Topic de Lottarare :

La RAGE des BAGNOLARDS envers les cyclistes.

Le 17 mai 2024 à 15:31:22 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:05 :
Que les cyclistes grillent les feux rouges et les priorités a droite.
Les cyclites te double à droite, quitte a racler ta bagnole :)

C'est des gros low QI quoi :)

en ville il y a souvent des panneau de signalisation sur les feux rouges qui autorisent les cyclistes à le griller
https://www.cc37.org/cedez-passage-cycliste-feu-principe-avantages-cycliste/

En général les bagnolos ne connaissent meme pas ce truc et ragent à mort de les voir passer tranquille et d'arriver au boulot plus vite que le bagnolo :rire:

Oui sous réserve de laisser la priorité aux piétons ou aux véhicules prioritaires mais ce n’est pas souvent le cas, et après ils hurlent quand même « Mé g le M12 j’ai le droit »

Le 17 mai 2024 à 14:52:10 :

Le 17 mai 2024 à 14:51:21 :

Le 17 mai 2024 à 14:49:09 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:42 :
Quand t’es en voiture les cyclistes saoulent, quand tu es en vélo les voitures saoulent, c’est comme ça la chaussée est difficile à partager.

Déjà pour les cyclistes il faut voir la tronche des pistes cyclables dans les villes françaises…

Bah je fais les deux selon mes besoins et je rage sur personne :rire:

En voiture on a des autoroutes spécifiques pour nous, normal de mettre des pistes en agglomération pour les petits trajets :rire:

Les voitures s'arrêtent au feu, les cyclistes ne s'arrêtent absolument jamais, même si une grand mère traverse dans son bon droit il va klaxonner sans ralentir

Bah normal, les vélos et piétons devraient même pas a voir de feux en fait ils sont intrinsèquement pas dangereux. Ni lourds ni rapides :rire:

raisonnement le + stupide que j'ai vu
quand les voitures devront esquiver le fou en vélo qui se croit tout permis pour pas l'écraser ce sera pas dangereux non plus ?

Je rage de ces dangers de la route en tant que piéton surtout.

Le 17 mai 2024 à 14:53:00 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:45 :
Je suis un piétonnard et je rage de ces putains de cyclistes qui se croient prioritaire même sur nous

Le feu est rouge ils s'arrêtent jamais

Que ce soit en voiture ou à pied tout le monde vous déteste

à Paris seulement le bobo, les cyclistes se comportent bien ailleurs

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Le 17 mai 2024 à 15:33:46 :

Le 17 mai 2024 à 15:31:22 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:05 :
Que les cyclistes grillent les feux rouges et les priorités a droite.
Les cyclites te double à droite, quitte a racler ta bagnole :)

C'est des gros low QI quoi :)

en ville il y a souvent des panneau de signalisation sur les feux rouges qui autorisent les cyclistes à le griller
https://www.cc37.org/cedez-passage-cycliste-feu-principe-avantages-cycliste/

En général les bagnolos ne connaissent meme pas ce truc et ragent à mort de les voir passer tranquille et d'arriver au boulot plus vite que le bagnolo :rire:

Oui sous réserve de laisser la priorité aux piétons ou aux véhicules prioritaires mais ce n’est pas souvent le cas, et après ils hurlent quand même « Mé g le M12 j’ai le droit »

AAYAAAAAAAAAAAAA un BAGNOLOS qui hurle de rage :rire:

Le 17 mai 2024 à 14:48:02 :
Les gars a vélo

Ne polluent pas
Ne font pas de bruit
Ne prennent pas de place
Ne vont pas vite
Ne prennent quasi pas de place de stationnement
C'est quoi le soucis enfait ? :rire:

Le problème c'est la 3eme pédale du vélo

Le 17 mai 2024 à 15:33:11 :
Les cyclistes compétitifs ne roulent pas sur la piste cyclable mais sur la route c'est pour ça qu'ils sont détestés

This
Les cyclistes du dimanche avec leur combi de fragile et leur lunettes de demeuré je peux pas me les voir. Toujours à prendre la route même quand la piste cyclable à côté

Les piétons aussi vous déteste, à un moment si tous les autres acteurs de la rue ont un problème avec les cyclistes c'est pas pour rien.
Tellement hâte qu'on applique vraiment le code de la route pour eux, comme c'est inscrit dans la loi.
Les connards qui roulent à 15/20km sur un trottoir avec une délimitation alors qu'il est interdit de dépasser les 5km/h si tu n'es pas sur une RESERVEE à 100% aux vélos. :hap: (oui les pistes cyclables sur trottoir, il est interdit de rouler vite).
Les mecs qui grillent chaque feu. Qui s'arrêtent pas pour laisser passer un piéton et j'en passe.
La majorité des cyclistes pensent être au dessus des lois.

Le 17 mai 2024 à 15:34:29 Soulevement95 a écrit :

Le 17 mai 2024 à 15:33:46 :

Le 17 mai 2024 à 15:31:22 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:05 :
Que les cyclistes grillent les feux rouges et les priorités a droite.
Les cyclites te double à droite, quitte a racler ta bagnole :)

C'est des gros low QI quoi :)

en ville il y a souvent des panneau de signalisation sur les feux rouges qui autorisent les cyclistes à le griller
https://www.cc37.org/cedez-passage-cycliste-feu-principe-avantages-cycliste/

En général les bagnolos ne connaissent meme pas ce truc et ragent à mort de les voir passer tranquille et d'arriver au boulot plus vite que le bagnolo :rire:

Oui sous réserve de laisser la priorité aux piétons ou aux véhicules prioritaires mais ce n’est pas souvent le cas, et après ils hurlent quand même « Mé g le M12 j’ai le droit »

AAYAAAAAAAAAAAAA un BAGNOLOS qui hurle de rage :rire:

Oui oui on rage.
le cuck en vélo qui vient mendier les places dans les voitures quand il faut faire du trajet,
le cuck en vélo obligé d'appeler un Uber chaque fois qu'il a besoin d'un truc.
le cuck a vélo qui se retrouve dans le bus comme un pakistanais quand il pleut.
le cuck a vélo qui comprend pas pourquoi les gens ouvrent les fenetres quand il arrive
le cuck a vélo qui est évidement célibataire sinon il aurait une voiture

On rage trop frère https://image.noelshack.com/fichiers/2017/22/1496583962-risisingecigarette.png

Le 17 mai 2024 à 15:36:17 :

Le 17 mai 2024 à 15:33:11 :
Les cyclistes compétitifs ne roulent pas sur la piste cyclable mais sur la route c'est pour ça qu'ils sont détestés

This
Les cyclistes du dimanche avec leur combi de fragile et leur lunettes de demeuré je peux pas me les voir. Toujours à prendre la route même quand la piste cyclable à côté

Ces enculés qui roulent en peloton alors qu'ils doivent rouler en file

en ville quand y'a pas de piste cyclable ça m'arrive souvent de mettre au milieu de la rue et avancer tout tranquilou pour faire rager le BAGNOLOS

après au bout de la rue il se prend le feu rouge et moi je passe grace au panneau le permettant :rire: :rire: :rire:

Je détruit psychologiquement les bagnolos :rire:

Le 17 mai 2024 à 15:36:40 :
Les piétons aussi vous déteste, à un moment si tous les autres acteurs de la rue ont un problème avec les cyclistes c'est pas pour rien.
Tellement hâte qu'on applique vraiment le code de la route pour eux, comme c'est inscrit dans la loi.
Les connards qui roulent à 15/20km sur un trottoir avec une délimitation alors qu'il est interdit de dépasser les 5km/h si tu n'es pas sur une RESERVEE à 100% aux vélos. :hap: (oui les pistes cyclables sur trottoir, il est interdit de rouler vite).
Les mecs qui grillent chaque feu. Qui s'arrêtent pas pour laisser passer un piéton et j'en passe.
La majorité des cyclistes pensent être au dessus des lois.

Dans ma ville il y a un trottoir étroit et une bande "mobilité mixte" (piéton, roller, skate, vélo) de 5 mettre de large, devine où roule ces erreurs de la nature de cyclistes ? :)

Le 17 mai 2024 à 15:36:17 :

Le 17 mai 2024 à 15:33:11 :
Les cyclistes compétitifs ne roulent pas sur la piste cyclable mais sur la route c'est pour ça qu'ils sont détestés

This
Les cyclistes du dimanche avec leur combi de fragile et leur lunettes de demeuré je peux pas me les voir. Toujours à prendre la route même quand la piste cyclable à côté

Vu la gueule de la plupart des pistes cyclables, si je ne suis pas obligé d'en prendre une et qu'elle est en mauvais état, tu peux être certain que j'irai sur la route. Je vais pas abimer mon vélo de course qui coûte la peau des fesses pour qu'un automobiliste puisse avoir la route dégagée.

Le 17 mai 2024 à 15:37:54 :
en ville quand y'a pas de piste cyclable ça m'arrive souvent de mettre au milieu de la rue et avancer tout tranquilou pour faire rager le BAGNOLOS

après au bout de la rue il se prend le feu rouge et moi je passe grace au panneau le permettant :rire: :rire: :rire:

Je détruit psychologiquement les bagnolos :rire:

ok Titouan https://image.noelshack.com/fichiers/2018/19/3/1525860147-gobelin.png

Ça raye mon pare-choc mais ça vaut le coup, plus de cyclistes svp

Le 17 mai 2024 à 15:39:16 :

Le 17 mai 2024 à 15:36:40 :
Les piétons aussi vous déteste, à un moment si tous les autres acteurs de la rue ont un problème avec les cyclistes c'est pas pour rien.
Tellement hâte qu'on applique vraiment le code de la route pour eux, comme c'est inscrit dans la loi.
Les connards qui roulent à 15/20km sur un trottoir avec une délimitation alors qu'il est interdit de dépasser les 5km/h si tu n'es pas sur une RESERVEE à 100% aux vélos. :hap: (oui les pistes cyclables sur trottoir, il est interdit de rouler vite).
Les mecs qui grillent chaque feu. Qui s'arrêtent pas pour laisser passer un piéton et j'en passe.
La majorité des cyclistes pensent être au dessus des lois.

Dans ma ville il y a un trottoir étroit et une bande "mobilité mixte" (piéton, roller, skate, vélo) de 5 mettre de large, devine où roule ces erreurs de la nature de cyclistes ? :)

Le pire c'est que si tu OSES te mettre sur leur chemin, alors que tu es dans la partie piétonne, ils vont te sonner pour que tu te bouges TOI.
Perso je les emmerdes et je bouge pas.

Le 17 mai 2024 à 15:40:11 :

Le 17 mai 2024 à 15:36:17 :

Le 17 mai 2024 à 15:33:11 :
Les cyclistes compétitifs ne roulent pas sur la piste cyclable mais sur la route c'est pour ça qu'ils sont détestés

This
Les cyclistes du dimanche avec leur combi de fragile et leur lunettes de demeuré je peux pas me les voir. Toujours à prendre la route même quand la piste cyclable à côté

Vu la gueule de la plupart des pistes cyclables, si je ne suis pas obligé d'en prendre une et qu'elle est en mauvais état, tu peux être certain que j'irai sur la route. Je vais pas abimer mon vélo de course qui coûte la peau des fesses pour qu'un automobiliste puisse avoir la route dégagée.

Rien à battre de ton vélo de course, tu casses les couilles à des dizaines de gens parce que tu veux pas pas emprunter la route, payée pour le contribuable, pour que tu puisses mettre ton joujou dessus

Sur la piste hybride, je marche toujours coté piéton. Mais les rares fois où je dois faire un écart pour éviter une pousette ou une famille, t'as toujours un fils de * qui te klaxonne avec son vieux dring.

Non vraiment, je suis pour (même à l'école en soit) qu'on oblige à passer le code pour faire du vélo. :oui: Enfant ? Accompagné d'un parent qui à le code sinon interdit de circuler seul.

Rouler à 30 sur les routes de campagnes bondées car Hubert à décidé de se faire les mollets à l'heure où les gens sortent du boulot :)

Le 17 mai 2024 à 15:42:43 :
Ça raye mon pare-choc mais ça vaut le coup, plus de cyclistes svp

signal gouv

Données du topic

Auteur
Lottarare
Date de création
17 mai 2024 à 14:45:56
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 258