Vous connaissez des gens IRL qui sont morts ?
SuppriméJe commence :
- Un camarade de classe qui se plaignait tout le temps d'avoir une grosse douleur au niveau du ventre en 4ème, le médecin disait à sa mère qu'il simulait pour ne pas aller en cours. J'ai appris plus tard qu'il avait un cancer, et que c'était trop tard, car celui-ci s'était généralisé. Mort à 20 ans, sa mère ne s'en est jamais remise
- Le grand frère d'un de mes meilleurs amis, c'était un yes life sportif super gentil. Il a commencé à avoir de violentes migraines à l'âge de 21 ans. Le verdict est tombé, tumeur cérébrale, il est mort après 2 ans de combat malgré le traitement et l'opération. Il était devenu méconnaissable, un vrai légume selon mon ami
- Mon père foudroyé par un AVC durant son sommeil à l'âge de 42 ans. Ma tante l'a trouvé mort dans son lit
- Mes grands-pères sinon, mais ils sont morts parce qu'ils étaient vieux
oui, si je compte pas les vieux, j'ai eu ma maman (sommeil), une sœur (maladie mais j'ai jamais trop su quoi car un peu petit)
et sinon des gens dans mon entourage, un accident de voiture, deux qui souffraient d'une maladie (un je sais pas trop et l'autre cancer, il était venu en france pour se soigner) et une qui était dans mon foyer et qui s'est suicidé après une rupture amoureuse
Un célestin du collège retrouvé pendu à 20 ans dans son studio, c'était un 0 tout depuis toujours, sûrement un khey, ça m'a fait de la peine quand je l'ai appris même si je ne le connaissais pas vraiment
Un collègue de travail mort d'un accident de moto à 23 ans, il aurait fait un malaise et serait mort sur le coup, le pire c'est que sa copine était enceinte
Un ancien ami du collège qui s'est fait planté y'a pas longtemps en pleine nuit par un clodo défoncé
Sinon pareil mes grands parents sont morts mais d'une mort naturelle
Le 13 mai 2024 à 02:06:57 :
Je commence :- Un camarade de classe qui se plaignait tout le temps d'avoir une grosse douleur au niveau du ventre en 4ème, le médecin disait à sa mère qu'il simulait pour ne pas aller en cours. J'ai appris plus tard qu'il avait un cancer, et que c'était trop tard, car celui-ci s'était généralisé. Mort à 20 ans, sa mère ne s'en est jamais remise
- Le grand frère d'un de mes meilleurs amis, c'était un yes life sportif super gentil. Il a commencé à avoir de violentes migraines à l'âge de 21 ans. Le verdict est tombé, tumeur cérébrale, il est mort après 2 ans de combat malgré le traitement et l'opération. Il était devenu méconnaissable, un vrai légume selon mon ami
- Mon père foudroyé par un AVC durant son sommeil à l'âge de 42 ans. Ma tante l'a trouvé mort dans son lit
- Mes grands-pères sinon, mais ils sont morts parce qu'ils étaient vieux
Que des kheys qui ont pas poste
récemment un mec de mon quartier est mort de l'hépatite je crois, mais il était vieux un peu, 52-53 ans
et c'était attendu car il se droguait beaucoup, et d'après ses potes, depuis les années 1980
Le 13 mai 2024 à 02:09:25 :
2 cousin mort a 19 et 32 ans (2 frères) leur mère est morte après a 55 je crois, mes 2 grands parents, 2 oncles. Sinon je ne sais pas pour les gens que j'ai fréquenté a l' école je n' ai plus aucune nouvelle
Vous vivez pas vieux dans la famille ou c'est des accidents ?
Le 13 mai 2024 à 02:10:43 :
mon pote mort d'overdose ya 1 an
Le 13 mai 2024 à 02:17:38 :
2 cousin mort a 19 et 32 ans (2 frères) leur mère est morte après a 55 je crois, mes 2 grands parents, 2 oncles. Sinon je ne sais pas pour les gens que j'ai fréquenté a l' école je n' ai plus aucune nouvelleVous vivez pas vieux dans la famille ou c'est des accidents ?
mon pote mort d'overdose ya 1 an
C'est surtout que j' ai+20 cousin/cousine et une dizaine de oncles/ tantes
Le 13 mai 2024 à 02:11:42 :
Mon grand père, ma grand mère, mon arrière grand mère, mon autre arrière grand mère, mon arrière grand père (tous ceux là de vieillesse) et mon "beau" grand père (mari d'une de mes grand mères, lui cancer de l'os fulgurant, mort en quelques mois après le diagnostique).
Triste, dis toi qu'ils étaient vieux
Le 13 mai 2024 à 02:13:03 :
oui, si je compte pas les vieux, j'ai eu ma maman (sommeil), une sœur (maladie mais j'ai jamais trop su quoi car un peu petit)et sinon des gens dans mon entourage, un accident de voiture, deux qui souffraient d'une maladie (un je sais pas trop et l'autre cancer, il était venu en france pour se soigner) et une qui était dans mon foyer et qui s'est suicidé après une rupture amoureuse
Le 13 mai 2024 à 02:20:00 :
Le 13 mai 2024 à 02:11:42 :
Mon grand père, ma grand mère, mon arrière grand mère, mon autre arrière grand mère, mon arrière grand père (tous ceux là de vieillesse) et mon "beau" grand père (mari d'une de mes grand mères, lui cancer de l'os fulgurant, mort en quelques mois après le diagnostique).Triste, dis toi qu'ils étaient vieux
Le 13 mai 2024 à 02:13:03 :
oui, si je compte pas les vieux, j'ai eu ma maman (sommeil), une sœur (maladie mais j'ai jamais trop su quoi car un peu petit)et sinon des gens dans mon entourage, un accident de voiture, deux qui souffraient d'une maladie (un je sais pas trop et l'autre cancer, il était venu en france pour se soigner) et une qui était dans mon foyer et qui s'est suicidé après une rupture amoureuse
merci c'est gentil
Le 13 mai 2024 à 02:13:55 :
Un célestin du collège retrouvé pendu à 20 ans dans son studio, c'était un 0 tout depuis toujours, sûrement un khey, ça m'a fait de la peine quand je l'ai appris même si je ne le connaissais pas vraiment
Un collègue de travail mort d'un accident de moto à 23 ans, il aurait fait un malaise et serait mort sur le coup, le pire c'est que sa copine était enceinte
Un ancien ami du collège qui s'est fait planté y'a pas longtemps en pleine nuit par un clodo défoncé
Sinon pareil mes grands parents sont morts mais d'une mort naturelle
Bordel les morts jeunes ça fait toujours un pincement
Le 13 mai 2024 à 02:14:31 :
Un oncle, suicide
Le 13 mai 2024 à 02:14:38 :
récemment un mec de mon quartier est mort de l'hépatite je crois, mais il était vieux un peu, 52-53 anset c'était attendu car il se droguait beaucoup, et d'après ses potes, depuis les années 1980
52 ans c'est presque un miracle pour un drogué
Le 13 mai 2024 à 02:19:11 :
Le 13 mai 2024 à 02:17:38 :
2 cousin mort a 19 et 32 ans (2 frères) leur mère est morte après a 55 je crois, mes 2 grands parents, 2 oncles. Sinon je ne sais pas pour les gens que j'ai fréquenté a l' école je n' ai plus aucune nouvelleVous vivez pas vieux dans la famille ou c'est des accidents ?
mon pote mort d'overdose ya 1 anC'est surtout que j' ai+20 cousin/cousine et une dizaine de oncles/ tantes
Données du topic
- Auteur
- Entouchent
- Date de création
- 13 mai 2024 à 02:06:57
- Date de suppression
- 13 mai 2024 à 07:50:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 48
- Nb. messages JVC