Topic de Kenny788 :

Help je suis perdu et j’ai 21 ans

Salut les gars,

Je suis dans une galère pas possible. Depuis l’obtention de mon bac pro commerce en 2021, je trouve pas ma voie en étude supérieur et j’arrête au cours de l’année ( licence LEA, BTS ) donc du coup je cherche du taff en attendant et je trouve pas avec toutes les demandes mais quand j'arrive enfin à trouver un boulot, c'est des trucs qui me plais pas du tout comme là mon taff actuel, employé en mise en rayon.

Je vais me casser du taf en période d'essai, parce que l'ambiance était à chier et le taff aussi. Donc j’envoie un mail vers 4h et je reçois là comme réponse « Merci de me joindre par téléphone au xxx… car vous ne respectez pas votre délai de prévenance par rapport à la fin de votre période d'essai.

J'attend votre appel.» Mais voilà, ça me met dans une grosse galère financière, parce que j'ai besoin de thune pour mon permis et pour mettre un peu de côté.

C'est la misère dans ma ville, y'a que des boulots de merde qui te mettent dans des ambiances pourries qui m'acceptent. Je suis en train de m'inscrire en retard sur Parcoursup en espérant trouver une formation. Mais en attendant, je suis preneur de toute idée ou conseil pour trouver un job rapidement et j’espère reprendre les études si c’est pas mort.

Si vous avez des plans ou dés conseils, je suis preneur. Ça serait vraiment cool de votre part….

Go mcdo / taff saisonnier
Go CAP apprendre un métier manuel en 2 ans, ou 1 an si tu as déjà un niveau bac

Le 14 mai 2024 à 07:42:00 :
Go mcdo / taff saisonnier

Le 14 mai 2024 à 07:42:00 :
Go mcdo / taff saisonnier

Le problème c’est que j’ai déjà fais le macdo et je me suis barré en 1 semaine c’était en 2021 après avoir quitter ma licence ptdrr

Le 14 mai 2024 à 07:42:42 :
Go CAP apprendre un métier manuel en 2 ans, ou 1 an si tu as déjà un niveau bac

Le 14 mai 2024 à 07:41:22 :
GO usine dream.

Sans permis dans une ville de merde y a quel entreprise qui prend directe ?

Fais SSIAP ou agent de sécurité ?

Ou réceptionniste de nuit ?

Qu'est ce qui t'empeche d'ouvrir ta propre entreprise ?

Le 14 mai 2024 à 07:56:54 :
Qu'est ce qui t'empeche d'ouvrir ta propre entreprise ?

L'argent

Salut je te prends dans mon entreprise.
Ton objectif faire semblant d’être un employé et être le plus malaisant possible pour faire en sortes que les salariés ne se regroupent plus en pause.

Le 14 mai 2024 à 07:56:54 :
Qu'est ce qui t'empeche d'ouvrir ta propre entreprise ?

C’est mon objectif mais avec la pression de la maman et elle a pété un câble par ce que je vais quitter ce taff de mise en rayon dans un centre commercial je dois trouver dans l’immédiat et espérer de trouver une formation en septembre grâce à Parcoursup lol

Le 14 mai 2024 à 07:55:19 :
Fais SSIAP ou agent de sécurité ?

Ou réceptionniste de nuit ?

Le 14 mai 2024 à 07:55:19 :
Fais SSIAP ou agent de sécurité ?

Ou réceptionniste de nuit ?

Le 14 mai 2024 à 07:55:19 :
Fais SSIAP ou agent de sécurité ?

Ou réceptionniste de nuit ?

C’est pas galère de rentrer en réceptionniste de nuit ?

On en voit passer des pleureuse deconnecter de la réalité sur ce forum mais la je crois que tu es le grand gagnant.
Pas capable de faire de la mise en rayon pendant 4 mois pour se payer un permis. Depuis quand faut de l'ambiance pour poser des conserves sur une étagère... La vie c'est pas tiktok. Tu peux pas scroll sur l'activité suivante des que tu as l'impression que ça vas pas dans ton sens.
Go légion étrangère et là tu te sentiras vivre

Le 14 mai 2024 à 08:11:46 :
On en voit passer des pleureuse deconnecter de la réalité sur ce forum mais la je crois que tu es le grand gagnant.
Pas capable de faire de la mise en rayon pendant 4 mois pour se payer un permis. Depuis quand faut de l'ambiance pour poser des conserves sur une étagère... La vie c'est pas tiktok. Tu peux pas scroll sur l'activité suivante des que tu as l'impression que ça vas pas dans ton sens.

Dispute avec un collègue + travailler chiant, taffer 6/7 de 5h a 11h et des fois jusqu’à midi. Une fois sur 2 je fais 4h à 11h donc ça m’a casser les couilles

5h à 11h ça peut être considérée comme cool

L'ambiance ouais parfois c'est pas trop ça mais bon. J'ai envie de dire que c'est partout un peu la merde, dans le travail

Données du topic

Auteur
Kenny788
Date de création
14 mai 2024 à 07:40:47
Nb. messages archivés
31
Nb. messages JVC
31
En ligne sur JvArchive 174