Vous connaissez des gens IRL qui sont morts ?
SuppriméLe 13 mai 2024 à 02:16:51 :
Un camarade de classe qui se plaignait tout le temps d'avoir une grosse douleur au niveau du ventre en 4ème, le médecin disait à sa mère qu'il simulait pour ne pas aller en cours.
Le 13 mai 2024 à 02:21:22 :
Le 13 mai 2024 à 02:20:00 :
Le 13 mai 2024 à 02:11:42 :
Mon grand père, ma grand mère, mon arrière grand mère, mon autre arrière grand mère, mon arrière grand père (tous ceux là de vieillesse) et mon "beau" grand père (mari d'une de mes grand mères, lui cancer de l'os fulgurant, mort en quelques mois après le diagnostique).Triste, dis toi qu'ils étaient vieux
Le 13 mai 2024 à 02:13:03 :
oui, si je compte pas les vieux, j'ai eu ma maman (sommeil), une sœur (maladie mais j'ai jamais trop su quoi car un peu petit)et sinon des gens dans mon entourage, un accident de voiture, deux qui souffraient d'une maladie (un je sais pas trop et l'autre cancer, il était venu en france pour se soigner) et une qui était dans mon foyer et qui s'est suicidé après une rupture amoureuse
merci c'est gentil
Le 13 mai 2024 à 02:20:35 :
Avant j'en connaissais mais ils sont morts
Oui la plupart des gens dans mon entourage sont morts du cancer ou complication du diabète
puis dans les jeunes j'connais un type qui s'est fait tué par sa meufe, un est mort dans un accident de scooter et un autre mort dans son sommeil
et en décembre 2023 mon pote d'enfance et voisin de palier s'est suicidé à 31 ans, BG sportif yes life...
Le 13 mai 2024 à 02:27:37 :
Oui la plupart des gens dans mon entourage sont morts du cancer ou complication du diabètepuis dans les jeunes j'connais un type qui s'est fait tué par sa meufe, un est mort dans un accident de scooter et un autre mort dans son sommeil
et en décembre 2023 mon pote d'enfance et voisin de palier s'est suicidé à 31 ans, BG sportif yes life...
Le 13 mai 2024 à 02:35:03 :
Force à tous ceux qu on perdu des proches. Pour l'instant, suicide de ma belle soeur, suicide d'un ami de mon ex et les classiques grands parents décédés (3 sur 4)
Ouais force à vous les kheys, à peu près 9000 morts par suicide en France tous les ans
Le 13 mai 2024 à 02:35:39 :
Non je n'ai jamais vu de gens que je connais mourir dans mon entourage (amis, famille, etc.) donc je considère que la mort n'existe pas pour l'instant, c'est juste une invention humaine pour faire peur mais on vit tous éternellement en vrai.
Il a été retrouvé mort dans son appartement
Y avait sa fille de trois ans dans l'appartement. La pauvre gamine traumatisée à vie
J'avais dis au préalable tout le mal que je pensais de son comportement, et les seules fois où je lui ai parlé, c'était pour lui dire de couper le son de ses merdes, du coup je culpabilise
Le 13 mai 2024 à 02:42:46 :
On a un nouveau technicien portugais au taff, la définition du mec sans gêne : il fait chier tout le monde en salle de pause avec ses vidéos tiktok de merde avec le son à fond.
Y avait sa fille de trois ans dans l'appartement. La pauvre gamine traumatisée à vie
J'avais dis au préalable tout le mal que je pensais de son comportement, et les seules fois où je lui ai parlé, c'était pour lui dire de couper le son de ses merdes, du coup je culpabilise
Le 13 mai 2024 à 02:42:46 :
On a un nouveau technicien portugais au taff, la définition du mec sans gêne : il fait chier tout le monde en salle de pause avec ses vidéos tiktok de merde avec le son à fond.
Je comprend j ai des pensées assez méchantes sur mon voisin qui tondait sa pelouse et faisait trop de bruit. On m a appris sa mort d un arrêt cardiaque. Même si c'était que des pensées j'étais pas bien
Données du topic
- Auteur
- Entouchent
- Date de création
- 13 mai 2024 à 02:06:57
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 07:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC