Topic de Lottarare :

La RAGE des BAGNOLARDS envers les cyclistes.

Le 17 mai 2024 à 14:51:21 :

Le 17 mai 2024 à 14:49:09 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:42 :
Quand t’es en voiture les cyclistes saoulent, quand tu es en vélo les voitures saoulent, c’est comme ça la chaussée est difficile à partager.

Déjà pour les cyclistes il faut voir la tronche des pistes cyclables dans les villes françaises…

Bah je fais les deux selon mes besoins et je rage sur personne :rire:

En voiture on a des autoroutes spécifiques pour nous, normal de mettre des pistes en agglomération pour les petits trajets :rire:

Les voitures s'arrêtent au feu, les cyclistes ne s'arrêtent absolument jamais, même si une grand mère traverse dans son bon droit il va klaxonner sans ralentir

Bah normal, les vélos et piétons devraient même pas a voir de feux en fait ils sont intrinsèquement pas dangereux. Ni lourds ni rapides :rire:

Le 17 mai 2024 à 14:48:02 :
Les gars a vélo

Ne polluent pas
Ne font pas de bruit
Ne prennent pas de place
Ne vont pas vite
Ne prennent quasi pas de place de stationnement
C'est quoi le soucis enfait ? :rire:

Roulent comme des cinglés
Doublent de tous les côtés
Se trainent la bite à 20km/h là on peut rouler à 50 voire +
S'arrêtent jamais aux passages piétons
Grillent les feux
Roulent dans les angles morts des bagnoles, camions, bus...
Doublent par la droite dans des intersections où des véhiculent tournent à droite

Bref, le cycliste, on voit tout de suite que c'est un usager de la route qui n'en n'a pas l'habitude
Si tu fais la même chose en bagnole t'as un carton en 1/2h

Le 17 mai 2024 à 14:49:58 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:05 KyleBrovfIovski a écrit :
Que les cyclistes grillent les feux rouges et les priorités a droite.
Les cyclites te double à droite, quitte a racler ta bagnole :)

C'est des gros low QI quoi :)

Le vélo c'est la liberté le caisseux :)
Pas de permis, pas de code, pas d'assurance :ok:
Ce même code de la route a été créé à CAUSE des bagnoles qui pollent, prennes toute la place et enlaidissent les villes. Pourquoi on devrait respecter vos règles ? :)

Parce que le code n'est pas soumis aux voitures mais aux usagers de la route abruti

Le 17 mai 2024 à 14:49:58 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:05 KyleBrovfIovski a écrit :
Que les cyclistes grillent les feux rouges et les priorités a droite.
Les cyclites te double à droite, quitte a racler ta bagnole :)

C'est des gros low QI quoi :)

Le vélo c'est la liberté le caisseux :)
Pas de permis, pas de code, pas d'assurance :ok:

N'importe quel flic te mettra une amende pour grillage de feu rouge / priorité :)
Le code de la route c'est a 'velo egalement :)
Hate que ca t'arrive, car ca tombe tout les jours, il y a meme des videos super drole sur YT :)

Le 17 mai 2024 à 14:47:45 :
Je suis un piétonnard et je rage de ces putains de cyclistes qui se croient prioritaire même sur nous

Le feu est rouge ils s'arrêtent jamais

Que ce soit en voiture ou à pied tout le monde vous déteste

à Paris seulement le bobo, les cyclistes se comportent bien ailleurs

Le 17 mai 2024 à 14:51:36 :
Aller plus vite en ville dun point A à un point B en ville en vélo par rapport a une voiture et voir les conducteurs ragix ahient

Je pense que c'est ça :rire:

En ville c'est plus rapide, moins polluant, moins bruyant, ne prend pas de place et ne dégrade pas la chaussée :rire:

Pour ceux qui ragent de devoir ralentir derrière, j'espère que vous limitez pour plus bde pistes cyclables séparées du coup :rire:

Le 17 mai 2024 à 14:52:21 :

Le 17 mai 2024 à 14:48:02 :
Les gars a vélo

Ne polluent pas
Ne font pas de bruit
Ne prennent pas de place
Ne vont pas vite
Ne prennent quasi pas de place de stationnement
C'est quoi le soucis enfait ? :rire:

Roulent comme des cinglés
Doublent de tous les côtés
Se trainent la bite à 20km/h là on peut rouler à 50 voire +
S'arrêtent jamais aux passages piétons
Grillent les feux
Roulent dans les angles morts des bagnoles, camions, bus...
Doublent par la droite dans des intersections où des véhiculent tournent à droite

Bref, le cycliste, on voit tout de suite que c'est un usager de la route qui n'en n'a pas l'habitude
Si tu fais la même chose en bagnole t'as un carton en 1/2h

Bon à savoir :ok:

Sans rigoler hein :)

Le 17 mai 2024 à 14:52:58 :

Le 17 mai 2024 à 14:49:58 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:05 KyleBrovfIovski a écrit :
Que les cyclistes grillent les feux rouges et les priorités a droite.
Les cyclites te double à droite, quitte a racler ta bagnole :)

C'est des gros low QI quoi :)

Le vélo c'est la liberté le caisseux :)
Pas de permis, pas de code, pas d'assurance :ok:

N'importe quel flic te mettra une amende pour grillage de feu rouge / priorité :)
Le code de la route c'est a 'velo egalement :)
Hate que ca t'arrive, car ca tombe tout les jours, il y a meme des videos super drole sur YT :)

Vite ma répression policière :rire:

Pourquoi pas un permis piéton ou joggeur :rire:

la majorité des cylix, n'ont pas de casques, font n'importe quoi sur la route, prennent les passages piétons, prennent les pistes cyclables mais dans le mauvais sens, ne respectent pas les feux rouges.

Le 17 mai 2024 à 14:52:10 :

Le 17 mai 2024 à 14:51:21 :

Le 17 mai 2024 à 14:49:09 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:42 :
Quand t’es en voiture les cyclistes saoulent, quand tu es en vélo les voitures saoulent, c’est comme ça la chaussée est difficile à partager.

Déjà pour les cyclistes il faut voir la tronche des pistes cyclables dans les villes françaises…

Bah je fais les deux selon mes besoins et je rage sur personne :rire:

En voiture on a des autoroutes spécifiques pour nous, normal de mettre des pistes en agglomération pour les petits trajets :rire:

Les voitures s'arrêtent au feu, les cyclistes ne s'arrêtent absolument jamais, même si une grand mère traverse dans son bon droit il va klaxonner sans ralentir

Bah normal, les vélos et piétons devraient même pas a voir de feux en fait ils sont intrinsèquement pas dangereux. Ni lourds ni rapides :rire:

T'es débile ? Un vélo lancé à bonne vitesse dans une personne qui se tape la tête c'est dangereux surtout si la personne est vieille
La question c'est pourquoi tu utilises jamais ton frein sachant que tu repars en 2 secondes ? T'as pas 2 secondes à perdre pour aller chercher ton soja ?

Je ne suis pas cycliste ni anti voitures

Mais une chose est sûr , les voitures des particuliers hors riverains n’ont absolument RIEN à fourre de les centres des grandes villes !! point barre

Moi c'est les motards que j'ai envie de souillé

Le 17 mai 2024 à 14:55:06 :

Le 17 mai 2024 à 14:52:10 :

Le 17 mai 2024 à 14:51:21 :

Le 17 mai 2024 à 14:49:09 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:42 :
Quand t’es en voiture les cyclistes saoulent, quand tu es en vélo les voitures saoulent, c’est comme ça la chaussée est difficile à partager.

Déjà pour les cyclistes il faut voir la tronche des pistes cyclables dans les villes françaises…

Bah je fais les deux selon mes besoins et je rage sur personne :rire:

En voiture on a des autoroutes spécifiques pour nous, normal de mettre des pistes en agglomération pour les petits trajets :rire:

Les voitures s'arrêtent au feu, les cyclistes ne s'arrêtent absolument jamais, même si une grand mère traverse dans son bon droit il va klaxonner sans ralentir

Bah normal, les vélos et piétons devraient même pas a voir de feux en fait ils sont intrinsèquement pas dangereux. Ni lourds ni rapides :rire:

T'es débile ? Un vélo lancé à bonne vitesse dans une personne qui se tape la tête c'est dangereux surtout si la personne est vieille
La question c'est pourquoi tu utilises jamais ton frein sachant que tu repars en 2 secondes ? T'as pas 2 secondes à perdre pour aller chercher ton soja ?

J'utilise autant mes pieds, que mon vélo et ma voiture, selon la distance.
Je suis a Paris et la vielle est 50 fois plus agréable à pieds depuis qu'il y a moins de voitures :rire:

La nouvelle lubie dans les centres-villes : sur les voies en sens unique, permettre aux vélos de rouler à contre-sens :)

Idéal pour la sécurité de tous :)

Le 17 mai 2024 à 14:53:00 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:45 :
Je suis un piétonnard et je rage de ces putains de cyclistes qui se croient prioritaire même sur nous

Le feu est rouge ils s'arrêtent jamais

Que ce soit en voiture ou à pied tout le monde vous déteste

à Paris seulement le bobo, les cyclistes se comportent bien ailleurs

Sûrement d'ailleurs je comprends pas l'intérêt du vélo en ville en dehors des livreurs, c'est une aberration de bobo, les villes françaises sont incroyablement petites je vois pas l'intérêt d'avoir un vélo :rire:

Le 17 mai 2024 à 14:56:36 :

Le 17 mai 2024 à 14:55:06 :

Le 17 mai 2024 à 14:52:10 :

Le 17 mai 2024 à 14:51:21 :

Le 17 mai 2024 à 14:49:09 :

> Le 17 mai 2024 à 14:47:42 :

>Quand t’es en voiture les cyclistes saoulent, quand tu es en vélo les voitures saoulent, c’est comme ça la chaussée est difficile à partager.

>

> Déjà pour les cyclistes il faut voir la tronche des pistes cyclables dans les villes françaises…

Bah je fais les deux selon mes besoins et je rage sur personne :rire:

En voiture on a des autoroutes spécifiques pour nous, normal de mettre des pistes en agglomération pour les petits trajets :rire:

Les voitures s'arrêtent au feu, les cyclistes ne s'arrêtent absolument jamais, même si une grand mère traverse dans son bon droit il va klaxonner sans ralentir

Bah normal, les vélos et piétons devraient même pas a voir de feux en fait ils sont intrinsèquement pas dangereux. Ni lourds ni rapides :rire:

T'es débile ? Un vélo lancé à bonne vitesse dans une personne qui se tape la tête c'est dangereux surtout si la personne est vieille
La question c'est pourquoi tu utilises jamais ton frein sachant que tu repars en 2 secondes ? T'as pas 2 secondes à perdre pour aller chercher ton soja ?

J'utilise autant mes pieds, que mon vélo et ma voiture, selon la distance.
Je suis a Paris et la vielle est 50 fois plus agréable à pieds depuis qu'il y a moins de voitures :rire:

Je suppose que tu réalises une enquête de satisfaction auprès des riverains du 3ème âge pour affirmer ça avec autant d'aplomb
T'oserais quand même pas faire d'un ressenti sur 2 personnes âgées une réalité :)

Le 17 mai 2024 à 14:57:15 :

Le 17 mai 2024 à 14:53:00 :

Le 17 mai 2024 à 14:47:45 :
Je suis un piétonnard et je rage de ces putains de cyclistes qui se croient prioritaire même sur nous

Le feu est rouge ils s'arrêtent jamais

Que ce soit en voiture ou à pied tout le monde vous déteste

à Paris seulement le bobo, les cyclistes se comportent bien ailleurs

Sûrement d'ailleurs je comprends pas l'intérêt du vélo en ville en dehors des livreurs, c'est une aberration de bobo, les villes françaises sont incroyablement petites je vois pas l'intérêt d'avoir un vélo :rire:

Bon j'étais plutôt contre ton point de vue :rire:

A Paris les cyclistes sont innommables mais je ne sais pas si c'est la faute du vélo ou des parisiens :(

Justement, puisque les villes sont petites, le vélo permet d'aller rapidement d'un point à un autre en évitant les embouteillages :ok:

Le vélo c'est master race niveau rapport énergie/distance parcourue, il me semble même qu'avec peu de dénivelé ça mog la marche à pied :oui:

Le cycliste est le cancer de la route.

Le cycliste, cet homme soja en leggings qui imagine que sa place est sur la route alors que sa lenteur fait chier des dizaines voir des centaines d'usagers qui ont, eux, ont autre chose a foutre de leur journée que trimballer une barquette de quinoa acheté au biostore du coin.

Le cycliste tellement imbu de lui même qu'il imagine qu'il a aussi la priorité sur les piétons, parce que cuckito est un sportif contrairement aux piétons qui peuvent attendre.

Le cycliste qui rage quand il se fait griller par des trotts electriques qui vont plus vite que lui sans le moindre effort et sans sentir le fennec en arrivant au bureau le matin.

Tout le monde vous deteste les cyclistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 17 mai 2024 à 14:47:05 :
Que les cyclistes grillent les feux rouges et les priorités a droite.
Les cyclites te double à droite, quitte a racler ta bagnole :)

C'est des gros low QI quoi :)

C'est vrai que les automobilistes n'ont aucun taré dans leur camp, qui eux peuvent te tuer contrairement a un cycliste quand tu est au chaud dans ta petite boite en métal :)

Le 17 mai 2024 à 15:01:59 :
Le cycliste est le cancer de la route.

Le cycliste, cet homme soja en leggings qui imagine que sa place est sur la route alors que sa lenteur fait chier des dizaines voir des centaines d'usagers qui ont, eux, ont autre chose a foutre de leur journée que trimballer une barquette de quinoa acheté au biostore du coin.

Le cycliste tellement imbu de lui même qu'il imagine qu'il a aussi la priorité sur les piétons, parce que cuckito est un sportif contrairement aux piétons qui peuvent attendre.

Le cycliste qui rage quand il se fait griller par des trotts electriques qui vont plus vite que lui sans le moindre effort et sans sentir le fennec en arrivant au bureau le matin.

Tout le monde vous deteste les cyclistes https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Ok donc on résume golemito

Tu paies une fortune pour ta caisse de merde a l'achat, tu paies une fortune pour te faire baiser par la mafia autoécole, tu paies pour le code, le permis, ensuite tu paie pour rouler, tu paies pour réparer, tu paies pour assurer, tu paies pour t'arrêter, tu paies si tu pollues trop, tu paies quand tu vas un peu trop vite, tu paies quand tu ne t'arrêtes pas tous les 50m pour ton petit feu rouge pour golem ou tu t'arrête bien sagement même si y'a personne a 1km a la ronde sauf moi qui grille le feu avec ta moman sur le porte bagage pendant que tu pleurniche de rage dans l'habitacle

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Données du topic

Auteur
Lottarare
Date de création
17 mai 2024 à 14:45:56
Nb. messages archivés
160
Nb. messages JVC
155
En ligne sur JvArchive 284