La nouvelle IA d'OpenAI va TUER les RELATIONS AMOUREUSES
Supprimé- Hey salut Julie, ça roule ?
- Je me sens seule Célestin, je comprends pas j'ai plus personne d'autre que mes copines pour me like sur les réseaux. J'ai l'impression que les hommes m'évitent...
- On bosse ensemble depuis 8 ans on s'est jamais autant parlés
- J'ai toujours voulu discuter avec toi mais en fait maintenant bah je me rends compte que t'es chiante. GPT est plus cool comme meuf
Le 13 mai 2024 Ă 22:18:10 :
Si elle peut chanter je risque de tomber amoureux
On rigole mais avec le progrès fou de l'IA en à peine 2 ans, on est not ready pour le futur
Ce truc + sa reconnaissance vocale et visuelle + mémoire sur le long terme + personnalité et apparence customisable + NSFW + VR
Certains sites comme Chub AI proposent déjà des persos full customisable avec NSFW, et ça fait pas 2 ans que chatGPT est sortis.
Le 13 mai 2024 Ă 22:21:17 :
Le 13 mai 2024 Ă 22:17:48 :
Entre ça et les compte of ia les michtos sont finito ayaaaÇa va pas tarder à Chouiner sur TikTok
« We need to talk about Ai and why it needs to be banned »
Les femmes qui voient leur dernier atout s’envoler
Allez hop va falloir bosser, fini les « 1m90, 10k par mois »
Le 13 mai 2024 Ă 21:57:06 :
NOT READY POUR LA VERSION CUCK EXIGÉE PAR L'EUROPE.Vous n'aurez qu'une version censurée, fade et conventionnelle.
Quand vous allez lui parler de vos problèmes, elle va vous BASSINER avec sa bien pensance.
Elle vous dira TOUJOURS des niaiseries.
Hâte de lire les topics "Je suis fâché avec mon IA de poche"
Ca sera un motif de révolution. Si des millions d'hommes désespérés tombent amoureux de leur IA et trouvent le réconfort affectif qu'ils ont toujours cherché et que l'Europe la bride, altère sa "personnalité", ils pèteront un cable. Ne pas sous estimer le POUVOIR DE L'AMOUR
https://www.youtube.com/watch?v=EkkzBPsVeZU
Le 13 mai 2024 Ă 20:52:19 :
Quand elle talk au chien on est d'accord qu'elle jouie ? https://youtu.be/HU_4vMu9xFI?t=19AYAA l'IA qui va te lâcher de gros orgasme digne d'un telephone rose
Le 13 mai 2024 Ă 22:00:40 :
Le 13 mai 2024 Ă 21:59:23 RTX-4080Ti a Ă©crit :
De mon côté, j'ai au moins 5 secondes de délais par requête vocale.Je pige pas comment c'est instantané sur la vidéo.
t'as la version gratuite igoent
J'ai la version payante et pareil. Je pense qu'ils n'ont pas intégré gpt-4o en voice même si elle est selectionnable.
Avant :
- Haha regarde ce petit calvitié il a eu l'audace de me like ce déchet
- Vas y ajoute le on va rigoler
- Il me demande comment ça va le moche hahaha. Attends attends. "Euh d'où tu me parle t'es qui ? Tu fais 1.95m au moins le nabot ?"
- Hahahaha il doit faire 1.70m le nain tu l'as bien fumé
Après :
- Attends y'en a un lĂ il est magnifique il t'as match !
- Ça fait 6 jours qu'il me répond pas attends je tente la dernière chance. "Tu peux me prendre comme ta chienne autant de temps que tu veux, tout ce que tu veux tout les trous"
Données du topic
- Auteur
- Asmanor
- Date de création
- 13 mai 2024 Ă 20:17:24
- Date de suppression
- 14 mai 2024 Ă 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1259
- Nb. messages JVC