DOSTOÏEVSKI balance une REDPILL sur la PEINE de MORT
> > > > > > > > > > > > > > > > > Ouai en fait c'est la même rhétorique gauchiste que Victor Hugo quoi.
> > > > > > > > > > > > > > > > > Tout sur la peur du condamné, rien sur la victime
> > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > La victime reprend vie quand le condamné est tué?
> > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > Bah oui, ses proches, sa famille, ses enfants se disent que ça n'a ua moins pas servi a rien et que ce salopard ne sera plus nourri logé avec leurs cotisations et leurs impôts
> > > > > > > > > > > > > > > L'hotel gratos avec sport, télé et console en cellule individuelle jusqu'a la fin de tes jours; c'est non, y'a des travailleurs qui on moins que ça
> > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > Ce mythe de la ps5 en prison
> > > > > > > > > > > > > > Même pas la peine de répondre
> > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > https://www.20minutes.fr/societe/2366527-20181106-oui-console-jeux-video-peut-etre-installee-prison-sous-certaines-conditions
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > 2018 ptdr
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Et donc ? la fameuse "légende" qui est passé depuis 6 ans dans la réalité et tu le savais même pas, faudrait te mettre à jour
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > Vieille ps4 sur une TV cathodique et pour des détenus qui n'ont pas faits de dingueries, tu parles d'une vie super
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > T'as pas fini de faire du damage control, tu ne savais même pas qu'il était possible d'avoir des PS4 mais monsieur a des sources pour les télés maintenant.
> > > > > > > > > et "vieille ps4" ah parce qu'il y avait 15 version différente de PS4 ?
> > > > > > > > > Mais arrête t'es ridicule, reconnais que tu as dit de la merde
> > > > > > > >
> > > > > > > > La PS4 sans online c'est de la merde hein
> > > > > > > > Et ça concerne pas les gros bonnets.
> > > > > > > "La PS4 sans internet c'est de la merde"
> > > > > > > Oui faut obligatoirement le mode "en ligne" pour pouvoir jouer à des jeux, il n'y a que des jeux en ligne mais t'es au courant que c'est ridicule tes propos là ?
> > > > > > > J'ai joué pendant 4 ans à la Xbox sans avoir de compte online
> > > > > > > > De toute façon sur les conditions de vie en prison, tout me donne raison
> > > > > > > Pas sur les PS4 en tout cas
> > > > > >
> > > > > > J'espère qu'il y a beaucoup de ps4
> > > > >
> > > > > Ben je sais pas, c'est toi qui balance des propos aléatoire depuis tout à l'heure avec cette histoire de PS4 donc ne parle pas d'un truc que tu ne connais pas
> > > >
> > > > Je parlais de ps
54 moi.> > > Petite correction vu qu'à la suite tu avais clairement parlé de la 4
> > > > Vous savez, vous parlez de vie à l'hôtel, de ps5, de sauna etc, bon bah dans les articles que je relaie, on dirait que c'est pas ça.
> > > Et les PS4 c'était faux du coup vu que tu avais l'air d'avoir des sources sur un "débunkage" c'était sur la 5 ou le gantanamesque 4 ?
> > > > Mais bon, certains ont une PS4 donc ils vivent leur meilleure vie
> > > Je te rappelle qu'on parle de ca car tu t'es enfoncé dans ta connerie a vouloir le nier d'un 1er temps puis ensuite nous sortir "oui mais télé cathodique hein" "et d'ailleurs l'horreur ils n'ont pas de compte online, 'fin cette console est une vieillerie quoi", c'est pas la honte qui t'étouffe toi
> >
> > Non j'ai parlé de la ps5, on lm'a répondu sur la ps4
>
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256649329
> Et t'as suivi en t'enfoncent et du coup dans cette histoire de télé cathodique et de scandale par "pas de compte online"
Allez mange ta PLS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256648737
Je parle de quoi là?De la PS5 bravo, ca ne change rien à mes propos et moi je disais quoi dans ma 1ère réponse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256651137
Ca commence à être d'un malaise ...Don tu me réponds hors sujet, merci aurevoir
https://youtu.be/vBWLBsobVxA?t=42
Ok Cohn Bendit, tu fuis aussi rapidement que lui ce jour là mais c'est plutôt une bonne choseN'oublie pas d'envoyer un mail à l'administration pénitentiaire sur les scandales du mode offline sur les consoles
En parlant de répondre HS .....
"C'est hors sujet je parlais du 5 moi pas de la 4"
"bon OK j'ai vachement feed en parlant spécifiquement du 4 à la suite mais c'est hors sujet hein"
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256649329
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256649857
"et d'ailleurs si on parlait de surpopulation carcérale hein ?"
Le 16 mai 2024 à 18:53:40 :
Le 16 mai 2024 à 18:48:06 :
Le 16 mai 2024 à 18:47:04 :
Le 16 mai 2024 à 18:44:16 AntiGolemeux a écrit :
Le 16 mai 2024 à 18:43:44 :
> Le 16 mai 2024 à 18:40:29 :
> > Le 16 mai 2024 à 18:38:34 :
> > > Le 16 mai 2024 à 18:33:42 :
> > > > Le 16 mai 2024 à 18:32:08 :
> > > >
> > > > > Le 16 mai 2024 à 18:30:41 :
> > > >
> > > > >> Le 16 mai 2024 à 18:29:38 :
> > > >
> > > > > >> > > > > >> Le 16 mai 2024 à 18:17:32 :
> > > >
> > > > > > > > > > > > >> Le 16 mai 2024 à 18:15:38 :
> > > >
> > > > > > > > > > > > > >> Le 16 mai 2024 à 18:10:54 AntiGolemeux a écrit :
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Le 16 mai 2024 à 18:09:58 :
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Ouai en fait c'est la même rhétorique gauchiste que Victor Hugo quoi.
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > Tout sur la peur du condamné, rien sur la victime
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > > La victime reprend vie quand le condamné est tué?
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > Bah oui, ses proches, sa famille, ses enfants se disent que ça n'a ua moins pas servi a rien et que ce salopard ne sera plus nourri logé avec leurs cotisations et leurs impôts
> > > >
> > > > > > > > > > > > > > L'hotel gratos avec sport, télé et console en cellule individuelle jusqu'a la fin de tes jours; c'est non, y'a des travailleurs qui on moins que ça
> > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > > Ce mythe de la ps5 en prison
> > > >
> > > > > > > > > > > > > Même pas la peine de répondre
> > > >
> > > > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > > https://www.20minutes.fr/societe/2366527-20181106-oui-console-jeux-video-peut-etre-installee-prison-sous-certaines-conditions
> > > >
> > > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > > 2018 ptdr
> > > >
> > > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > > Et donc ? la fameuse "légende" qui est passé depuis 6 ans dans la réalité et tu le savais même pas, faudrait te mettre à jour
> > > >
> > > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > > Vieille ps4 sur une TV cathodique et pour des détenus qui n'ont pas faits de dingueries, tu parles d'une vie super
> > > >
> > > > > > > >
> > > >
> > > > > > > > T'as pas fini de faire du damage control, tu ne savais même pas qu'il était possible d'avoir des PS4 mais monsieur a des sources pour les télés maintenant.
> > > >
> > > > > > > > et "vieille ps4" ah parce qu'il y avait 15 version différente de PS4 ?
> > > >
> > > > > > > > Mais arrête t'es ridicule, reconnais que tu as dit de la merde
> > > >
> > > > > > >
> > > >
> > > > > > > La PS4 sans online c'est de la merde hein
> > > >
> > > > > > > Et ça concerne pas les gros bonnets.
> > > >
> > > > > > "La PS4 sans internet c'est de la merde"
> > > >
> > > > > > Oui faut obligatoirement le mode "en ligne" pour pouvoir jouer à des jeux, il n'y a que des jeux en ligne mais t'es au courant que c'est ridicule tes propos là ?
> > > >
> > > > > > J'ai joué pendant 4 ans à la Xbox sans avoir de compte online
> > > >
> > > > > > > De toute façon sur les conditions de vie en prison, tout me donne raison
> > > >
> > > > > > Pas sur les PS4 en tout cas
> > > >
> > > > >
> > > >
> > > > > J'espère qu'il y a beaucoup de ps4
> > > >
> > > >
> > > > Ben je sais pas, c'est toi qui balance des propos aléatoire depuis tout à l'heure avec cette histoire de PS4 donc ne parle pas d'un truc que tu ne connais pas
> > >
> > > Je parlais de ps
54 moi.> >
> > Petite correction vu qu'à la suite tu avais clairement parlé de la 4
> > > Vous savez, vous parlez de vie à l'hôtel, de ps5, de sauna etc, bon bah dans les articles que je relaie, on dirait que c'est pas ça.
> >
> > Et les PS4 c'était faux du coup vu que tu avais l'air d'avoir des sources sur un "débunkage" c'était sur la 5 ou le gantanamesque 4 ?
> > > Mais bon, certains ont une PS4 donc ils vivent leur meilleure vie
> >
> > Je te rappelle qu'on parle de ca car tu t'es enfoncé dans ta connerie a vouloir le nier d'un 1er temps puis ensuite nous sortir "oui mais télé cathodique hein" "et d'ailleurs l'horreur ils n'ont pas de compte online, 'fin cette console est une vieillerie quoi", c'est pas la honte qui t'étouffe toi
>
> Non j'ai parlé de la ps5, on lm'a répondu sur la ps4
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256649329
Et t'as suivi en t'enfoncent et du coup dans cette histoire de télé cathodique et de scandale par "pas de compte online"Allez mange ta PLS:
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256648737
Je parle de quoi là?Bordel mais tu te ridiculise depuis 20 minutes serieux, t'as 11 ans c'est pas possible
J'ai parlé de ps5
À la niche et Feed pas avec ton secondaire le golemT’es un malaise ambulant, dans tout les cas ps4 ou ps5
Le principe qui devrait tilt dans ta tête c’est le fait que les mecs y ont simplement accès et pas te dire
« mais ils peuvent meme pas jouer en ligne »
Sans parler qu’ils ont tous accès au téléphone, à internet ,font des sortie régulière qu’un smicard peut pas se permettre et probablement d’autre choses dont on est même pas au courant
Alors que ce sont des délinquants et des criminels
Tout ça sort de ta tête, j'ai enchainé les liens prouvant l'inverse
Le 16 mai 2024 à 18:54:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouai en fait c'est la même rhétorique gauchiste que Victor Hugo quoi.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > Tout sur la peur du condamné, rien sur la victime
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > La victime reprend vie quand le condamné est tué?
> > > > > > > > > > > > > > > > Bah oui, ses proches, sa famille, ses enfants se disent que ça n'a ua moins pas servi a rien et que ce salopard ne sera plus nourri logé avec leurs cotisations et leurs impôts
> > > > > > > > > > > > > > > > L'hotel gratos avec sport, télé et console en cellule individuelle jusqu'a la fin de tes jours; c'est non, y'a des travailleurs qui on moins que ça
> > > > > > > > > > > > > > > Ce mythe de la ps5 en prison
> > > > > > > > > > > > > > > Même pas la peine de répondre
> > > > > > > > > > > > > > https://www.20minutes.fr/societe/2366527-20181106-oui-console-jeux-video-peut-etre-installee-prison-sous-certaines-conditions
> > > > > > > > > > > > > 2018 ptdr
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Et donc ? la fameuse "légende" qui est passé depuis 6 ans dans la réalité et tu le savais même pas, faudrait te mettre à jour
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > Vieille ps4 sur une TV cathodique et pour des détenus qui n'ont pas faits de dingueries, tu parles d'une vie super
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > T'as pas fini de faire du damage control, tu ne savais même pas qu'il était possible d'avoir des PS4 mais monsieur a des sources pour les télés maintenant.
> > > > > > > > > > et "vieille ps4" ah parce qu'il y avait 15 version différente de PS4 ?
> > > > > > > > > > Mais arrête t'es ridicule, reconnais que tu as dit de la merde
> > > > > > > > >
> > > > > > > > > La PS4 sans online c'est de la merde hein
> > > > > > > > > Et ça concerne pas les gros bonnets.
> > > > > > > > "La PS4 sans internet c'est de la merde"
> > > > > > > > Oui faut obligatoirement le mode "en ligne" pour pouvoir jouer à des jeux, il n'y a que des jeux en ligne mais t'es au courant que c'est ridicule tes propos là ?
> > > > > > > > J'ai joué pendant 4 ans à la Xbox sans avoir de compte online
> > > > > > > > > De toute façon sur les conditions de vie en prison, tout me donne raison
> > > > > > > > Pas sur les PS4 en tout cas
> > > > > > >
> > > > > > > J'espère qu'il y a beaucoup de ps4
> > > > > >
> > > > > > Ben je sais pas, c'est toi qui balance des propos aléatoire depuis tout à l'heure avec cette histoire de PS4 donc ne parle pas d'un truc que tu ne connais pas
> > > > >
> > > > > Je parlais de ps
54 moi.> > > > Petite correction vu qu'à la suite tu avais clairement parlé de la 4
> > > > > Vous savez, vous parlez de vie à l'hôtel, de ps5, de sauna etc, bon bah dans les articles que je relaie, on dirait que c'est pas ça.
> > > > Et les PS4 c'était faux du coup vu que tu avais l'air d'avoir des sources sur un "débunkage" c'était sur la 5 ou le gantanamesque 4 ?
> > > > > Mais bon, certains ont une PS4 donc ils vivent leur meilleure vie
> > > > Je te rappelle qu'on parle de ca car tu t'es enfoncé dans ta connerie a vouloir le nier d'un 1er temps puis ensuite nous sortir "oui mais télé cathodique hein" "et d'ailleurs l'horreur ils n'ont pas de compte online, 'fin cette console est une vieillerie quoi", c'est pas la honte qui t'étouffe toi
> > >
> > > Non j'ai parlé de la ps5, on lm'a répondu sur la ps4
> >
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256649329
> > Et t'as suivi en t'enfoncent et du coup dans cette histoire de télé cathodique et de scandale par "pas de compte online"
>
> Allez mange ta PLS:
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256648737
> Je parle de quoi là?
De la PS5 bravo, ca ne change rien à mes propos et moi je disais quoi dans ma 1ère réponse ?
https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256651137
Ca commence à être d'un malaise ...Don tu me réponds hors sujet, merci aurevoir
Ok Cohn Bendit, tu fuis aussi rapidement que lui ce jour là mais c'est plutôt une bonne choseN'oublie pas d'envoyer un mail à l'administration pénitentiaire sur les scandales du mode offline sur les consoles
"bon OK j'ai vachement feed en parlant spécifiquement du 4 à la suite mais c'est hors sujet hein"
"et d'ailleurs si on parlait de surpopulation carcérale hein ?"
Il me parle de Cohn Bendit bordel
Encore un fan d'Hanouna.
Le niveau
Le 16 mai 2024 à 18:04:18 :
Le meurtre juridique est infiniment plus atroce que l'assassinat.
Taré.
Cet extrait renforce ma conviction du bien-fondé de la peine de mort.
Dostoïevski dit de la merde.
Le 16 mai 2024 à 18:49:09 :
Le 16 mai 2024 à 18:08:12 :
A lire aussi le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, pour savoir ce qu'il se passe dans la tête du condamnéMais on s'en branle ? Rhetorique gauchiste ouin ouin salah abdeslam il va fsouffrir en prison
Surtout que ce sont des conneries
Il vaut bien mieux se faire fumer la gueule une bonne fois pour toute que de passer toute sa vie en prison.
La PDM c'est un cadeau qu'on fait à la communauté ET au condamné. La communauté assure sa sécurité en se débarrassant d'un cafard et on abrège les souffrances de l'idiot qui a signé son arrêt de mort avec ses conneries.
Je comprends pas le délire des gauchistes à vouloir se venger en torturant psychologiquement le mec dans un trou pendant 40 ans. Perso j'ai pas envie de me venger de Salah Abdeslam, je veux juste qu'il ne puisse plus jamais nuire à qui que ce soit.
Le 16 mai 2024 à 18:56:42 BaronHal a écrit :
A lire aussi le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, pour savoir ce qu'il se passe dans la tête du condamnéMais on s'en branle ? Rhetorique gauchiste ouin ouin salah abdeslam il va fsouffrir en prison
Il vaut bien mieux se faire fumer la gueule une bonne fois pour toute que de passer toute sa vie en prison.La PDM c'est un cadeau qu'on fait à la communauté ET au condamné. La communauté assure sa sécurité en se débarrassant d'un cafard et on abrège les souffrances de l'idiot qui a signé son arrêt de mort avec ses conneries.
Je comprends pas le délire des gauchistes à vouloir se venger en torturant psychologiquement le mec dans un trou pendant 40 ans. Perso j'ai pas envie de me venger de Salah Abdeslam, je veux juste qu'il ne puisse plus jamais nuire à qui que ce soit.
salah abdeslam
https://www.midilibre.fr/2024/02/09/plusieurs-centaines-de-milliers-deuros-combien-vont-couter-a-la-france-les-conditions-de-detention-de-salah-abdeslam-11754686.php
Le 16 mai 2024 à 18:57:48 :
Il vaut bien mieux se faire fumer la gueule une bonne fois pour toute que de passer toute sa vie en prison.La PDM c'est un cadeau qu'on fait à la communauté ET au condamné. La communauté assure sa sécurité en se débarrassant d'un cafard et on abrège les souffrances de l'idiot qui a signé son arrêt de mort avec ses conneries.
salah abdeslam
https://www.midilibre.fr/2024/02/09/plusieurs-centaines-de-milliers-deuros-combien-vont-couter-a-la-france-les-conditions-de-detention-de-salah-abdeslam-11754686.php
Le coût c'est le salaire de ses surveillants.
Le 16 mai 2024 à 18:54:44 :
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Ouai en fait c'est la même rhétorique gauchiste que Victor Hugo quoi.
> > > > > > > > > > > > > > > > > > > Tout sur la peur du condamné, rien sur la victime
> > > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > > La victime reprend vie quand le condamné est tué?
> > > > > > > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > > > > > > Bah oui, ses proches, sa famille, ses enfants se disent que ça n'a ua moins pas servi a rien et que ce salopard ne sera plus nourri logé avec leurs cotisations et leurs impôts
> > > > > > > > > > > > > > > > > L'hotel gratos avec sport, télé et console en cellule individuelle jusqu'a la fin de tes jours; c'est non, y'a des travailleurs qui on moins que ça
> > > > > > > > > > > > > > > > Ce mythe de la ps5 en prison
> > > > > > > > > > > > > > > > Même pas la peine de répondre
> > > > > > > > > > > > > > > https://www.20minutes.fr/societe/2366527-20181106-oui-console-jeux-video-peut-etre-installee-prison-sous-certaines-conditions
> > > > > > > > > > > > > > 2018 ptdr
> > > > > > > > > > > > > Et donc ? la fameuse "légende" qui est passé depuis 6 ans dans la réalité et tu le savais même pas, faudrait te mettre à jour
> > > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > > Vieille ps4 sur une TV cathodique et pour des détenus qui n'ont pas faits de dingueries, tu parles d'une vie super
> > > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > > T'as pas fini de faire du damage control, tu ne savais même pas qu'il était possible d'avoir des PS4 mais monsieur a des sources pour les télés maintenant.
> > > > > > > > > > > et "vieille ps4" ah parce qu'il y avait 15 version différente de PS4 ?
> > > > > > > > > > > Mais arrête t'es ridicule, reconnais que tu as dit de la merde
> > > > > > > > > >
> > > > > > > > > > La PS4 sans online c'est de la merde hein
> > > > > > > > > > Et ça concerne pas les gros bonnets.
> > > > > > > > > "La PS4 sans internet c'est de la merde"
> > > > > > > > > Oui faut obligatoirement le mode "en ligne" pour pouvoir jouer à des jeux, il n'y a que des jeux en ligne mais t'es au courant que c'est ridicule tes propos là ?
> > > > > > > > > J'ai joué pendant 4 ans à la Xbox sans avoir de compte online
> > > > > > > > > > De toute façon sur les conditions de vie en prison, tout me donne raison
> > > > > > > > > Pas sur les PS4 en tout cas
> > > > > > > >
> > > > > > > > J'espère qu'il y a beaucoup de ps4
> > > > > > >
> > > > > > > Ben je sais pas, c'est toi qui balance des propos aléatoire depuis tout à l'heure avec cette histoire de PS4 donc ne parle pas d'un truc que tu ne connais pas
> > > > > >
> > > > > > Je parlais de ps
54 moi.> > > > > Petite correction vu qu'à la suite tu avais clairement parlé de la 4
> > > > > > Vous savez, vous parlez de vie à l'hôtel, de ps5, de sauna etc, bon bah dans les articles que je relaie, on dirait que c'est pas ça.
> > > > > Et les PS4 c'était faux du coup vu que tu avais l'air d'avoir des sources sur un "débunkage" c'était sur la 5 ou le gantanamesque 4 ?
> > > > > > Mais bon, certains ont une PS4 donc ils vivent leur meilleure vie
> > > > > Je te rappelle qu'on parle de ca car tu t'es enfoncé dans ta connerie a vouloir le nier d'un 1er temps puis ensuite nous sortir "oui mais télé cathodique hein" "et d'ailleurs l'horreur ils n'ont pas de compte online, 'fin cette console est une vieillerie quoi", c'est pas la honte qui t'étouffe toi
> > > >
> > > > Non j'ai parlé de la ps5, on lm'a répondu sur la ps4
> > >
> > > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256649329
> > > Et t'as suivi en t'enfoncent et du coup dans cette histoire de télé cathodique et de scandale par "pas de compte online"
> >
> > Allez mange ta PLS:
> > https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256648737
> > Je parle de quoi là?
>
> De la PS5 bravo, ca ne change rien à mes propos et moi je disais quoi dans ma 1ère réponse ?
> https://www.jeuxvideo.com/forums/message/1256651137
> Ca commence à être d'un malaise ...
Don tu me réponds hors sujet, merci aurevoir
"et d'ailleurs si on parlait de surpopulation carcérale hein ?"Il me parle de Cohn Bendit bordel
Encore un fan d'Hanouna.
Le niveau
T'as pas regardé et écouté la vidéo qui illustrait bien le message en question
Et non je ne suis pas fan d'Hanouna car je post des stickers représentant Hanouna sinon ceux qui post des stickers de Benzemonstre risquent fortement de finir en prison pour ceux qui ont la ref'
Le 16 mai 2024 à 18:59:50 AntiGolemeux a écrit :
salah abdeslam
https://www.midilibre.fr/2024/02/09/plusieurs-centaines-de-milliers-deuros-combien-vont-couter-a-la-france-les-conditions-de-detention-de-salah-abdeslam-11754686.phpLe coût c'est le salaire de ses surveillants.
wow 500 000 balles par an pour payer 3 surveillants je vais changer de taf bordel
salah abdeslam
Non mais voilà sans compter le coût financier bordel
Pour ce genre de mec la PDM est le choix le plus rationnel. Et sur la place publique si possible histoire de calmer tout le monde.
Le 16 mai 2024 à 19:00:30 :
Sophismes vulgaires et pathos à deux francs, pas de doute que l'extrait est bien du dosdos. Si je n'étais pas déjà pro peine de mort, lire ça m'aurait fait basculer. Baser tes choix moraux sur de la poésie, c'est pas très intelligent l'op.
T'es vraiment trop original et subversif donne tes oeuvres de référence stp
Le 16 mai 2024 à 19:01:33 BaronHal a écrit :
salah abdeslam
https://www.midilibre.fr/2024/02/09/plusieurs-centaines-de-milliers-deuros-combien-vont-couter-a-la-france-les-conditions-de-detention-de-salah-abdeslam-11754686.phpNon mais voilà sans compter le coût financier bordel
Pour ce genre de mec la PDM est le choix le plus rationnel. Et sur la place publique si possible histoire de calmer tout le monde.
t'imagine si il vit 80 balais il aura couté 30 millions aux français
Le 16 mai 2024 à 19:00:59 :
Le 16 mai 2024 à 18:59:50 AntiGolemeux a écrit :
> Le 16 mai 2024 à 18:08:12 :
> A lire aussi le dernier jour d'un condamné de Victor Hugo, pour savoir ce qu'il se passe dans la tête du condamné
Mais on s'en branle ? Rhetorique gauchiste ouin ouin salah abdeslam il va fsouffrir en prison
salah abdeslam
https://www.midilibre.fr/2024/02/09/plusieurs-centaines-de-milliers-deuros-combien-vont-couter-a-la-france-les-conditions-de-detention-de-salah-abdeslam-11754686.phpLe coût c'est le salaire de ses surveillants.
wow 500 000 balles par an pour payer 3 surveillants je vais changer de taf bordel
Lis l'article que tu partages pitié
"La majeure partie de cette somme (397 340 €) était alors consacrée à la rémunération des huit agents en charge de sa surveillance permanente. Toujours selon les chiffres donnés en 2021 par le ministère de la Justice, l’installation du système de vidéoprotection a coûté 16 020 euros, celle du brouillage électronique pour empêcher toute communication téléphonique illicite 189 552 euros."
Il n'y a bien que les gauchistes pour se mettre à la place des criminelles au lieu de leurs victimes.
Si ces types ne voulaient pas mourir ils n'avaient qu'à pas être des criminelles
Tu crois que la petite Maelys ou les victimes des attentats du Bataclan ne savaient pas qu'ils allaient mourir quand ils ont croisé la route de tarés ?
C'est justement pour mettre les tarax hors d'état de nuire qu'on soutient la peine de mort
Données du topic
- Auteur
- AntiGolemeux
- Date de création
- 16 mai 2024 à 17:58:05
- Nb. messages archivés
- 390
- Nb. messages JVC
- 384