Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD
[15:39:05] <Ray_man22>
Le 14 mai 2024 à 15:35:35 :
[15:33:45] <Cas-Misole>
Le 14 mai 2024 à 15:32:24 :
Le 14 mai 2024 à 15:31:23 :
La seule préoccupations des chof pendant un drame : voir le twitter de melenchon
Bizarre moi je pensais que ça allait être comment vont les familles mais non
Toujours le même chose avec les gauchiste, verrouiller le sujet en parlant des "familles" donc ils se foutent aussi, simplement pour damer le pion des méchants facho avec des procès d'intentions et de la moralisation
Les gauchistes qui n'ont eu AUCUN mot pour lola Thomas et compagnie alors que , le hasard , dans l'heure qui suit la mort de nahel le trio fantastique merluche panot boyard présentaient leurs condoléances
Bon exemple l'affaire lola la famille vous a dit de pas récupérer vous avez force au point de faire un site et des objets à vendre à son effigie
On dirait un CE1 qui s'exprime bordel.
Et on vous connaît.
Ça ne réponds pas aux questions et ça noit le poisson.
Le truc c'est que beaucoup de français ne sont plus dupes. Et on verra un premier résultat aux européennes avec vos 5%.
Le 14 mai 2024 à 15:45:27 :
Tous les jours ! Elle doit être sur ordinateur a attendre qu'un français d origine arabe tue des français
Une maladie mentale
ce qui arrive quotidiennement. petite omission tout à fait innocente de ta part n'est ce pas ?
ce pour quoi vous ragez quotidiennement d'ailleurs, quand 9 fois sur 10, l'identité était bien celle attendue.
Le 14 mai 2024 à 15:45:56 :
Le 14 mai 2024 à 15:41:49 :
Toujours la même solution à gauche
Je suis à droite : la gauche à proposé de légaliser le cannabis
Ce trafic représente entre 80% et 100% du trafic dans les cité et nous coute chaque année au bas mot 8 milliard en perte sèche + dépenses, sans compter l'insécurité que cela génère pour les habitants.
En légalisant la plupart des dealers de cité n'auront plus qu'a mettre la clef sous la porte car plus possible de payer des guetteurs sur un marché qui représentera entre 0% et 20% de l'ancien trafic.
Mais bon on les entends jamais la dessus, car ils savent qu'a chaque fois ils perdent des voix.
A droite ça veut juste taper plus fort et ils ont même prévu de faire des test salivaire aléatoire pour les piétons et infliger une petite amende de 200€, donc ce ne sera plus un délit de possession ou d'usage sur la voix publique mais simplement une interdiction pure et simple de consommer.
D'ailleurs les boutiques de CBD sont en PLS car c'est légal mais le test rend le consommateur positif.
Sachez également que c'est la politique de droite + de macron qui fait augmenter le paquet de clopes chaque années, et chaque année le trafic augmente et à atteint les 35%, si ça continue comme ça on va atteindre très vite le 50%
Sachez également que le nombre de fumeurs ne baisse plus depuis quelques années et que la santé publique est touchée car les cigarette légale française sont de meilleur qualité que ce qui est vendu au marché noir, et les dealer de clope s'en foutent de vendre à des gamins de 12 ans.
Le canada à légalisé il y à 6 ans et à repris 96% du marché noir, ce qui devrait permettre en théorie au moins d'ouvrir un vrai débats et que les médias s’intéresse un peu au réelle répercutions.
La méthode machin
Est efficace à l'instant T, tu construit une prison avec 40.000 place disponible et tu enferme tout ceux qui touchent au trafic, mais dans quelques années il faudra encore construire une car les mec ne vont pas lâcher l'affaire car ça représente beaucoup d'argent.
Des tonnes de pays possèdent des prison qui ne respectent même pas les droit de l'homme, en mode une douche par semaine à 20 dans une cellule de 10m² pour un " simple " vol dans une supérette avec un pistolet en plastique.
Et même en sachant qu'il ont beaucoup de chance d'y finir, les mec continuent à dealer et à voler.
Les droitix en pls
Le problème de la droite c'est qu'ils ne reflechissent jamais
Il faut durcir les peines et légaliser le cannabis. Toute autre proposition : low QI
La droite est très intelligente mon très cher khey.
Légaliser le can***** c'est -15% de vente d'alcool et -20% de médicaments.
Hausse de l'insécurité donc ça leur rapporte des voix chez les low's.
Et comme la gauche n'est qu'une parodie sur certains sujet, personne ne veut changer de camps.
Je parlerais même pas des mecs comme dupont truc ou son métier c'est défendre les traffiquants.
Il ne va pas ce couper l'herbe sous le pied.
Le 14 mai 2024 à 15:46:48 GuntherKinder a écrit :
Rappelez vous quand Marion avait recuperer le fait divers à Sidney de la fussiladesFinalement c'était un australien Joel cauchi
Après ! Elle en parler plus
Après le fait divers à Londres à l épée ! Qui a tué un enfant Elle pensait c était des arabes vu londes et multiculturel
Et la elle s est encore trompé Marcus Aurelio Arduini Monzo un espagnol Bréslien catholique
Tous les jours ! Elle doit être sur ordinateur a attendre qu'un français d origine arabe tue des français
Une maladie mentale
C'est un fait : aucun arabe n'a jamais tué de Français, en despite des larmes des fachos
+1, je connais les bien les musulmans, et jamais au grand jamais je n'ai entendu parlé d'un musulman qui serait violent ou meme qui manquerai de respect à un autre être vivant
Le 14 mai 2024 à 15:45:15 :
Le 14 mai 2024 à 15:39:15 :
Le 14 mai 2024 à 15:35:41 :
Les assaillants doivent rentrer chez eux en 2027 vous savez ce qu'il vous reste à faireCa changera rien khey. Les français de papiers sont beaucoup trop nombreux aujourd'hui; c'est trop tard le pays est foutu.
Non khey ceux qui ont demandé la nationalité française sont tout à fait correct. Les autres sont racistes anti blancs et foutent le bordel parce qu'ils ont une culture trop loin de la nôtre, et ceux-là ils demanderont jamais à être français. On va leur rendre service avec un allé simple.
Je crois que t'as pas bien compris. Pour la faire courte: Mohamed Merah, Jawad Bendaoud, Youssouf Fofana et j'en passe sont tous de nationalité française.
Le 14 mai 2024 à 15:45:08 :
Le 14 mai 2024 à 15:44:11 :
Le 14 mai 2024 à 15:41:52 :
Le 14 mai 2024 à 15:40:52 :
- C'est la droite qui a supprimé des postes de policiers et gendarmes
- En effet. Il faut donc créer, en urgence, de nouveaux postes et mieux armer les policiers et gendarmes cas les délinquants en face ont des armes de guerre
- NON, JAMAIS ! Pas de postes en plus ! Nous ne sommes pas une dictature policière ! Il faut au contraire désarmer les forces de l'ordre pour apaiser les tensions
-Sauf que c'est indiqué dans le programme de Mélenchon qu'il veut recruter des flic pas de chance
C'est aussi indiquer qu'il veut les désarmé mais bon faut s'attendre rien d'un patie qui compte parmis ses rang des traficant de drogue des escroc et des gens qui s'affiche avec des racaille
Les gens qui vote LFI ne sont pas réelement humain j'en suis de plus en plus convaincu jours en jours
Il veut désarmer ceux qui éborgnent des gilets jaunes espèce de menteur
Les policiers, ceux qui arrêtent les voyous et attrapent la canaille il les respecte
arrete d'aboyer sale clébard si il respecterait la police il ne compterait pas parmis ses rang des traficant de drogue et des mec qui s'affiche avec des racaille.
Dixit la député quenternas ( un truc du genre ) qui ce filme entrain d'empécher des policier de faire un controle dans le 93
Je le répéte mais si tu vote LFI tu vote pour tes saloperie qui n'ont soif que d'argent et de pouvoir les LFIste ne sont pas des humain mais des niais
Le 14 mai 2024 à 15:46:42 :
Le 14 mai 2024 à 15:41:52 Ray_man22 a écrit :
- En effet. Il faut donc créer, en urgence, de nouveaux postes et mieux armer les policiers et gendarmes cas les délinquants en face ont des armes de guerre
- NON, JAMAIS ! Pas de postes en plus ! Nous ne sommes pas une dictature policière ! Il faut au contraire désarmer les forces de l'ordre pour apaiser les tensions
-Sauf que c'est indiqué dans le programme de Mélenchon qu'il veut recruter des flic pas de chance
Par contre, tu me donneras le passage qui parle de recruter plus d'effectif dans son programme https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/securite/
Je l'ai parcouru en diagonal, je n'ai rien trouvé à ce sujet (mais ça y est peut-être... Un peu d'aide de ta part, qui semble bien connaitre son programme, serait la bienvenue)
Chaud de pas savoir faire une recherche Google
https://melenchon2022.fr/livrets-thematiques/securite/#:~:text=La%20police%20judiciaire%20sera%20progressivement,judiciaire%20de%206000%20agent%C2%B7es
La police judiciaire sera progressivement rattachée à l'autorité judiciaire en cohérence avec ce que nous proposons pour réformer l'institution judiciaire. Pour cela, nous allons : Augmenter les effectifs de la police judiciaire de 6000 agent·es
Le 14 mai 2024 à 15:48:02 :
Une maladie mentale
ce qui arrive quotidiennement. petite omission tout à fait innocente de ta part n'est ce pas ?
ce pour quoi vous ragez quotidiennement d'ailleurs, quand 9 fois sur 10, l'identité était bien celle attendue.
Le 14 mai 2024 à 15:47:17 :
ces familles endeuillées à cause de ces déchets humains qui veulent libérer leur copain la mouche à merde
Ah ça marche , on passe de Mohamed à « la mouche «
Lol ça fait rire , c est moins tragique , on oublie la cause de problème et puis un mouche c est chiant mais pas dangereux , aller hop on passe à un autre sujet : « ce week end des fachos ont marché dans la rue ! Que fait le gouv?? »
Le 14 mai 2024 à 15:48:39 :
Si ça se trouve le prisonnier s'est fait récupérer par une équipe qui veut le torturer à petit feu pour le compte d'un rival
Ou alors il est actuellement chez le medecin pour avoir un arrêt maladie suite à cet accident du travail.
Le 14 mai 2024 à 15:45:08 :
Le 14 mai 2024 à 15:44:11 :
Le 14 mai 2024 à 15:41:52 :
C'est aussi indiquer qu'il veut les désarmé mais bon faut s'attendre rien d'un patie qui compte parmis ses rang des traficant de drogue des escroc et des gens qui s'affiche avec des racaille
Les gens qui vote LFI ne sont pas réelement humain j'en suis de plus en plus convaincu jours en jours
Il veut désarmer ceux qui éborgnent des gilets jaunes espèce de menteur
Les policiers, ceux qui arrêtent les voyous et attrapent la canaille il les respecte
JLM n'a jamais respecté les policiers, tu n'as donc pas vu son intervention chez Hanouna quand il était face à un flic ? Il était absolument répugné et ne faisait que lui gueuler dessus. Il les hait tout comme son électorat.
Le 14 mai 2024 à 15:48:30 :
Le 14 mai 2024 à 15:46:48 GuntherKinder a écrit :
Rappelez vous quand Marion avait recuperer le fait divers à Sidney de la fussiladesFinalement c'était un australien Joel cauchi
Après ! Elle en parler plus
Après le fait divers à Londres à l épée ! Qui a tué un enfant Elle pensait c était des arabes vu londes et multiculturel
Et la elle s est encore trompé Marcus Aurelio Arduini Monzo un espagnol Bréslien catholique
Une maladie mentale
C'est un fait : aucun arabe n'a jamais tué de Français, en despite des larmes des fachos
+1, je connais les bien les musulmans, et jamais au grand jamais je n'ai entendu parlé d'un musulman qui serait violent ou meme qui manquerai de respect à un autre être vivant
C'est votre nouvel argument pour être raciste ?
Données du topic
- Auteur
- jeveuxetreflic
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:41:04
- Nb. messages archivés
- 7714
- Nb. messages JVC
- 7305