ATTENDEZ, donc la FRANCE est sur le POINT de PERDRE NOUMÉA, et la LFI
SuppriméNon seulement ils portaient les valises du FLN mais en plus ils appelaient a jeter les pieds noirs a la mer et à ne pas les accueillir.
Et ils le faisaient en public avec le soutien de la mairie de Marseille.
Extreme gauche = ennemis. Nous devons arreter de faire société avec eux. Nous ne devons plus rien leur vendre, les discriminer a l'emploi, ne rien leur louer.
C'est simple si on veut avoir la moindre chance de sauver la France, il faut que ca devienne litteralement impossible de vivre ici en tant que gauchiste
Le 16 mai 2024 à 08:05:22 :
Non seulement ils portaient les valises du FLN mais en plus ils appelaient a jeter les pieds noirs a la mer et à ne pas les accueillir.
Et ils le faisaient en public avec le soutien de la mairie de Marseille.Extreme gauche = ennemis. Nous devons arreter de faire société avec eux. Nous ne devons plus rien leur vendre, les discriminer a l'emploi, ne rien leur louer.
C'est simple si on veut avoir la moindre chance de sauver la France, il faut que ca devienne litteralement impossible de vivre ici en tant que gauchiste
Le 16 mai 2024 à 07:59:01 :
Les mêmes qui portaient des valises pour le FLN, qui ont saboté du matériel militaire en 40 au nom de Molotov Ribbentrop et qui crachaient sur les blessés à leur retour d'Indochine
La France vit dans une boucle terrible
Le 16 mai 2024 à 08:03:46 :
Vous découvrez aujourd'hui que LFI prend systématiquement position contre la France ?
Je pensais qu'ils étaient gentils moi
Le 16 mai 2024 à 08:03:02 :
Le 16 mai 2024 à 07:53:07 :
Une des dernières colonies. C'est normal. De toute façon ce n'est pas la première contrée que va perdre la France sous le régime Macron. Elle a déjà perdu sa dignité, l'Afrique, son influence dans le monde et j'en passe...Le référendum a été voté en 2021 + arrête de dire de la merde
ça reste une colonie avec des autochtone facile de faire des référendum lorsqu'on sait qu'ils sont minoritaire chez eux
Le 16 mai 2024 à 08:10:21 :
Une des dernières colonies. C'est normal. De toute façon ce n'est pas la première contrée que va perdre la France sous le régime Macron. Elle a déjà perdu sa dignité, l'Afrique, son influence dans le monde et j'en passe...Le référendum a été voté en 2021 + arrête de dire de la merde
ça reste une colonie avec des autochtone facile de faire des référendum lorsqu'on sait qu'ils sont minoritaire chez eux
Mais seuls les kanaks peuvent voter
Non seulement ils portaient les valises du FLN mais en plus ils appelaient a jeter les pieds noirs a la mer et à ne pas les accueillir.
Et ils le faisaient en public avec le soutien de la mairie de Marseille.Extreme gauche = ennemis. Nous devons arreter de faire société avec eux. Nous ne devons plus rien leur vendre, les discriminer a l'emploi, ne rien leur louer.
le cerveau d'un fachiste tu veux pas les emmener dans un camp aussi
Le 16 mai 2024 à 08:11:30 :
rendons cette île qui ressemblera bientôt à Haïti
La rendre à qui ?
Le 16 mai 2024 à 08:06:56 :
Le 16 mai 2024 à 07:54:10 :
Persoent je suis pour les méchants de l'extrême droite mais en gros les calédoniens ont peur de se faire grand remplacer par les blancs ? Si c'est ça ils ont raison, chacun chez soi
Exa exa
Debarrassons-nous de ces cailloux inutiles
Le 16 mai 2024 à 08:07:00 :
Le 16 mai 2024 à 08:04:04 :
Bah si aux referendum ils disent vouloir rester françaisPourquoi ils cassent les c ?
C'est pas ceux qui ont voté pour rester français qui cassent les couilles.
Justement c'est les indépendantistes qui on décidé de ne pas respecter les accords qu'ils ont eux même signé
Des indépendantistes qui ne respectent pas les accords signés, qui tuent des forces de l'ordre, qui mettent à sac le territoire...
Perso j'appelle ça un putsch et c'est une déclaration de guerre, on devrait envoyer l'armée pour qu'elle "règle" le problème
Le 16 mai 2024 à 08:10:21 Tekila-powa a écrit :
Données du topic
- Auteur
- PEAProprio
- Date de création
- 16 mai 2024 à 07:50:19
- Date de suppression
- 16 mai 2024 à 12:23:00
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés
- 639
- Nb. messages JVC