Topic de ZGMF-X10A :

Pourquoi les meufs trouvent n'importe quelle raison pour se foutre quasi à poil ?

Supprimé

Nan mais rien que les tenues d'été pour les meufs : les mecs portent des bermudas qui arrivent juste au dessus du genou et des t-shirts ou chemisettes pas particulièrement décolletés ; les meufs, c'est mini-short qui arrive au max à mi-cuisse + haut hyper décolleté sans manches.

Enfin je sais pas, tu vas pas me faire croire que c'est la chaleur qui justifie qu'elles mettent des trucs aussi légers et dénudés... Les mecs arrivent très bien à survivre sans ça.

Edit : et je parle pas des ventres apparents et des leggings hyper moulants... Voit-on des mecs se promener en ville en legging ?

Le 14 mai 2024 à 11:37:54 :

Le 14 mai 2024 à 11:36:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:35:08 :

Le 14 mai 2024 à 11:33:13 :

Le 14 mai 2024 à 11:32:15 :

> Le 14 mai 2024 à 11:30:09 :

>> Le 14 mai 2024 à 11:29:31 :

> >Non, Instagram n'est pas la réalité.

>

> On va pas se mentir, même dehors en plein hiver elles sont à moitié à poil

Oui sur insta et les autres trucs sociaux pour attardées superficielles, mais dans la réalité véritable tu n'en vois pas où extrêmement rarement, à moins d'habiter dans un spot à cliché pour réseaux sociaux.

Alors tu sors à paris, en pleine rue, l'hiver une énorme quantité de meuf est en mini short + collant mais non tkt ça n'existe pas

Et donc un short et des collants c'est à moitié à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On a pas la même notion de la nudité :rire:

Tu fais un effort et tu réfléchis : en hiver il fait -5, tu vois les mecs en grosse parka, les meufs en mini short. En rapport à la tenue hivernale, un mini short est à moitié a poil. Pourquoi donc mettre ça ?

Non mais laisse tomber t'es lobotomisé des réseaux sociaux toi avec une petite tendance incel qu'on devine aisément :rire:

Elles pourraient mettre un jean ou pantalon classique en plein hiver comme tout le monde, mais non elles décident de mettre mini short + collant

Je me demande bien pourquoi. Rien à voir avec la drague https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 14 mai 2024 à 11:38:45 LaMortTeVaBien a écrit :
Conditionnement social.
Ce n'est pas que sur Instagram.
Faut bien avouer que dès que la température extérieure dépasse les 15 degrés, 90% des meufs en profitent pour sortir à moitié à poil.
Autre exemple : une terrasse de bar en hiver, il fait 5 degrés, les mecs sont en doudounes avec un bonnet, les meufs sont en débardeurs/jupes avec les seins qui débordent :rire:
C'est par mimétisme : toute la mode féminine les incite à montrer le + possible leur corps et ensuite quand une meuf lambda voit toutes les autres meufs du bar à moitié à poil qui se font mater par tous les mecs, bah la petite meuf lambda elle veut exister aussi aux yeux des autres, et sont seul moyen c'est de faire comme les autres meufs : être à poil. Sinon elle existe pas, personne ne la regarde.

This

Et surtout ça paye, que ce soit sur insta ou OF...

L'op pense que son quartier peuplé de cagole est représentatif de la France

Le 14 mai 2024 à 11:39:19 :

Le 14 mai 2024 à 11:37:54 :

Le 14 mai 2024 à 11:36:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:35:08 :

Le 14 mai 2024 à 11:33:13 :

> Le 14 mai 2024 à 11:32:15 :

>> Le 14 mai 2024 à 11:30:09 :

> >> Le 14 mai 2024 à 11:29:31 :

> > >Non, Instagram n'est pas la réalité.

> >

> > On va pas se mentir, même dehors en plein hiver elles sont à moitié à poil

>

> Oui sur insta et les autres trucs sociaux pour attardées superficielles, mais dans la réalité véritable tu n'en vois pas où extrêmement rarement, à moins d'habiter dans un spot à cliché pour réseaux sociaux.

Alors tu sors à paris, en pleine rue, l'hiver une énorme quantité de meuf est en mini short + collant mais non tkt ça n'existe pas

Et donc un short et des collants c'est à moitié à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On a pas la même notion de la nudité :rire:

Tu fais un effort et tu réfléchis : en hiver il fait -5, tu vois les mecs en grosse parka, les meufs en mini short. En rapport à la tenue hivernale, un mini short est à moitié a poil. Pourquoi donc mettre ça ?

Non mais laisse tomber t'es lobotomisé des réseaux sociaux toi avec une petite tendance incel qu'on devine aisément :rire:

Faut apprendre à lire en plus de réfléchir. J'ai dit dans le premier post que je jugeais pas et que je m'en foutais. Je veux comprendre la raison au dela du famoso toutes des P qui me semble stupide. Mais merci de confirmer que tu as un qi négatif, ne lis pas les topics, et ne comprend rien. Tu peux partir du topic étaler ta bêtise ailleurs, personne ne te retient

Oui bien entendu vu comment tu défends ton bout de gras malgré qu'on soit 10 à t'avoir dit qu'insta n'était pas la réalité, arrête d'essayer de nous faire croire que t'es pas un incel :rire:

Le 14 mai 2024 à 11:40:54 :
L'op pense que son quartier peuplé de cagole est représentatif de la France

toi ta jamais été dans une soirée étudiante de fin d'année ou toutes les gourgandines se mettent à poil pour plaire au 2/3 bg de la promo https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/3/1643158946-soral-weed-kali-yuga.png

Le 14 mai 2024 à 11:41:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:39:19 :

Le 14 mai 2024 à 11:37:54 :

Le 14 mai 2024 à 11:36:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:35:08 :

> Le 14 mai 2024 à 11:33:13 :

>> Le 14 mai 2024 à 11:32:15 :

> >> Le 14 mai 2024 à 11:30:09 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 11:29:31 :

> > > >Non, Instagram n'est pas la réalité.

> > >

> > > On va pas se mentir, même dehors en plein hiver elles sont à moitié à poil

> >

> > Oui sur insta et les autres trucs sociaux pour attardées superficielles, mais dans la réalité véritable tu n'en vois pas où extrêmement rarement, à moins d'habiter dans un spot à cliché pour réseaux sociaux.

>

> Alors tu sors à paris, en pleine rue, l'hiver une énorme quantité de meuf est en mini short + collant mais non tkt ça n'existe pas

Et donc un short et des collants c'est à moitié à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On a pas la même notion de la nudité :rire:

Tu fais un effort et tu réfléchis : en hiver il fait -5, tu vois les mecs en grosse parka, les meufs en mini short. En rapport à la tenue hivernale, un mini short est à moitié a poil. Pourquoi donc mettre ça ?

Non mais laisse tomber t'es lobotomisé des réseaux sociaux toi avec une petite tendance incel qu'on devine aisément :rire:

Faut apprendre à lire en plus de réfléchir. J'ai dit dans le premier post que je jugeais pas et que je m'en foutais. Je veux comprendre la raison au dela du famoso toutes des P qui me semble stupide. Mais merci de confirmer que tu as un qi négatif, ne lis pas les topics, et ne comprend rien. Tu peux partir du topic étaler ta bêtise ailleurs, personne ne te retient

Oui bien entendu vu comment tu défends ton bout de gras malgré qu'on soit 10 à t'avoir dit qu'insta n'était pas la réalité, arrête d'essayer de nous faire croire que t'es pas un incel :rire:

ouais et étrangement en fait ici la plupart te contredisent et te donnent des exemples de la vie réelle, relis tes vdd, comme sur les bars en terasse, etc. Mais tkt c'est pas toi le souci. Chiale

Le 14 mai 2024 à 11:40:54 DevonKelt a écrit :
L'op pense que son quartier peuplé de cagole est représentatif de la France

C'est partout pareil sors de chez toi

Le 14 mai 2024 à 11:41:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:39:19 :

Le 14 mai 2024 à 11:37:54 :

Le 14 mai 2024 à 11:36:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:35:08 :

> Le 14 mai 2024 à 11:33:13 :

>> Le 14 mai 2024 à 11:32:15 :

> >> Le 14 mai 2024 à 11:30:09 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 11:29:31 :

> > > >Non, Instagram n'est pas la réalité.

> > >

> > > On va pas se mentir, même dehors en plein hiver elles sont à moitié à poil

> >

> > Oui sur insta et les autres trucs sociaux pour attardées superficielles, mais dans la réalité véritable tu n'en vois pas où extrêmement rarement, à moins d'habiter dans un spot à cliché pour réseaux sociaux.

>

> Alors tu sors à paris, en pleine rue, l'hiver une énorme quantité de meuf est en mini short + collant mais non tkt ça n'existe pas

Et donc un short et des collants c'est à moitié à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On a pas la même notion de la nudité :rire:

Tu fais un effort et tu réfléchis : en hiver il fait -5, tu vois les mecs en grosse parka, les meufs en mini short. En rapport à la tenue hivernale, un mini short est à moitié a poil. Pourquoi donc mettre ça ?

Non mais laisse tomber t'es lobotomisé des réseaux sociaux toi avec une petite tendance incel qu'on devine aisément :rire:

Faut apprendre à lire en plus de réfléchir. J'ai dit dans le premier post que je jugeais pas et que je m'en foutais. Je veux comprendre la raison au dela du famoso toutes des P qui me semble stupide. Mais merci de confirmer que tu as un qi négatif, ne lis pas les topics, et ne comprend rien. Tu peux partir du topic étaler ta bêtise ailleurs, personne ne te retient

Oui bien entendu vu comment tu défends ton bout de gras malgré qu'on soit 10 à t'avoir dit qu'insta n'était pas la réalité, arrête d'essayer de nous faire croire que t'es pas un incel :rire:

Pourquoi beaucoup de femmes sortent en minishort + collants (même collants d'hiver hein) pour montrer leurs jambes plutôt qu'en jean / pantalon classique ?

Rien à voir avec la drague selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 14 mai 2024 à 11:43:00 :

Le 14 mai 2024 à 11:41:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:39:19 :

Le 14 mai 2024 à 11:37:54 :

Le 14 mai 2024 à 11:36:16 :

> Le 14 mai 2024 à 11:35:08 :

>> Le 14 mai 2024 à 11:33:13 :

> >> Le 14 mai 2024 à 11:32:15 :

> > >> Le 14 mai 2024 à 11:30:09 :

> > > >> Le 14 mai 2024 à 11:29:31 :

> > > > >Non, Instagram n'est pas la réalité.

> > > >

> > > > On va pas se mentir, même dehors en plein hiver elles sont à moitié à poil

> > >

> > > Oui sur insta et les autres trucs sociaux pour attardées superficielles, mais dans la réalité véritable tu n'en vois pas où extrêmement rarement, à moins d'habiter dans un spot à cliché pour réseaux sociaux.

> >

> > Alors tu sors à paris, en pleine rue, l'hiver une énorme quantité de meuf est en mini short + collant mais non tkt ça n'existe pas

>

> Et donc un short et des collants c'est à moitié à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

>

> On a pas la même notion de la nudité :rire:

Tu fais un effort et tu réfléchis : en hiver il fait -5, tu vois les mecs en grosse parka, les meufs en mini short. En rapport à la tenue hivernale, un mini short est à moitié a poil. Pourquoi donc mettre ça ?

Non mais laisse tomber t'es lobotomisé des réseaux sociaux toi avec une petite tendance incel qu'on devine aisément :rire:

Faut apprendre à lire en plus de réfléchir. J'ai dit dans le premier post que je jugeais pas et que je m'en foutais. Je veux comprendre la raison au dela du famoso toutes des P qui me semble stupide. Mais merci de confirmer que tu as un qi négatif, ne lis pas les topics, et ne comprend rien. Tu peux partir du topic étaler ta bêtise ailleurs, personne ne te retient

Oui bien entendu vu comment tu défends ton bout de gras malgré qu'on soit 10 à t'avoir dit qu'insta n'était pas la réalité, arrête d'essayer de nous faire croire que t'es pas un incel :rire:

Pourquoi beaucoup de femmes sortent en minishort + collants (même collants d'hiver hein) pour montrer leurs jambes plutôt qu'en jean / pantalon classique ?

Rien à voir avec la drague selon toi ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

tkt il va te dire que ça n'existe pas et que t'es un incel. Parce qu'il sort pas de chez lui en fait

A halloween un mec se déguise en héros marvel beauf, en vampire ou n'importe quelle connerie, une meuf aura un déguisement le plus dénudé possible de flic ou autre

Ce paragraphe m'a rappelé un vieux streamable que les oldfags connaissent nécessairement. Le nain déguisé en Negan TWD à Halloween qui défend sa meuf "déguisée" pour Halloween et qui humilie un mec de 1m90 en baston. Il frole la mort, la paralysie lorsqu'il se fait jeter au sol dailleurs

J'attend la photo bien connu

Je fais la vaisselle je suis a poil
Je regarde un film je suis a poil
Je boit un jus d'orange je suis à poil
Je conduit ma 206 je suis a poil

Ya une image bien connu qui montre ça

Si un khey peut poster je dis merci

Le 14 mai 2024 à 11:40:01 :

Le 14 mai 2024 à 11:38:45 :
Conditionnement social.
Ce n'est pas que sur Instagram.
Faut bien avouer que dès que la température extérieure dépasse les 15 degrés, 90% des meufs en profitent pour sortir à moitié à poil.
Autre exemple : une terrasse de bar en hiver, il fait 5 degrés, les mecs sont en doudounes avec un bonnet, les meufs sont en débardeurs/jupes avec les seins qui débordent :rire:
C'est par mimétisme : toute la mode féminine les incite à montrer le + possible leur corps et ensuite quand une meuf lambda voit toutes les autres meufs du bar à moitié à poil qui se font mater par tous les mecs, bah la petite meuf lambda elle veut exister aussi aux yeux des autres, et sont seul moyen c'est de faire comme les autres meufs : être à poil. Sinon elle existe pas, personne ne la regarde.

Ok voilà une bonne explication. Donc en fait pour toi les meufs font ça limite sans même y avoir réfléchi, simplement parce que les autres le font et donc que c'est une norme ?

Elles ont limite pas le choix.
Regardent toute la garde robe féminine, tous les vêtements versions femme sont tjrs plus courts, plus moulants, plus transparents,etc. que le même vêtements version homme.
L'industrie de la mode a réussi à faire croire aux femmes qu'être féminine c'est montrer son corps.
Et sexualiser le corps des femmes, ça rapporte de l'argent a pas mal d'industries.
Donc oui, elles sont conditionnées à ça depuis leur plus tendre enfance, et ensuite pour exister elles sont obligées de suivre le mouvement et de montrer leur corps.
Les seules qui ne le font pas, ce sont celles qui se veulent volontairement "hors-normes".

Parce que biologiquement une femme qui ne plait pas = elle est mise à l'écart du groupe, et ça signifie la mort sociale (et ensuite physique si pas de groupe pour t'entourer).

Donc c'est instinctif, même si en soit en effet ça ne sert à rien de nos jours dans nos sociétés modernes, c'est ancré en nous.

Pour certaines, c’est leur seule valeur.

Le 14 mai 2024 à 11:44:46 :
J'attend la photo bien connu

Je fais la vaisselle je suis a poil
Je regarde un film je suis a poil
Je boit un jus d'orange je suis à poil
Je conduit ma 206 je suis a poil

Ya une image bien connu qui montre ça

Si un khey peut poster je dis merci

Je sors les pieds dénudés et bien vernis en été (pour aguicher les mecs qui aiment ça bien évidemment) alors que la majorité des hommes sortent en basket en été https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Mais rien à voir avec la drague, mon corps mon choix https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 14 mai 2024 à 11:37:54 :

Le 14 mai 2024 à 11:36:16 :

Le 14 mai 2024 à 11:35:08 :

Le 14 mai 2024 à 11:33:13 :

Le 14 mai 2024 à 11:32:15 :

> Le 14 mai 2024 à 11:30:09 :

>> Le 14 mai 2024 à 11:29:31 :

> >Non, Instagram n'est pas la réalité.

>

> On va pas se mentir, même dehors en plein hiver elles sont à moitié à poil

Oui sur insta et les autres trucs sociaux pour attardées superficielles, mais dans la réalité véritable tu n'en vois pas où extrêmement rarement, à moins d'habiter dans un spot à cliché pour réseaux sociaux.

Alors tu sors à paris, en pleine rue, l'hiver une énorme quantité de meuf est en mini short + collant mais non tkt ça n'existe pas

Et donc un short et des collants c'est à moitié à poil ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/02/1484127482-jesusah2.png

On a pas la même notion de la nudité :rire:

Tu fais un effort et tu réfléchis : en hiver il fait -5, tu vois les mecs en grosse parka, les meufs en mini short. En rapport à la tenue hivernale, un mini short est à moitié a poil. Pourquoi donc mettre ça ?

Non mais laisse tomber t'es lobotomisé des réseaux sociaux toi avec une petite tendance incel qu'on devine aisément :rire:

les giga simps dans ce genre qui sortent le mot incel franchement je vous vois comme ca https://image.noelshack.com/fichiers/2021/15/1/1618202125-le-bruit-des-plugs.png

Sinon pour répondre à l'OP : je pense que c'est beaucoup par conformisme à la mode. Je pense que beaucoup d'entre elles ne se rendent pas compte de l'aspect "sexy" de ces tenues, et les portent juste car "c'est joli", leur goût de ce qui est joli ou pas étant principalement formé par la pub, la pop-culture, les starlettes, les magazines de mode etc.

Or, les starlettes portent des tenues de plus en plus sexy (pour ne pas dire vulgaire) car cela leur permet d'exister médiatiquement et "d'appâter le chaland", d'avoir de l'audience. Les autres femmes voient ces tenues et se disent "stylé, pourquoi pas moi ?"

Dans des milieux où les femmes ont d'autres références en termes de mode féminine que les starlettes actuelles et la pub, les tenues sont souvent beaucoup moins dénudées.

Enfin, certaines ont l'intuition (juste) que porter des vêtements "sexy" permet d'attirer le regard des hommes et d'exister socialement, alors elles le font par conditionnement et "pour faire comme les copines".

Le 14 mai 2024 à 11:45:33 :

Le 14 mai 2024 à 11:40:01 :

Le 14 mai 2024 à 11:38:45 :
Conditionnement social.
Ce n'est pas que sur Instagram.
Faut bien avouer que dès que la température extérieure dépasse les 15 degrés, 90% des meufs en profitent pour sortir à moitié à poil.
Autre exemple : une terrasse de bar en hiver, il fait 5 degrés, les mecs sont en doudounes avec un bonnet, les meufs sont en débardeurs/jupes avec les seins qui débordent :rire:
C'est par mimétisme : toute la mode féminine les incite à montrer le + possible leur corps et ensuite quand une meuf lambda voit toutes les autres meufs du bar à moitié à poil qui se font mater par tous les mecs, bah la petite meuf lambda elle veut exister aussi aux yeux des autres, et sont seul moyen c'est de faire comme les autres meufs : être à poil. Sinon elle existe pas, personne ne la regarde.

Ok voilà une bonne explication. Donc en fait pour toi les meufs font ça limite sans même y avoir réfléchi, simplement parce que les autres le font et donc que c'est une norme ?

Elles ont limite pas le choix.
Regardent toute la garde robe féminine, tous les vêtements versions femme sont tjrs plus courts, plus moulants, plus transparents,etc. que le même vêtements version homme.
L'industrie de la mode a réussi à faire croire aux femmes qu'être féminine c'est montrer son corps.
Et sexualiser le corps des femmes, ça rapporte de l'argent a pas mal d'industries.
Donc oui, elles sont conditionnées à ça depuis leur plus tendre enfance, et ensuite pour exister elles sont obligées de suivre le mouvement et de montrer leur corps.
Les seules qui ne le font pas, ce sont celles qui se veulent volontairement "hors-normes".

Donc les femmes sont facilement influençables en somme ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/05/1485878723-risitas-reflechis.png

Le 14 mai 2024 à 11:45:33 :

Le 14 mai 2024 à 11:40:01 :

Le 14 mai 2024 à 11:38:45 :
Conditionnement social.
Ce n'est pas que sur Instagram.
Faut bien avouer que dès que la température extérieure dépasse les 15 degrés, 90% des meufs en profitent pour sortir à moitié à poil.
Autre exemple : une terrasse de bar en hiver, il fait 5 degrés, les mecs sont en doudounes avec un bonnet, les meufs sont en débardeurs/jupes avec les seins qui débordent :rire:
C'est par mimétisme : toute la mode féminine les incite à montrer le + possible leur corps et ensuite quand une meuf lambda voit toutes les autres meufs du bar à moitié à poil qui se font mater par tous les mecs, bah la petite meuf lambda elle veut exister aussi aux yeux des autres, et sont seul moyen c'est de faire comme les autres meufs : être à poil. Sinon elle existe pas, personne ne la regarde.

Ok voilà une bonne explication. Donc en fait pour toi les meufs font ça limite sans même y avoir réfléchi, simplement parce que les autres le font et donc que c'est une norme ?

Elles ont limite pas le choix.
Regardent toute la garde robe féminine, tous les vêtements versions femme sont tjrs plus courts, plus moulants, plus transparents,etc. que le même vêtements version homme.
L'industrie de la mode a réussi à faire croire aux femmes qu'être féminine c'est montrer son corps.
Et sexualiser le corps des femmes, ça rapporte de l'argent a pas mal d'industries.
Donc oui, elles sont conditionnées à ça depuis leur plus tendre enfance, et ensuite pour exister elles sont obligées de suivre le mouvement et de montrer leur corps.
Les seules qui ne le font pas, ce sont celles qui se veulent volontairement "hors-normes".

Ok merci c'est assez bien pensé

Données du topic

Auteur
ZGMF-X10A
Date de création
14 mai 2024 à 11:28:33
Date de suppression
14 mai 2024 à 12:00:00
Supprimé par
Modération ou administration
Nb. messages archivés
62
Nb. messages JVC
70
En ligne sur JvArchive 130