Topic de ZGMF-X10A :

Pourquoi les meufs trouvent n'importe quelle raison pour se foutre quasi à poil ?

Supprimé

Le 14 mai 2024 à 11:47:52 :
Sinon pour répondre à l'OP : je pense que c'est beaucoup par conformisme à la mode. Je pense que beaucoup d'entre elles ne se rendent pas compte de l'aspect "sexy" de ces tenues, et les portent juste car "c'est joli", leur goût de ce qui est joli ou pas étant principalement formé par la pub, la pop-culture, les starlettes, les magazines de mode etc.

Or, les starlettes portent des tenues de plus en plus sexy (pour ne pas dire vulgaire) car cela leur permet d'exister médiatiquement et "d'appâter le chaland", d'avoir de l'audience. Les autres femmes voient ces tenues et se disent "stylé, pourquoi pas moi ?"

Dans des milieux où les femmes ont d'autres références en termes de mode féminine que les starlettes actuelles et la pub, les tenues sont souvent beaucoup moins dénudées.

Enfin, certaines ont l'intuition (juste) que porter des vêtements "sexy" permet d'attirer le regard des hommes et d'exister socialement, alors elles le font par conditionnement et "pour faire comme les copines".

non non carrément pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

quand une meuf va en soirée et qu'elle va vouloir plaire au bg de sa promo elle va bien mettre certains type de vêtement chaussures pour la ""mettre en valeur"" et la sexualiser https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

quand une femme dit que les vêtements ne sexualisent pas c'est du KOLOSSAL mytho et elles le savent très bien https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 14 mai 2024 à 11:47:52 :
Sinon pour répondre à l'OP : je pense que c'est beaucoup par conformisme à la mode. Je pense que beaucoup d'entre elles ne se rendent pas compte de l'aspect "sexy" de ces tenues, et les portent juste car "c'est joli", leur goût de ce qui est joli ou pas étant principalement formé par la pub, la pop-culture, les starlettes, les magazines de mode etc.

Or, les starlettes portent des tenues de plus en plus sexy (pour ne pas dire vulgaire) car cela leur permet d'exister médiatiquement et "d'appâter le chaland", d'avoir de l'audience. Les autres femmes voient ces tenues et se disent "stylé, pourquoi pas moi ?"

Dans des milieux où les femmes ont d'autres références en termes de mode féminine que les starlettes actuelles et la pub, les tenues sont souvent beaucoup moins dénudées.

Enfin, certaines ont l'intuition (juste) que porter des vêtements "sexy" permet d'attirer le regard des hommes et d'exister socialement, alors elles le font par conditionnement et "pour faire comme les copines".

This.
Une femme ne s'habille pas court / moulant ou transparent pour draguer....elle s'habille comme ça car tout son environnement social depuis son enfance lui indique que c'est comme ça que doit s'habiller une fille, sinon elle est un "garçon manqué".

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
14 mai 2024 à 11:28:33
Date de suppression
14 mai 2024 à 12:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 130