite à les contacter directement voir si ils recrutent, sinon beaucoup d'autres groupes recherchent des membres
Vous avez croisé des QLF ?
Vous êtes plus nombreux.
Le 13 mai 2024 à 17:43:36 Franciste a écrit :
Le 13 mai 2024 à 17:38:51 :
Le 13 mai 2024 à 17:37:39 Franciste a écrit :
T'es dans un groupe ? T'as des connexions ? Comment on y rentre ?Je répond pas à ça.
Mais pour rentrer au GUD je t'invite à les contacter directement voir si ils recrutent, sinon beaucoup d'autres groupes recherchent des membresVous avez croisé des QLF ?
on a remonté le boulevard du Montparnasse en pleine après midi ensoleillée alors oui
Données du topic
- Auteur
- shakle19
- Date de création
- 13 mai 2024 à 17:28:06
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 18:56:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 95
- Nb. messages JVC