Topic de TOcToc78 :

BORDEL la putain de REDPILL que je VIENS De me PRENDRE

Le 17 mai 2024 à 12:00:48 :

[11:59:11] <Veine_Taupe>

Le 17 mai 2024 à 11:55:36 :

Le 17 mai 2024 à 11:54:18 :

Le 17 mai 2024 à 11:53:14 :

> Le 17 mai 2024 à 11:49:06 :

>> Le 17 mai 2024 à 11:48:03 :

> >> Le 17 mai 2024 à 11:43:11 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 11:28:29 :

> > > >Drague de rue = mesure désespérée quand tu galères partout ailleurs

> > > >

> > > > Ce que vous comprenez pas c'est que si les meufs veulent pas de vous à la fac, au taf, en soirée, etc. elles voudront pas de vous dans la rue non plus. Le problème c'est pas l'endroit, c'est pas les meufs, c'est vous. Vous êtes juste pas assez attirants. Je sais que c'est dur à avaler mais il faut vous faire une raison.

> > >

> > > On peut très bien multiplié les canaux d'interactions. Etre sur Tinder ne m'empêche pas de draguer en rue, avec certains résultats. Et non, je ne suis pas dans le top 10%. Plutôt le top 40.

> >

> > tout à fait faut combiner, sites de rencontre, drague de rue, soirées, activités sociales

>

> ça augmente simplement les chances.

c'est ça, plus d'exposition sociale.
Selon moi y a 3 facteurs : le physique, les compétences sociales & l'exposition sociale

En terme d'importance : 1. le physique 2. l'exposition 3. les compétences sociales

Y a pas à hiérarchiser, un BG asocial qui sort peu aura de très maigres résultats.

Un BG c'est rare, un BG asocial encore plus

Plus t'es beau et plus tu peux te passer de compétences sociales / nombre de rencontres

Je suis BG asocial puceau à 28 ans https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'es probablement pas aussi beau que tu ne le penses...

Dès que je sors les filles me regardent, avec parfois des sourires, certaines se retournent carrément sur mon passage... Mais je suis autiste j'ai 0 relation sociale

Suffit d'être laid car oui les filles aiment les moches https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520260980-risitas94.png
L'op dit faux
Je le sais je suis l'expert de la drague de rue du forum
https://image.noelshack.com/fichiers/2018/42/2/1539716606-risitas-wtf-francais-pipe.png

Quelle redpill
Les meufs préfèrent choisir leurs mâles sur Tinder plutôt que se faire accoster par Célestin dans la rue

Rien d'anormal

Le 17 mai 2024 à 12:08:32 :
Quelle redpill
Les meufs préfèrent choisir leurs mâles sur Tinder plutôt que se faire accoster par Célestin dans la rue

Rien d'anormal

Les kheys ne comprennent pas la notion de secteur démographique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca sert à rien de vouloir aborder des poufiasses dans la rue qui sortent déjà en boite/bar et sont sur tinder
Non il faut se concentrer sur les fille sages timide/introverties qui sont isolées socialement et qui manquent de confiance en elles ; là t'arrives full confiance et tu la complimente et bingo elle ira dans ton lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

Le 17 mai 2024 à 12:03:48 :

[12:01:20] <VronskyMichael>

Le 17 mai 2024 à 11:57:45 :

[11:54:18] <Bill_Harford>

Le 17 mai 2024 à 11:53:14 :

> Le 17 mai 2024 à 11:49:06 :

>> Le 17 mai 2024 à 11:48:03 :

> >> Le 17 mai 2024 à 11:43:11 :

> > >> Le 17 mai 2024 à 11:28:29 :

> > > >Drague de rue = mesure désespérée quand tu galères partout ailleurs

> > > >

> > > > Ce que vous comprenez pas c'est que si les meufs veulent pas de vous à la fac, au taf, en soirée, etc. elles voudront pas de vous dans la rue non plus. Le problème c'est pas l'endroit, c'est pas les meufs, c'est vous. Vous êtes juste pas assez attirants. Je sais que c'est dur à avaler mais il faut vous faire une raison.

> > >

> > > On peut très bien multiplié les canaux d'interactions. Etre sur Tinder ne m'empêche pas de draguer en rue, avec certains résultats. Et non, je ne suis pas dans le top 10%. Plutôt le top 40.

> >

> > tout à fait faut combiner, sites de rencontre, drague de rue, soirées, activités sociales

>

> ça augmente simplement les chances.

c'est ça, plus d'exposition sociale.
Selon moi y a 3 facteurs : le physique, les compétences sociales & l'exposition sociale

En terme d'importance : 1. le physique 2. l'exposition 3. les compétences sociales

Y a pas à hiérarchiser, un BG asocial qui sort peu aura de très maigres résultats.

N'importe quoi, rien qu'en s'inscrivant sur Tinder il croulerait sous les matchs :rire:

S'il est asocial pourquoi il s'inscrirait sur un site de rencontre ?

Pourquoi il s'inscrirait pas sur un site de rencontre ? je comprends pas ta question :(

Et durant le date comment il fait pour amener la meuf à ken ?

Comme dit plus haut quand t'es vraiment BG les meufs te mâchent le travail, il y a aucune compétence sociale à avoir

Le fait d'être insocial implique une peur sociale et donc appréhension / anxiété à s'inscrire sur un site de rencontre pour éventuellement faire des date. Si t'es vraiment asocial tu auras bcp de mal à dépasser cette peur

Les meufs mâchent effectivement le travail lorsque t'es BG mais c'est qd même au mec de lead l'interaction et d'être proactif pour pouvoir la ken

Le 17 mai 2024 à 12:11:41 :

Le 17 mai 2024 à 12:08:32 :
Quelle redpill

Rien d'anormal

Les kheys ne comprennent pas la notion de secteur démographique https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

Ca sert à rien de vouloir aborder des poufiasses dans la rue qui sortent déjà en boite/bar et sont sur tinder
Non il faut se concentrer sur les fille sages timide/introverties qui sont isolées socialement et qui manquent de confiance en elles ; là t'arrives full confiance et tu la complimente et bingo elle ira dans ton lit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/25/2/1529422413-risitaszoom.png

réel, mais faut bien préselectionner et jsp si c'est si évident que ça

La drague de rue = gros lourdingue, aucune femme n'aime ça sauf si tu es un 10/10. 0 élégance ni finesse, on sait très bien pourquoi le mec vient nous aborder. (Baiseeeeeeeer :fou: )

Je ne vois même pas l'intérêt de faire connaissance sur base du physique et "voir comment ça se passe". Je trouve ça super malsain et désespéré comme mentalité. (Enfin si, ça veut dire "baiser".)
C'est l'inverse normalement, tu connais la personne et ça vient au fur et à mesure (ou non.)

Le 17 mai 2024 à 12:03:48 :
Comme dit plus haut quand t'es vraiment BG les meufs te mâchent le travail, il y a aucune compétence sociale à avoir

C'est vrai si tu te chies pas dessus à cause de ton anxiété maladive

Par contre encore faut-il rencontrer des meufs, j'ai 0 relation sociale https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Elles se disent surtout que si tu fais ça avec elles tu fais ça à d’autres meufs et donc que t’es pas sérieux
drague de rue qui te place au dessus de la masse ? dans quel monde tu vis ?

Le 17 mai 2024 à 12:23:11 :
La drague de rue = gros lourdingue, aucune femme n'aime ça sauf si tu es un 10/10. 0 élégance ni finesse, on sait très bien pourquoi le mec vient nous aborder. (Baiseeeeeeeer :fou: )

Je ne vois même pas l'intérêt de faire connaissance sur base du physique et "voir comment ça se passe". Je trouve ça super malsain et désespéré comme mentalité. (Enfin si, ça veut dire "baiser".)
C'est l'inverse normalement, tu connais la personne et ça vient au fur et à mesure (ou non.)

mais ferme la

Le 17 mai 2024 à 12:29:17 :

mais ferme la

Si l'avis d'une femme ne t'intéresse pas, peut-être que ce sont des hommes que tu abordes... :noel: (Message très intéressant et argumenté comme d'habitude sur internet, je n'aurai même pas du répondre à un low IQ comme toi. :hap: )

Le 17 mai 2024 à 12:30:07 :

Le 17 mai 2024 à 12:29:17 :

mais ferme la

Si l'avis d'une femme ne t'intéresse pas, peut-être que ce sont des hommes que tu abordes... :noel: (Message très intéressant et argumenté comme d'habitude sur internet, je n'aurai même pas du répondre. :hap: )

écouter les conseils de drague d'une "femme" sur un forum de JV :rire: :rire:
tu n'as aucune idée de ce qu'est la drague et tu ne le sauras jamais

allez c'est bon je me casse c'est trop :rire: :rire: :rire:

Je ne vois même pas l'intérêt de faire connaissance sur base du physique et "voir comment ça se passe". Je trouve ça super malsain et désespéré comme mentalité.

Pas entièrement faux après moi je parle plus de drague du quotidien que de drague de rue
Draguer à la salle, draguer à un arrêt de bus, draguer au parc... Dès que y'a un début de contexte social on peut faire de belles rencontres sans que ce soit trop lourdingue

Le 17 mai 2024 à 12:34:16 :

Je ne vois même pas l'intérêt de faire connaissance sur base du physique et "voir comment ça se passe". Je trouve ça super malsain et désespéré comme mentalité.

Pas entièrement faux après moi je parle plus de drague du quotidien que de drague de rue
Draguer à la salle, draguer à un arrêt de bus, draguer au parc... Dès que y'a un début de contexte social on peut faire de belles rencontres sans que ce soit trop lourdingue

Oui si il y a un début de contexte c'est une autre histoire, je parle des randoms qui viennent t'aborder dans la rue "hé heuuu salut t'es belle heuuu j'ai le même téléphone c'est quoi ton numéro on doit être lié hihi". Aucune femme n'aime ça, même si les patrick bateman (Cad puceau, loser et frustré. :hap: ) du forum disent l'inverse.

Le 17 mai 2024 à 12:25:18 :
Elles se disent surtout que si tu fais ça avec elles tu fais ça à d’autres meufs et donc que t’es pas sérieux

Oui la première meuf que j'ai abordé m'a dit ça
J'ai bégayé comme une merde je savais pas quoi répondre https://image.noelshack.com/fichiers/2022/37/1/1663014384-ahi-pince-mais.png

Le 17 mai 2024 à 12:35:16 :

Oui si il y a un début de contexte c'est une autre histoire, je parle des randoms qui viennent t'aborder dans la rue "hé heuuu salut t'es belle heuuu j'ai le même téléphone c'est quoi ton numéro on doit être lié hihi". Aucune femme n'aime ça, même si les patrick bateman (Cad puceau, loser et frustré. :hap: ) du forum disent l'inverse.

C'est aussi devenu une mode j'ai l'impression
Beaucoup de youtubeurs/tiktokeurs nous font croire que c'est facile etc mais en vrai c'est loin d'être la méthode la plus simple quand t'as une grande confiance en toi et de vraies compétences sociales

Le 17 mai 2024 à 12:43:25 :

Le 17 mai 2024 à 12:35:16 :

C'est aussi devenu une mode j'ai l'impression
Beaucoup de youtubeurs/tiktokeurs nous font croire que c'est facile etc mais en vrai c'est loin d'être la méthode la plus simple quand t'as une grande confiance en toi et de vraies compétences sociales

En principe quand tu as une grande confiance en toi, des compétences sociales et que tu es accessoirement beau (Vu que tout le monde est BG d'après les postes.) tu as déjà un cercle sociale avec des femmes dans ce dit cercle, voir une femme tout court. Tu n'as pas besoin d'aborder des randoms 50x par jours, les femmes le savent très bien.

légance ni finesse, on sait très bien pourquoi le mec vient nous aborder. (Baiseeeeeeeer :fou: )

Oui oui c'est ça l'hypocrite. L'attirance sexuelle meprisée totalement maintenant, mais uniquement chez les hommes :)

Si une femme affirmait ses désirs envers des partenaires qu'elle voudrait dans la rue, elle se ferait complimentée /félicité. Idem pour l'hypocrisie concernant le physique. Vos mentalité malhonnêtes ne font que fracturer les groupes, en plus de démonter à quel point vous êtes des individus exécrables

Données du topic

Auteur
TOcToc78
Date de création
17 mai 2024 à 11:14:26
Nb. messages archivés
93
Nb. messages JVC
90
En ligne sur JvArchive 157