BORDEL la putain de REDPILL que je VIENS De me PRENDRE
Dire que je pensais naïvement que la drague de rue nous plaçait au dessus du lot, car ca démontrait beaucoup de choses (confiance en soi, audace, etc... ) ayaaaaa quel imbécile
J'ai croisé sur tinder deux meufs que j'ai abordé dans la rue avec qui j'ai eu une super interaction et j'ai eu leur numéro de téléphone. Les deux ont refusé mes propositions de dates
Alors qu'elles se font troncher par des randoms de tinder qui n'auront jamais a prendre leurs couilles en main. Bordel les kheys arrêtez de vous faire du mal a aborder dans la rue, ca ne sert PLUS A RIEN aujourd'hui, vous paserez toujours APRES les chads de tinder
Donc rip ya rien a faire pour se sortir de la misère, et on peut pas dire que je n'ai pas tenté
Le 17 mai 2024 à 11:16:31 :
Les applis ont totalement DETRUIT les rencontres amoureuses en 2k24Je pensais naïvement pourvoir faire la différence en me bougeant le cul
t'inquiète ça marche aussi pour le marché du travail. si le boulot est trop prestigieux pour toi, tu peux oublier... donc tu go magdounalds en dépit de...
Le 17 mai 2024 à 11:15:51 :
achète un iphone
Pourquoi ? ca changerai rien ayaa
Le 17 mai 2024 à 11:17:29 :
Le 17 mai 2024 à 11:16:31 :
Les applis ont totalement DETRUIT les rencontres amoureuses en 2k24Je pensais naïvement pourvoir faire la différence en me bougeant le cul
t'inquiète ça marche aussi pour le marché du travail. si le boulot est trop prestigieux pour toi, tu peux oublier... donc tu go magdounalds en dépit de...
Le 17 mai 2024 à 11:17:37 :
Le 17 mai 2024 à 11:15:51 :
achète un iphonePourquoi ? ca changerai rien ayaa
99% des pucix du forum on un téléphone androuid made in china
[11:16:31] <TOcToc78>
Les réseaux sociaux et les applis de rencontre ont DÉTRUIT les relations H/F.
C'est finito la petite copine mignonne et sympa en 2k24 que tu trouves easy, tu dois être sur le marché de la drague, qui est un vrai Battle Royale à 100, chacun pour soi
baissez vos exigences les kheys
un 4/10 ne peut pas sortir avec une 4/10, il doit viser encore plus bas... c'est la réalité...
Le 17 mai 2024 à 11:18:25 :
C'est finito la petite copine mignonne et sympa en 2k24 que tu trouves easy, tu dois être sur le marché de la drague, qui est un vrai Battle Royale à 100, chacun pour soi
[11:19:28] <TOcToc78>
Le 17 mai 2024 à 11:18:25 :
Même si par hasard tu obtiens une copine, oublie pas que tu as juste gagné la couronne de la partie précédente. Il faudra la défendre à la partie suivante
Y'aura toujours mieux que toi, elles ne gêneront pas à te changer
Drague de rue = mesure désespérée quand tu galères partout ailleurs
Ce que vous comprenez pas c'est que si les meufs veulent pas de vous à la fac, au taf, en soirée, etc. elles voudront pas de vous dans la rue non plus. Le problème c'est pas l'endroit, c'est pas les meufs, c'est vous. Vous êtes juste pas assez attirants. Je sais que c'est dur à avaler mais il faut vous faire une raison.
Données du topic
- Auteur
- TOcToc78
- Date de création
- 17 mai 2024 à 11:14:26
- Nb. messages archivés
- 93
- Nb. messages JVC
- 90