[EXPAT] Je suis bien ARRIVER en ARMÉNIE !!!!!!
Le 22 mai 2024 à 16:23:44 :
je me suis dépucellé avec une arménienne
j'ai eu quelques souvenirs en lisant le titre
bon voyage sinon
t'es puceau ROHAN arrête ton char
Le 22 mai 2024 à 22:08:23 :
L'arménie dream on aura tout vue
Eh ouais pelo
Le 22 mai 2024 à 22:11:53 :
Pourquoi la bas ? Ma femme est armenienne jy suis deja aller
Je suis arménien d'origine
Ça a l'air très beau en terme de paysage cette région (Géorgie, Armenie, Azerbaïdjan)
Mais je connais pas c'est une région paisible ?
C'est un peu éloigné de tout en fait, pris en étau entre des pays pas forcément très accueillants pour les étrangers.
Après il y a aussi la barrière de la langue
Mais les gens doivent être sympathiques et le coût de la vie très bas donc pour des vacances style 1 ou 2 semaines ça doit être pas mal non ?
Le 23 mai 2024 à 00:06:57 :
Ça a l'air très beau en terme de paysage cette région (Géorgie, Armenie, Azerbaïdjan)Mais je connais pas c'est une région paisible ?
C'est un peu éloigné de tout en fait, pris en étau entre des pays pas forcément très accueillants pour les étrangers.Après il y a aussi la barrière de la langue
Mais les gens doivent être sympathiques et le coût de la vie très bas donc pour des vacances style 1 ou 2 semaines ça doit être pas mal non ?
J'y vais deux semaines le mois prochain je te dirai khey
Le 23 mai 2024 à 00:06:57 :
Ça a l'air très beau en terme de paysage cette région (Géorgie, Armenie, Azerbaïdjan)Mais je connais pas c'est une région paisible ?
C'est un peu éloigné de tout en fait, pris en étau entre des pays pas forcément très accueillants pour les étrangers.Après il y a aussi la barrière de la langue
Il me semble que la Géorgie c'est vraiment top, les 2 autres pays sont sympa mais moins bien
(très facile, ya des exchange de partout)
Not ready pour l'arnaque des taux de change
Mais je connais pas c'est une région paisible ?
Bah y a la guerre quoi
Données du topic
- Auteur
- Lufo69500
- Date de création
- 22 mai 2024 à 16:18:21
- Nb. messages archivés
- 117
- Nb. messages JVC
- 116