Topic de Helgabal :

Un anti depresseur pour aider pour la post rupture

Kratom. Mais gaffe à pas devenir dépendant. C'est "doux" mais faut pas en abuser.

Le 11 mai 2024 à 08:39:23 :

Le 11 mai 2024 à 08:37:56 :

Le 11 mai 2024 à 08:37:01 :

Le 11 mai 2024 à 08:35:02 :

Le 11 mai 2024 à 08:32:43 :
Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.

Le Temesta c'est un benzodiazépine vachement violent, déjà qu'il est mauvais de prendre des benzos (en général on ne prescrit pour pas plus de 3 semaines), mais alors là c'est la catastrophe.

Rien à voir avec un antidépresseur, qui lui va être beaucoup moins dangereux et va agir sur le fond à moyen/long terme.

Je suis d'accord mais il disait "2 semaines"
Un AD il mettra 1 ou 2 mois à agir

Ah oui alors ça peut être un benzo type temesta en attendant que les AD fassent effet, et ça ne met pas forcément 1-2 mois en général on constate un effet notable en 3 semaines.

Ca met vraiment autant de temps a agir un ad? 3 semaines c'est beaucoup

Et oui, 3 semaines en général, le temps que les récepteurs qui recapturent les neurotransmetteurs du bonheur (sérotonine) cessent de les recapturer et que la concentration augmente dans tes synapses.

C'est pour ça que le collègue proposait de faire 3 semaines de Temesta avant, mais il faut pas faire plus, risque d'addiction très rapide et sevrages dangereux.

Le 11 mai 2024 à 08:39:33 :

Le 11 mai 2024 à 08:33:40 :

Le 11 mai 2024 à 08:29:25 :
Le sport. Une hygiène de vie convenable.

De rien.

Je fais deja du foot 2 fois par semaine, l'hygiene de vie dans ma situation...

On a dit du sport.

Après si ton but c'est d'être un subix au fond du lit en te gavant de médicaments ma foi fonce, on a pas tous la même façon de voir les choses pour sortir la tête hors de l'eau.

Faut que je fasse quoi? Me forcer a aller en salle de muscu pour faire comme tout le monde alors que je trouve ca chiant?

Je cherche juste un truc qui peut m'aider dans mon processus de guerisson.

Une chatte fertile ou une bite veineuse en fonction de ton orientation.

Le 11 mai 2024 à 08:42:03 :

Le 11 mai 2024 à 08:39:23 :

Le 11 mai 2024 à 08:37:56 :

Le 11 mai 2024 à 08:37:01 :

Le 11 mai 2024 à 08:35:02 :

> Le 11 mai 2024 à 08:32:43 :

>Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.

Le Temesta c'est un benzodiazépine vachement violent, déjà qu'il est mauvais de prendre des benzos (en général on ne prescrit pour pas plus de 3 semaines), mais alors là c'est la catastrophe.

Rien à voir avec un antidépresseur, qui lui va être beaucoup moins dangereux et va agir sur le fond à moyen/long terme.

Je suis d'accord mais il disait "2 semaines"
Un AD il mettra 1 ou 2 mois à agir

Ah oui alors ça peut être un benzo type temesta en attendant que les AD fassent effet, et ça ne met pas forcément 1-2 mois en général on constate un effet notable en 3 semaines.

Ca met vraiment autant de temps a agir un ad? 3 semaines c'est beaucoup

Et oui, 3 semaines en général, le temps que les récepteurs qui recapturent les neurotransmetteurs du bonheur (sérotonine) cessent de les recapturer et que la concentration augmente dans tes synapses.

C'est pour ça que le collègue proposait de faire 3 semaines de Temesta avant, mais il faut pas faire plus, risque d'addiction très rapide et sevrages dangereux.

Ok merci, je limiterai ma conso a 2 semaines alors. J'ai la chance d'avoir un docteur qui connait ma situation et me prescrira ca.

Je note aussi le Kratom.

Le 11 mai 2024 à 08:43:01 :

Le 11 mai 2024 à 08:39:33 :

Le 11 mai 2024 à 08:33:40 :

Le 11 mai 2024 à 08:29:25 :
Le sport. Une hygiène de vie convenable.

De rien.

Je fais deja du foot 2 fois par semaine, l'hygiene de vie dans ma situation...

On a dit du sport.

Après si ton but c'est d'être un subix au fond du lit en te gavant de médicaments ma foi fonce, on a pas tous la même façon de voir les choses pour sortir la tête hors de l'eau.

Faut que je fasse quoi? Me forcer a aller en salle de muscu pour faire comme tout le monde alors que je trouve ca chiant?

Je cherche juste un truc qui peut m'aider dans mon processus de guerisson.

Qui a parlé spécifiquement de musculation ?

Une hygiène de vie convenable plutôt que des médicaments, bis repetita.

C'est trop facile de se "laisser crever" au fond du lit et de prendre des médicaments qui vont plus te bousiller qu'autre chose au final.

Sur ce... Je vais pas non plus me répéter éternellement.

Le 11 mai 2024 à 08:43:01 :

Le 11 mai 2024 à 08:39:33 :

Le 11 mai 2024 à 08:33:40 :

Le 11 mai 2024 à 08:29:25 :
Le sport. Une hygiène de vie convenable.

De rien.

Je fais deja du foot 2 fois par semaine, l'hygiene de vie dans ma situation...

On a dit du sport.

Après si ton but c'est d'être un subix au fond du lit en te gavant de médicaments ma foi fonce, on a pas tous la même façon de voir les choses pour sortir la tête hors de l'eau.

Faut que je fasse quoi? Me forcer a aller en salle de muscu pour faire comme tout le monde alors que je trouve ca chiant?

Je cherche juste un truc qui peut m'aider dans mon processus de guerisson.

Justement les AD redonnent la motivation à faire les choses en principe.

Le 11 mai 2024 à 08:43:16 :
Une chatte fertile ou une bite veineuse en fonction de ton orientation.

J"ai une fille qui est folle de moi, mais ca aide absolument pas. Quand tu es au fond du trou emotionellement, la derniere chose dobt t'as envie c'est de t'infliger la compagnie d'une autre fille

Prozac perso ca a marche

Le 11 mai 2024 à 08:47:21 :

Le 11 mai 2024 à 08:43:01 :

Le 11 mai 2024 à 08:39:33 :

Le 11 mai 2024 à 08:33:40 :

Le 11 mai 2024 à 08:29:25 :
Le sport. Une hygiène de vie convenable.

De rien.

Je fais deja du foot 2 fois par semaine, l'hygiene de vie dans ma situation...

On a dit du sport.

Après si ton but c'est d'être un subix au fond du lit en te gavant de médicaments ma foi fonce, on a pas tous la même façon de voir les choses pour sortir la tête hors de l'eau.

Faut que je fasse quoi? Me forcer a aller en salle de muscu pour faire comme tout le monde alors que je trouve ca chiant?

Je cherche juste un truc qui peut m'aider dans mon processus de guerisson.

Justement les AD redonnent la motivation à faire les choses en principe.

C'est parfait, je sais tres bien que 90% du taff je devrais le faire mais si ces trucs peuvent m'aider temporairement alors banco.. J'ai perdu 5 kg en 2 semaines, faut que je fasse un truc.

Données du topic

Auteur
Helgabal
Date de création
11 mai 2024 à 08:23:03
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 90