[EXPAT] Je suis bien ARRIVER en ARMÉNIE !!!!!!
Le 22 mai 2024 à 23:45:12 :
Cb de TEEN baisé ?
0 (zéro) laissez moi le temps de me poser
Bordel mais l’autre croit nous faire rêver avec son shitole
Ayaaaaaaa mon bon khey Lufoent qui est arrivé en Arménie
Alors ça se passe comment kheyou ?
T'as du temps libre? Tu peux bouger quand tu veux ? T'as des horaires à respecter avec la famille d'accueil ?
Tu commences quand +est ce que t'as des week-ends quand meme?
Et ou sont les teenent dans les air bnb si tu es logé en famille d'accueil ?
A part en payant, je vois pas comment on peut baiser autant qu'en France en Arménie. Vous avez crus que c'est un pays aussi dépravé que la France? Réveillez-vous, ou bien payez.
Après, peut-être que les Russes sur place sont aussi open qu'en France? Je n'en sais rien. Mais avec une Arménienne bon courage, ça se marie encore à 18 ans là-bas, les plans cul n'existent pas avec elles. Et encore, je suis certains que même marié avec une Arménienne, tu peux pas faire grand chose au lit.
Le 22 mai 2024 à 16:23:49 :
TOPIC FAKE !
JAMAIS C'EST LE KHEY LUFO
Le 23 mai 2024 à 11:01:23 :
A part en payant, je vois pas comment on peut baiser autant qu'en France en Arménie. Vous avez crus que c'est un pays aussi dépravé que la France? Réveillez-vous, ou bien payez.Après, peut-être que les Russes sur place sont aussi open qu'en France? Je n'en sais rien. Mais avec une Arménienne bon courage, ça se marie encore à 18 ans là-bas, les plans cul n'existent pas avec elles. Et encore, je suis certains que même marié avec une Arménienne, tu peux pas faire grand chose au lit.
L' Arménie s'occidentalise et les femmes sont de plus en plus libres hein
Raconte nous un peu tes journées, comment ça se passe ?
Données du topic
- Auteur
- Lufo69500
- Date de création
- 22 mai 2024 à 16:18:21
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116