Topic de Astroredpill :

VINCENT LAPIERRE vous en thinker WHAT ?

Je l'aime bien il rend fou les gauchos https://image.noelshack.com/fichiers/2020/50/2/1607386908-enxt.png
Il est de bonne volonté mais comprend pas grand chose imo

Le 11 mai 2024 Ă  16:07:44 :
Il est de bonne volonté mais comprend pas grand chose imo

Ferme bien ta gueule avec ton "imo" khey

Je l'aime bien quand il ferme sa gueule

Le 11 mai 2024 Ă  16:08:50 :

Le 11 mai 2024 Ă  16:07:44 :
Il est de bonne volonté mais comprend pas grand chose imo

Ferme bien ta gueule avec ton "imo" khey

Ouulaaaah

Le 11 mai 2024 Ă  16:09:04 :
Je l'aime bien quand il ferme sa gueule

Ok jean-LFI

Il est sympa mais il pue, il prend ses douches trĂšs rarement et il ne se lave jamais, mais jamais les pieds
Il va sur le terrain lui, pas comme les gauchos Usul et autres YT gauchos qui ne savent que tweeter depuis leur petit appart parisien :)
Journalistiquement, ses micro-trottoirs, je regrette mais c'est zéro :noel:
Et ses entretiens sont trop longs, des heures putain
Hypocrite. Il habite Ă  Versailles d'ailleurs pour info :) . Et c'est la boucle ses vidĂ©os, encore + clichĂ© qu'une Ă©mission enquĂȘte d'action en immersion avec les flics de Sevran.
Et sa fĂącheuse tendance Ă  toujours interroger que des immigrĂ©s qui savent pas aligner 3 mots de français pour faire croire que tous les bronzĂ©s sont comme ça c'est fatiguant. Il en a rien Ă  foutre du sort des français et de leur mal-ĂȘtre, il surfe juste sur la vague de l'immigration pour faire son blĂ© c'est tout.
golem pur sang. Je le sens prit d'une hystérie sur chaque sujet sans vraiment comprendre de maniÚre holistique le systÚme dans lequel il est et dont les soucis qu'il pointe en sont consubstantiel https://image.noelshack.com/fichiers/2021/13/5/1617389715-1617389220-167370742-460056058593795-5051097177842893962-n-removebg-preview-cropped-removebg-preview-cropped.png

[16:06:40] <Astroredpill>
Votre avis ?

C'est toi Vincent ?
Bien les vacances Ă  Mayotte et la RĂ©union ?

son reportage sur mayotte, le type a été utile, il est bien au dessus de tout les planqués sur canapé ou bien derriere leur ordi à lire des tweets, maintenant il va sur le terrain il est un peu ouf
on peut plus lui enlever du respect

Le 11 mai 2024 Ă  16:12:25 :
Hypocrite. Il habite Ă  Versailles d'ailleurs pour info :) . Et c'est la boucle ses vidĂ©os, encore + clichĂ© qu'une Ă©mission enquĂȘte d'action en immersion avec les flics de Sevran.
Et sa fĂącheuse tendance Ă  toujours interroger que des immigrĂ©s qui savent pas aligner 3 mots de français pour faire croire que tous les bronzĂ©s sont comme ça c'est fatiguant. Il en a rien Ă  foutre du sort des français et de leur mal-ĂȘtre, il surfe juste sur la vague de l'immigration pour faire son blĂ© c'est tout.

Ceci, le MĂ©lenchon de droite

Le 11 mai 2024 Ă  16:12:25 :
Hypocrite. Il habite Ă  Versailles d'ailleurs pour info :) . Et c'est la boucle ses vidĂ©os, encore + clichĂ© qu'une Ă©mission enquĂȘte d'action en immersion avec les flics de Sevran.
Et sa fĂącheuse tendance Ă  toujours interroger que des immigrĂ©s qui savent pas aligner 3 mots de français pour faire croire que tous les bronzĂ©s sont comme ça c'est fatiguant. Il en a rien Ă  foutre du sort des français et de leur mal-ĂȘtre, il surfe juste sur la vague de l'immigration pour faire son blĂ© c'est tout.

AprĂšs le soucis c’est que ça devient compliquĂ© de rencontrer des gens qui parlent correctement français dans certains coins


Ses reportages sont GOATesques.

Données du topic

Auteur
Astroredpill
Date de création
11 mai 2024 Ă  16:06:40
Nb. messages archivés
165
Nb. messages JVC
163
En ligne sur JvArchive 363