Topic de Kenny788 :

Help je suis perdu et j’ai 21 ans

Go animateur en périscolaire et centre aéré khey c’est souvent pas trop mal payé et très fun a faire

En plus ils cherchent tellement que même plus spécialement besoin du bafa

Inscris toi à la fac et contacte une assistante sociale pour que t'aies la bourse

Le 14 mai 2024 à 08:21:27 :
5h à 11h ça peut être considérée comme cool

L'ambiance ouais parfois c'est pas trop ça mais bon. J'ai envie de dire que c'est partout un peu la merde, dans le travail

Le 14 mai 2024 à 08:21:27 :
5h à 11h ça peut être considérée comme cool

L'ambiance ouais parfois c'est pas trop ça mais bon. J'ai envie de dire que c'est partout un peu la merde, dans le travail

On me prit pour le surgelé et en même temps je faisais les compotes. Je suis partie du surgelé à cause du gars donc je voyais pas pourquoibje continuerai alors que j’étais sur de pas signé le cdi

Je suis entrain de le faire là mais hier vers l’après-midi on m’a dit que je dois m’inscrire au plus vite sur Parcoursup et prendre les places qui reste après mais je peux quand même aller directement à la fac sans Parcoursup nan ??
Go réceptionniste de nuit comme cela a été dit, voir de jour si t'es dans la galère
ça recrute, tu mets un an d'xp sur le cv et c'est bon

Je crois que les inscriptions sur Parcoursup sont fermées. Je te comprend, les boulots alimentaires (plongeurs/ équipier polyvalent à Mac Donald's / mise en rayon) c'est vraiment la mort de l'esprit, encore plus si tu ne te fais pas d'amis dans ces jobs. Je te conseille de te rendre dans le CIRFA (centre de recrutement des forces armées) le plus proche de chez toi. Tu seras testé (course à pied + tractions) et en fonction des résultats tu pourras prétendre à un plus ou moins bon régiment. Tu toucheras 1 400 net dès ton premier mois d'incorporation et ton travail ça sera de te lever tôt, nettoyer des chiottes pendant 20 minutes, étudier, apprendre à tirer, marcher avec un sac, tout ça avec des gens de ton âge (18/25 ans en général).

Si tu as la phobie de l'engagement, alors je ne sais pas quoi te dire.

Le 14 mai 2024 à 08:49:54 :
Go réceptionniste de nuit comme cela a été dit, voir de jour si t'es dans la galère
ça recrute, tu mets un an d'xp sur le cv et c'est bon

Vas-y merci khey je vais voir les offres sur sa

Mon projet est malheureusement de tout faire pour essayer de quitter la France un jour donc problématique ta proposition
lol + ptdr et ce, sur une seule et même page = ddb le twitterfag

Le 23 mai 2024 à 17:56:14 :
lol + ptdr et ce, sur une seule et même page = ddb le twitterfag

??

Données du topic

Auteur
Kenny788
Date de création
14 mai 2024 à 07:40:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 239