La nouvelle IA d'OpenAI va TUER les RELATIONS AMOUREUSES
SuppriméLe 13 mai 2024 à 21:29:56 :
Le 13 mai 2024 à 21:24:49 :
Le 13 mai 2024 à 21:20:56 :
parce que si tu sollicites en continue un centre de calcul distant pour faire ce boulot, ça va te couter une blinde en abonnement chatgpt, et tu seras dépendant du réseau
1) Ca vaut définitivement plus de 100 euros par moi
2) A terme on fera tourner des gros modèles en local. C'est l'ambition d'Apple.combien de joueur sont prêts à payer 100€ par mois pour pouvoir avec cette techno dans leur jeu ?
a terme oui, c'est sur, mais pas tout de suite, d'ici 10 ans je pense pour le local type filme HerApple bosse à fond sur des machines assez costaud pour faire tourner ça en local. Ca sera pour plus tôt que tu ne l'imagines.
Quand aux joueurs étendons ça à tout le monde. Un maximum de monde le fera pour une raison simple : ceux qui ne le feront pas seront désavantagés. 100 euros par mois pour un conseiller hyper érudit, prof, coach, psy, ami, collègue, assistant, à temps plein, c'est RIEN DU TOUT.
tu as raison, 100€ pour avoir accès à ça 24/24 7/7 c'est rien du tout quand on connait ce que ça implique comme sollicitations sur le matos informatique et ce que ça consomme en énergie, donc ça sera pas 100€, ça sera largement plus
par contre, vous pouvez être quasi certains que la voiture autonome niv5 sera réalisable d'ici la fin de la décennie
COMMENT VONT FAIRE LES MEUFS ?
C'est finito pour elles la
Les mecs vont LES DELAISSER
Vite ma bien aimée
Vite mon ami
Vite ma soeur
Vite mon frère
Vite mon père
Vite ma mère
Vite mon fils
Vite ma fille
VITE MON IA.
Le 13 mai 2024 à 21:09:54 :
Le khey moyen dans 10 ans avec son sexbot GPT :Allez miss, j'ai les couilles en feu, viens avec moi au lit
Désolé, je ne peux répondre à votre requête car elle est contraire aux règles d'utilisation et contient du contenu sensible pouvant nuire aux utilisateurs
Les versions crackés qui sucent de ouf mais te filent des virus sur ta puce neuronales
Le 13 mai 2024 à 21:33:03 chaudkhey4 a écrit :
Le 13 mai 2024 à 21:31:27 :
ALERTE LES KHEYS UN FLESHLIGHT CONNECTE PAR CHATGPT VIENT DE SORTIR SUR LE MARCHE !!! https://www.orifice.store/C'EST OFFICIEL, DES MILLIONS D'ANNES DE SOUFFRANCE MASCULINE ENFIN ENVOLES !!
Orifice AI Adult Toy for Men (Replacement of "Modern Women")
Le 13 mai 2024 à 21:33:09 :
Le 13 mai 2024 à 21:29:56 :
parce que si tu sollicites en continue un centre de calcul distant pour faire ce boulot, ça va te couter une blinde en abonnement chatgpt, et tu seras dépendant du réseau
2) A terme on fera tourner des gros modèles en local. C'est l'ambition d'Apple.combien de joueur sont prêts à payer 100€ par mois pour pouvoir avec cette techno dans leur jeu ?
a terme oui, c'est sur, mais pas tout de suite, d'ici 10 ans je pense pour le local type filme HerApple bosse à fond sur des machines assez costaud pour faire tourner ça en local. Ca sera pour plus tôt que tu ne l'imagines.
Quand aux joueurs étendons ça à tout le monde. Un maximum de monde le fera pour une raison simple : ceux qui ne le feront pas seront désavantagés. 100 euros par mois pour un conseiller hyper érudit, prof, coach, psy, ami, collègue, assistant, à temps plein, c'est RIEN DU TOUT.
tu as raison, 100€ pour avoir accès à ça 24/24 7/7 c'est rien du tout quand on connait ce que ça implique comme sollicitations sur le matos informatique et ce que ça consomme en énergie, donc ça sera pas 100€, ça sera largement plus
par contre, vous pouvez être quasi certains que la voiture autonome niv5 sera réalisable d'ici la fin de la décennie
J'ai plus suivi la voiture autonome, j'ai l'impression d'entendre tout et son contraire. Un coup on en est très loin, un coup je lis que les Tesla se démerdent bien même en centre ville et pas que sur autoroute.
Le 13 mai 2024 à 21:33:51 :
COMMENT VONT FAIRE LES MEUFS ?C'est finito pour elles la
ELles vont réduire leurs exigences à la baisse
Mais c'est trop tard
100€ c'est rien
Clairement dire à son pc " ouvre moi fusion 360 avec le dernier projet en cours ", ou " télécharge moi le dernier machin et calle le dans mon téléphone ", ou " va check si tel jeu est pas à jours ", ect.
Truc de zinzin.
Et pour les golem : " trouve moi une vidéo qui me fasse rigoler ".
a terme oui, c'est sur, mais pas tout de suite, d'ici 10 ans je pense pour le local type filme Her
Ça existe déjà pour 0 euros, source : je le fais déjà par contre le rendu est moins bien vu que c'est 100% local, utilise le pc à fond et la voix a pas autant d'émotions que celle d'open ai
Mais tu as des solutions très crédibles pour ~10€ mois si tu joues beaucoup (et donc parle beaucoup) mais par principe je veux tout avoir en local donc je le ferais jamais même pour 1€
Le 13 mai 2024 à 21:35:18 :
> parce que si tu sollicites en continue un centre de calcul distant pour faire ce boulot, ça va te couter une blinde en abonnement chatgpt, et tu seras dépendant du réseau
J'ai plus suivi la voiture autonome, j'ai l'impression d'entendre tout et son contraire. Un coup on en est très loin, un coup je lis que les Tesla se démerdent bien même en centre ville et pas que sur autoroute.
C'est une question de lobbie.
Les constructeur savent que si autonome démocratisé c'est finito pour eux.
Perso je demande déjà presque TOUT à chatgpt. Je vais perdre toute autonomie à mesure qu'il s'améliorera.
Vous imaginez la situation où on devient tous dépendant des différentes IA. Le jour où y a une panne mondiale on est FINITO on pourra plus se débrouiller sans ça
Le 13 mai 2024 à 21:33:51 :
COMMENT VONT FAIRE LES MEUFS ?C'est finito pour elles la
Et non le shill, les chads seront juste encore plus sollicités parce qu'ils sont dans le réel. Ils devront même faire un emploi du temps.
L'IA va juste empêcher aux filles d'être confronté à la misère et d'être dégoûté à la vue des 0 tout. L'IA va juste les éclipser pour de bon, assigné à résidence à leur plus grand bonheur.
Le 13 mai 2024 à 21:37:24 :
Le 13 mai 2024 à 21:35:18 :
> Le 13 mai 2024 à 21:20:56 :
>> parce que si tu sollicites en continue un centre de calcul distant pour faire ce boulot, ça va te couter une blinde en abonnement chatgpt, et tu seras dépendant du réseau
>
> 1) Ca vaut définitivement plus de 100 euros par moi
> 2) A terme on fera tourner des gros modèles en local. C'est l'ambition d'Apple.
combien de joueur sont prêts à payer 100€ par mois pour pouvoir avec cette techno dans leur jeu ?
C'est une question de lobbie.
Les constructeur savent que si autonome démocratisé c'est finito pour eux.
Et l'autopilote de Tesla est déjà très bien ?
Le 13 mai 2024 à 21:37:49 :
Perso je demande déjà presque TOUT à chatgpt. Je vais perdre toute autonomie à mesure qu'il s'améliorera.Vous imaginez la situation où on devient tous dépendant des différentes IA. Le jour où y a une panne mondiale on est FINITO on pourra plus se débrouiller sans ça
Tu nous enlèves Internet c'est le chaos hein.
Le 13 mai 2024 à 21:37:49 :
Perso je demande déjà presque TOUT à chatgpt. Je vais perdre toute autonomie à mesure qu'il s'améliorera.Vous imaginez la situation où on devient tous dépendant des différentes IA. Le jour où y a une panne mondiale on est FINITO on pourra plus se débrouiller sans ça
C'est quasiment le cas quand t'est coupé d'internet.
Et internet n'est pas vraiment différent de chat GPT mais énorme perte de temps pour trouver ce que tu veut.
Le 13 mai 2024 à 21:36:57 :
a terme oui, c'est sur, mais pas tout de suite, d'ici 10 ans je pense pour le local type filme HerÇa existe déjà pour 0 euros, source : je le fais déjà par contre le rendu est moins bien vu que c'est 100% local, utilise le pc à fond et la voix a pas autant d'émotions que celle d'open ai
Mais tu as des solutions très crédibles pour ~10€ mois si tu joues beaucoup (et donc parle beaucoup) mais par principe je veux tout avoir en local donc je le ferais jamais même pour 1€
Tu utilises quoi ? Je serais limite tenté de faire quelques tests pour des mods dans certains jeux.
Données du topic
- Auteur
- Asmanor
- Date de création
- 13 mai 2024 à 20:17:24
- Date de suppression
- 14 mai 2024 à 08:10:00
- Supprimé par
- Auteur
- Nb. messages archivés
- 1259
- Nb. messages JVC