Topic de Astroredpill :

VINCENT LAPIERRE vous en thinker WHAT ?

Le 11 mai 2024 à 17:17:15 :

Le 11 mai 2024 à 17:13:14 :

Le 11 mai 2024 à 17:10:05 :

Le 11 mai 2024 à 17:04:17 :

[16:41:25] <Ma95>
Y'a vraiment des gens qui ont besoin des videos de Lapierre ou même des medias en général pour s'apercevoir que la France devient un shithole ?

Si ça permet d'en réveiller quelqu'uns qui dorment au fond de la pièce c'est toujours ça de prit :ok:

Ces interviews ont l'avantage d'être de qualité et SURTOUT d'être montrables facilement aux collègues de boulots ou à la famille

Je pense que c'est pour ça que les gauchos le détestent autant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

ils vivent vrmnt dans un monde ou le gauchiste moyen connait toute la fachosphère alors que la réalite c qu'à part 3 antifas et demi qui font des listes d'ennemis personne le calcule à gauche, papacito encore a été médiatisé et un peu le raptor
G parlé recemment avec un gars gauche molle de 21 ans il connaissait même pas Soral :rire:

Ironiquement y a beaucoup de gens qui connaissent Soral à gauche, mais c'est pas la gauche molle :hap:

Et dernier truc pour les droitards avec une caméra tu peux toujours montrer qu'un endroit est dangereux mm s'il ne l'est pas. Je dis pas qu'aucun des endroits où il va craint, je te dis qu'en allant aux bons endroits et en sélectionnant mes rushs je peux "prouver" ce que je veux

Exemple concret : vecu à Erevan qui est une des capitales les plus sûres du monde pendant qq mois, bah si j'étais un journaliste qui voulait prouver que c'était une zone de non droit j'aurais eu les rushs pour le faire, entre un ancien chauffeur de taxi ex criminel viré de la France, un ex braqueur de banque bourré à la vodka croisé durant le séjour et des panoramas bien choisis de certains quartiers délabrés de Erevan. Et je passe les clubs ultra douteux de la capitale.

Pourtant bah dans le réel je me rentrais bourré à 3h du mat dans n'importe quel quartier, pas un chat :)
Jamais un dealer, petite délinquance inexistante

C'est précisément pour ça que sa démarche ne sert à rien : parce que c'est très facile. Pareil pour Tbilisi dans le caucase d'ailleurs qui est aussi une ville safe

Dernièrement ses vidéos dans le club de pétanque et celles pour Matisse étaient vraiment top

Le 11 mai 2024 à 17:30:42 :
Et dernier truc pour les droitards avec une caméra tu peux toujours montrer qu'un endroit est dangereux mm s'il ne l'est pas. Je dis pas qu'aucun des endroits où il va craint, je te dis qu'en allant aux bons endroits et en sélectionnant mes rushs je peux "prouver" ce que je veux

Exemple concret : vecu à Erevan qui est une des capitales les plus sûres du monde pendant qq mois, bah si j'étais un journaliste qui voulait prouver que c'était une zone de non droit j'aurais eu les rushs pour le faire, entre un ancien chauffeur de taxi ex criminel viré de la France, un ex braqueur de banque bourré à la vodka croisé durant le séjour et des panoramas bien choisis de certains quartiers délabrés de Erevan. Et je passe les clubs ultra douteux de la capitale.

Pourtant bah dans le réel je me rentrais bourré à 3h du mat dans n'importe quel quartier, pas un chat :)
Jamais un dealer, petite délinquance inexistante

C'est précisément pour ça que sa démarche ne sert à rien : parce que c'est très facile

Je comprends pas l'intérêt de ton pavé de Golem. Vincent montre la dégradation des villes françaises, tout est réel

Le 11 mai 2024 à 17:32:11 JDCV a écrit :
Dernièrement ses vidéos dans le club de pétanque et celles pour Matisse étaient vraiment top

Perso le club de pétanque j'aimais bien cette interview, jusqu'à l'arrivée à la fin d'un certain monsieur :)

sa vidéo pour le vax1

https://image.noelshack.com/fichiers/2017/21/1495558603-qpfiyjg.png

7 pages pour le GOAT.

Ça couine beaucoup chez les gaucho.

https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Le 11 mai 2024 à 17:23:44 :

Le 11 mai 2024 à 17:17:15 :

Le 11 mai 2024 à 17:13:14 :

Le 11 mai 2024 à 17:10:05 :

Le 11 mai 2024 à 17:04:17 :

>[16:41:25] <Ma95>

>Y'a vraiment des gens qui ont besoin des videos de Lapierre ou même des medias en général pour s'apercevoir que la France devient un shithole ?

Si ça permet d'en réveiller quelqu'uns qui dorment au fond de la pièce c'est toujours ça de prit :ok:

Ces interviews ont l'avantage d'être de qualité et SURTOUT d'être montrables facilement aux collègues de boulots ou à la famille

Je pense que c'est pour ça que les gauchos le détestent autant.

https://image.noelshack.com/fichiers/2019/15/1/1554730132-debilee.png

ils vivent vrmnt dans un monde ou le gauchiste moyen connait toute la fachosphère alors que la réalite c qu'à part 3 antifas et demi qui font des listes d'ennemis personne le calcule à gauche, papacito encore a été médiatisé et un peu le raptor
G parlé recemment avec un gars gauche molle de 21 ans il connaissait même pas Soral :rire:

Oui et non.

Je suis d'accord avec toi sur l'aspect d'amplification de perception. où à force de trainer sur twitter, on a l'impression que tout le monde connait la fachosphère, la wokosphère etc, alors qu'en réalité c'est très niche.

MAIS, y a quand même un truc que j'ai remarqué : Psyhodelik, par exemple, se fait 10000x + harceler, menacer de mort, que Papacito, Valek ou Raptor, ou même Rochedy, qui sont bien plus ouvertement et frontalement "à droite" que Psyho.

C'est juste que Psyho a cet effet "revue de presse" très médiatique, qui fait office d'inventaire exhaustif des casseroles de la gauche, avec des traces écrites et vidéos. Et ça, je crois que ça rend FOU la gauche :rire: bien plus qu'un Marchais ou un Thais qui dit juste "la droite c'est cool" https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png je sais pas si je me fais comprendre. Mais disons simplement que même étant pas un "activiste de la droite", Psyho et Pazen se prennent 100x plus dans la gueule de la part des wokes, lfistes, islamistes, antifas etc, que les autres youtubeurs ouvertement "de droite", c'est assez cocasse.

edit : après, qu'un gars de gauche """molle""" ne connaisse pas Soral, c'est normal. Les gens "mous" en politique ne connaissent rien en politique de toute façon, c'est bien pour ça qu'ils sont considérés comme mous. Au-delà du nom du président, c'est trop pour eux.

bah le gauchiste moyen c'est pas capucine cheveux bleu mais gérard 50 ans syndicaliste qui galère a envoyer des mails ou timeo qui vote contre le rn car il a des potes arabes / rebeu ou que son père est prof, pour psyho c surtout sur twitter que ça a pris de l'ampleur + son contenu est plus recommandé que celui de lapierre

un agent infiltré de plus dans l'opposition contrôlé :)

Le 11 mai 2024 à 17:33:31 :

Le 11 mai 2024 à 17:30:42 :
Et dernier truc pour les droitards avec une caméra tu peux toujours montrer qu'un endroit est dangereux mm s'il ne l'est pas. Je dis pas qu'aucun des endroits où il va craint, je te dis qu'en allant aux bons endroits et en sélectionnant mes rushs je peux "prouver" ce que je veux

Exemple concret : vecu à Erevan qui est une des capitales les plus sûres du monde pendant qq mois, bah si j'étais un journaliste qui voulait prouver que c'était une zone de non droit j'aurais eu les rushs pour le faire, entre un ancien chauffeur de taxi ex criminel viré de la France, un ex braqueur de banque bourré à la vodka croisé durant le séjour et des panoramas bien choisis de certains quartiers délabrés de Erevan. Et je passe les clubs ultra douteux de la capitale.

Pourtant bah dans le réel je me rentrais bourré à 3h du mat dans n'importe quel quartier, pas un chat :)
Jamais un dealer, petite délinquance inexistante

C'est précisément pour ça que sa démarche ne sert à rien : parce que c'est très facile

Je comprends pas l'intérêt de ton pavé de Golem. Vincent montre la dégradation des villes françaises, tout est réel

Bah je dis juste la vérité en fait
Je dis juste que même si le mec était à Aix-les-Bains il trouverait le moyen de dire que ça craint donc il peut pas convaincre au delà de son camp. Et le reste de ses viewers sont déjà convaincus, donc son contenu n'a pas d'intérêt pour convaincre

En fait c'est mm son format entier qui est une impasse

Le 11 mai 2024 à 17:42:31 :

Le 11 mai 2024 à 17:33:31 :

Le 11 mai 2024 à 17:30:42 :
Et dernier truc pour les droitards avec une caméra tu peux toujours montrer qu'un endroit est dangereux mm s'il ne l'est pas. Je dis pas qu'aucun des endroits où il va craint, je te dis qu'en allant aux bons endroits et en sélectionnant mes rushs je peux "prouver" ce que je veux

Exemple concret : vecu à Erevan qui est une des capitales les plus sûres du monde pendant qq mois, bah si j'étais un journaliste qui voulait prouver que c'était une zone de non droit j'aurais eu les rushs pour le faire, entre un ancien chauffeur de taxi ex criminel viré de la France, un ex braqueur de banque bourré à la vodka croisé durant le séjour et des panoramas bien choisis de certains quartiers délabrés de Erevan. Et je passe les clubs ultra douteux de la capitale.

Pourtant bah dans le réel je me rentrais bourré à 3h du mat dans n'importe quel quartier, pas un chat :)
Jamais un dealer, petite délinquance inexistante

C'est précisément pour ça que sa démarche ne sert à rien : parce que c'est très facile

Je comprends pas l'intérêt de ton pavé de Golem. Vincent montre la dégradation des villes françaises, tout est réel

Bah je dis juste la vérité en fait
Je dis juste que même si le mec était à Aix-les-Bains il trouverait le moyen de dire que ça craint donc il peut pas convaincre au delà de son camp. Et le reste de ses viewers sont déjà convaincus, donc son contenu n'a pas d'intérêt pour convaincre

En fait c'est mm son format entier qui est une impasse

Je l'ai jamais vu aller dans une ville safe et dire que ça craignait

Le dénie des gauchiasse est hallucinant :rire: oui oui tout va bien il n'ya aucun danger c'est la faute des fachos ils sont méchants :ok:
Il me donne envie de me pendre

Le 11 mai 2024 à 17:49:14 :
Le dénie des gauchiasse est hallucinant :rire: oui oui tout va bien il n'ya aucun danger c'est la faute des fachos ils sont méchants :ok:

meilleur commentaire du topic https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Le 11 mai 2024 à 17:46:22 :

Le 11 mai 2024 à 17:42:31 :

Le 11 mai 2024 à 17:33:31 :

Le 11 mai 2024 à 17:30:42 :
Et dernier truc pour les droitards avec une caméra tu peux toujours montrer qu'un endroit est dangereux mm s'il ne l'est pas. Je dis pas qu'aucun des endroits où il va craint, je te dis qu'en allant aux bons endroits et en sélectionnant mes rushs je peux "prouver" ce que je veux

Exemple concret : vecu à Erevan qui est une des capitales les plus sûres du monde pendant qq mois, bah si j'étais un journaliste qui voulait prouver que c'était une zone de non droit j'aurais eu les rushs pour le faire, entre un ancien chauffeur de taxi ex criminel viré de la France, un ex braqueur de banque bourré à la vodka croisé durant le séjour et des panoramas bien choisis de certains quartiers délabrés de Erevan. Et je passe les clubs ultra douteux de la capitale.

Pourtant bah dans le réel je me rentrais bourré à 3h du mat dans n'importe quel quartier, pas un chat :)
Jamais un dealer, petite délinquance inexistante

C'est précisément pour ça que sa démarche ne sert à rien : parce que c'est très facile

Je comprends pas l'intérêt de ton pavé de Golem. Vincent montre la dégradation des villes françaises, tout est réel

Bah je dis juste la vérité en fait
Je dis juste que même si le mec était à Aix-les-Bains il trouverait le moyen de dire que ça craint donc il peut pas convaincre au delà de son camp. Et le reste de ses viewers sont déjà convaincus, donc son contenu n'a pas d'intérêt pour convaincre

En fait c'est mm son format entier qui est une impasse

Je l'ai jamais vu aller dans une ville safe et dire que ça craignait

Y a rien à faire madame le cerveau est touché https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png

Je comprends qu'on autorise ce genre d'individus a faire ce qu'il fait

Le 11 mai 2024 à 17:30:42 :
Et dernier truc pour les droitards avec une caméra tu peux toujours montrer qu'un endroit est dangereux mm s'il ne l'est pas. Je dis pas qu'aucun des endroits où il va craint, je te dis qu'en allant aux bons endroits et en sélectionnant mes rushs je peux "prouver" ce que je veux

Exemple concret : vecu à Erevan qui est une des capitales les plus sûres du monde pendant qq mois, bah si j'étais un journaliste qui voulait prouver que c'était une zone de non droit j'aurais eu les rushs pour le faire, entre un ancien chauffeur de taxi ex criminel viré de la France, un ex braqueur de banque bourré à la vodka croisé durant le séjour et des panoramas bien choisis de certains quartiers délabrés de Erevan. Et je passe les clubs ultra douteux de la capitale.

Pourtant bah dans le réel je me rentrais bourré à 3h du mat dans n'importe quel quartier, pas un chat :)
Jamais un dealer, petite délinquance inexistante

C'est précisément pour ça que sa démarche ne sert à rien : parce que c'est très facile. Pareil pour Tbilisi dans le caucase d'ailleurs qui est aussi une ville safe

viens en Ardèche je te met au défi de tourner une vidéo avec des endroits dangereux https://image.noelshack.com/fichiers/2018/27/4/1530827992-jesusreup.png

Le 11 mai 2024 à 17:49:14 :
Le dénie des gauchiasse est hallucinant :rire: oui oui tout va bien il n'ya aucun danger c'est la faute des fachos ils sont méchants :ok:

Tout ce qu'on dit c'est que son format est inutile et abrutissant, personnellement je n'aime pas les arguments qui sentent la moraline et j'ai autre chose à faire que de dire que Lapierre est méchant, je pense que c'est un idiot par contre mais j'ai bien des potes de droite radicale (zemmouriste hein) donc je me positionne pas sur un axe bien-mal. Ma position c'est que son format est inefficace pour convaincre, paresseux et que c'est de la junkfood pour droitards : ça ne convaincra pas une personne d'extrême gauche, une personne de gauche molle ne tombera pas dessus car il n'est pas assez médiatisé, et une personne de droite radicale est déjà convaincue

Les seuls qui connaissent Lapierre sont les personnes de droite et quelques antifas, et ces mêmes antifas connaissent souvent mieux les noms de la fachosphère que les droitards eux mêmes

Être reporter et affilié RN ça devrait être interdit
Ses micro-trottoirs sont intéressants, je ne le connais quasiment que pour ça. C'est d'ailleurs cocasse qu'il cristallise autant la haine des gauchistes/antifas alors qu'il est assez proche d'une ligne souverainiste de gauche.

Données du topic

Auteur
Astroredpill
Date de création
11 mai 2024 à 16:06:40
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 194