Alerte Attentat 3 policiers tué dans l'Eure Bilan LOURD
Le 14 mai 2024 à 15:40:34 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/eure-qui-est-mohamed-a-dit-la-mouche-qui-sest-evade-dans-lattaque-dun-fourgon-penitentiaire-14-05-2024-2SPSKJM2OJDVZFZSBPD7HNFZAE.phpmohamed dit "la mouche"
Hidalgo sort un nouveau teaser pour les NWJO https://youtu.be/_d42N4ktIiA?t=3
Le 14 mai 2024 à 15:42:10 :
https://www.leparisien.fr/faits-divers/eure-qui-est-mohamed-a-dit-la-mouche-qui-sest-evade-dans-lattaque-dun-fourgon-penitentiaire-14-05-2024-2SPSKJM2OJDVZFZSBPD7HNFZAE.phpmohamed dit "la mouche"
legion88
Le 14 mai 2024 à 15:39:37 :
Le 14 mai 2024 à 15:39:10 SonicTacleur a écrit :
La réalitéc'est que ces policiers sont morts car ils ont été méprisés des années et tout ça a commencé avec la droite comme toujoursC'est la droite qui rend fou les français et pas la gauch e
va consulter c'est de pire en pire
C'est vous qui devez aller consulter
On vous voit tout le temps pisser sur les fonctionnaires et parmi les fonctionnaires il y a la police
Vous aimez la droite que quand elle frappe des gens de gauche pour le reste vous les haissez
Le 14 mai 2024 à 15:38:52 Cas-Misole a écrit :
Le 14 mai 2024 à 15:37:04 :
Le 14 mai 2024 à 15:36:08 :
Le 14 mai 2024 à 15:34:57 :
Le 14 mai 2024 à 15:33:45 :
> Le 14 mai 2024 à 15:32:24 :
>
> > Le 14 mai 2024 à 15:31:23 :
>
> >La seule préoccupations des chof pendant un drame : voir le twitter de melenchon
>
>
> Bizarre moi je pensais que ça allait être comment vont les familles mais non
Toujours le même chose avec les gauchiste, verrouiller le sujet en parlant des "familles" donc ils se foutent aussi, simplement pour damer le pion des méchants facho avec des procès d'intentions et de la moralisation
Bah non on s'enfout pas je sais vous voudriez qu'on soit comme vous mais non
Si si, ça vient toujours après coup pour tenter d'étouffer les affaires, que ça soit des meurtres sur mineurs ou des attentats
Non non el famoso étouffer ou alors on veut pas récupérer
Vous récupérez sans cesse les bavures, les mots racistes, le féminicide, les mots transphobe
Un peu de sérieux
Si ça avait des facho sur le coup, tu serais le premier à dire en parler
Question : sur une vidéo on voit la voiture noire des suspects encastrée dans le fourgon pénitentiaire + la voiture noire a un incendie au niveau des places arrières (flammes qui dépassent du toit).
Vous ne pensez pas que les suspects ont essayé de l’incendier en partant (pour ne pas laisser un cheveux, un poil, de la sueur etc.) mais que la voiture n’a pas eu le temps de brûler ?
Pourquoi les service n’eteignent pas immédiatement l’incendie pour avoir le plus de chances de retrouver l’ADN?
Je sais que la police scientifique peut retrouver de l’ADN juste par transpiration d’une personne en jean sur le siège … ou sur une paille à boire (vu IRL).
Si la voiture n’a pas eu le temps de brûler ils ont sûrement laisser des infimes traces.
Dans tous les cas, j’imagine que les flics mettent la pression aux indics et à l’entourage de l’évadé
Le 14 mai 2024 à 15:41:27 :
[15:40:52] <Tirie14_2>
- C'est la droite qui a supprimé des postes de policiers et gendarmes
- En effet. Il faut donc créer, en urgence, de nouveaux postes et mieux armer les policiers et gendarmes cas les délinquants en face ont des armes de guerre
- NON, JAMAIS ! Pas de postes en plus ! Nous ne sommes pas une dictature policière ! Il faut au contraire désarmer les forces de l'ordre pour apaiser les tensions
-Le droite n'a jamais gouverné en France
Au maximum du centre droit
Mdr le deni
Le 14 mai 2024 à 15:41:52 :
Le 14 mai 2024 à 15:40:52 :
- En effet. Il faut donc créer, en urgence, de nouveaux postes et mieux armer les policiers et gendarmes cas les délinquants en face ont des armes de guerre
- NON, JAMAIS ! Pas de postes en plus ! Nous ne sommes pas une dictature policière ! Il faut au contraire désarmer les forces de l'ordre pour apaiser les tensions
-Sauf que c'est indiqué dans le programme de Mélenchon qu'il veut recruter des flic pas de chance
Mais mec, t'as pas compris que personne ne veut voter pour lui ? t'essaye de convaincre qui au juste ?
Le 14 mai 2024 à 15:41:49 :
Toujours la même solution à gauche
Je suis à droite : la gauche à proposé de légaliser le cannabis
Ce trafic représente entre 80% et 100% du trafic dans les cité et nous coute chaque année au bas mot 8 milliard en perte sèche + dépenses, sans compter l'insécurité que cela génère pour les habitants.
En légalisant la plupart des dealers de cité n'auront plus qu'a mettre la clef sous la porte car plus possible de payer des guetteurs sur un marché qui représentera entre 0% et 20% de l'ancien trafic.
Mais bon on les entends jamais la dessus, car ils savent qu'a chaque fois ils perdent des voix.
A droite ça veut juste taper plus fort et ils ont même prévu de faire des test salivaire aléatoire pour les piétons et infliger une petite amende de 200€, donc ce ne sera plus un délit de possession ou d'usage sur la voix publique mais simplement une interdiction pure et simple de consommer.
D'ailleurs les boutiques de CBD sont en PLS car c'est légal mais le test rend le consommateur positif.
Sachez également que c'est la politique de droite + de macron qui fait augmenter le paquet de clopes chaque années, et chaque année le trafic augmente et à atteint les 35%, si ça continue comme ça on va atteindre très vite le 50%
Sachez également que le nombre de fumeurs ne baisse plus depuis quelques années et que la santé publique est touchée car les cigarette légale française sont de meilleur qualité que ce qui est vendu au marché noir, et les dealer de clope s'en foutent de vendre à des gamins de 12 ans.
Le canada à légalisé il y à 6 ans et à repris 96% du marché noir, ce qui devrait permettre en théorie au moins d'ouvrir un vrai débats et que les médias s’intéresse un peu au réelle répercutions.
La méthode machin
Est efficace à l'instant T, tu construit une prison avec 40.000 place disponible et tu enferme tout ceux qui touchent au trafic, mais dans quelques années il faudra encore construire une car les mec ne vont pas lâcher l'affaire car ça représente beaucoup d'argent.
Des tonnes de pays possèdent des prison qui ne respectent même pas les droit de l'homme, en mode une douche par semaine à 20 dans une cellule de 10m² pour un " simple " vol dans une supérette avec un pistolet en plastique.
Et même en sachant qu'il ont beaucoup de chance d'y finir, les mec continuent à dealer et à voler.
Le détenu peut vraiment prendre tarif s’il se fait chopper ?
En soi c’est pas lui qui a organisé l’évasion ni tué les agents. Franchement je veux pas faire le juge laxiste mais ça serait pas Meritax
Par contre ses potes prendront perpet, on peut dire ce qu’on veut de la justice en France, généralement buter des juges ou des flics tu prends perpet et heureusement d’ailleurs
Le 14 mai 2024 à 15:42:49 :
-Sauf que c'est indiqué dans le programme de Mélenchon qu'il veut recruter des flic pas de chance
Mais mec, t'as pas compris que personne ne veut voter pour lui ? t'essaye de convaincre qui au juste ?
Non mais je sais que vous la vérité ça vous intéresse pas je rectifie juste
Le 14 mai 2024 à 15:42:38 :
Question : sur une vidéo on voit la voiture noire des suspects encastrée dans le fourgon pénitentiaire + la voiture noire a un incendie au niveau des places arrières (flammes qui dépassent du toit).Vous ne pensez pas que les suspects ont essayé de l’incendier en partant (pour ne pas laisser un cheveux, un poil, de la sueur etc.) mais que la voiture n’a pas eu le temps de brûler ?
Pourquoi les service n’eteignent pas immédiatement l’incendie pour avoir le plus de chances de retrouver l’ADN?
Je sais que la police scientifique peut retrouver de l’ADN juste par transpiration d’une personne en jean sur le siège … ou sur une paille à boire (vu IRL).
Si la voiture n’a pas eu le temps de brûler ils ont sûrement laisser des infimes traces.
Dans tous les cas, j’imagine que les flics mettent la pression aux indics et à l’entourage de l’évadé
Pour le coup même si je trouve que la France est devenu un shithole, je pense que vu l'ampleur médiatique on a pas à s'inquiéter pour ça, ils retrouveront les types
Le 14 mai 2024 à 15:42:10 :
C'est aussi indiquer qu'il veut les désarmé mais bon faut s'attendre rien d'un patie qui compte parmis ses rang des traficant de drogue des escroc et des gens qui s'affiche avec des racaille
Les gens qui vote LFI ne sont pas réelement humain j'en suis de plus en plus convaincu jours en jours
Le 14 mai 2024 à 15:41:47 :
Technique des journalistes de gauche pour dire la mouche au lieu de mohamed et ainsi sauver la gauche de ses erreurs …
Ce sont ces acolytes qui l'appellent ainsi Célestin...
Tu t'es jamais renseigné sur les cartels ? Tu sais pas qu'ils se donnent des surnoms qu'eux seuls connaissent ? Tu reproches vraiment à un journaliste de faire son job pour une fois ?
Le 14 mai 2024 à 15:42:30 :
Le 14 mai 2024 à 15:38:52 Cas-Misole a écrit :
Le 14 mai 2024 à 15:37:04 :
Le 14 mai 2024 à 15:36:08 :
Le 14 mai 2024 à 15:34:57 :
> Le 14 mai 2024 à 15:33:45 :
> > Le 14 mai 2024 à 15:32:24 :
> >
> > > Le 14 mai 2024 à 15:31:23 :
> >
> > >La seule préoccupations des chof pendant un drame : voir le twitter de melenchon
> >
> >
> > Bizarre moi je pensais que ça allait être comment vont les familles mais non
>
> Toujours le même chose avec les gauchiste, verrouiller le sujet en parlant des "familles" donc ils se foutent aussi, simplement pour damer le pion des méchants facho avec des procès d'intentions et de la moralisation
Bah non on s'enfout pas je sais vous voudriez qu'on soit comme vous mais non
Si si, ça vient toujours après coup pour tenter d'étouffer les affaires, que ça soit des meurtres sur mineurs ou des attentats
Non non el famoso étouffer ou alors on veut pas récupérer
Vous récupérez sans cesse les bavures, les mots racistes, le féminicide, les mots transphobe
Un peu de sérieux
Si ça avait des facho sur le coup, tu serais le premier à dire en parler
C'est pas de la récupération quand les victimes demande que les politiques se chargent du problème
Données du topic
- Auteur
- jeveuxetreflic
- Date de création
- 14 mai 2024 à 12:41:04
- Nb. messages archivés
- 7714
- Nb. messages JVC
- 7305