Topic de Helgabal :

Un anti depresseur pour aider pour la post rupture

Yo, je me tape un deuxieme divorce et je suis vraiment dans le dur, je passe mes journées au lit, je suis une loque au taff( et mon ex taff avec moi pour pas arranger les choses.

Vous connaitriez un anti depresseur pour se sentir un peu mieux temporairement?J'ai juste besoin de surmonter ces pensés noires pendant 2 semaines.

Tu as des enfants ?

Le 11 mai 2024 à 08:23:44 :
Tu as des enfants ?

Oui un de mon premier marriage, je le vois pas souvent malheureusement

Perso suite à post rupture et perte de lien avec mes enfants je suis sous 2 AD et 2 anxiolytiques différents. :fou:

Courage crayon.

Le sport. Une hygiène de vie convenable.

De rien.

Pareil, 2AD et 1 anxio depuis rupture.

Le 11 mai 2024 à 08:26:22 :
Perso suite à post rupture et perte de lien avec mes enfants je suis sous 2 AD et 2 anxiolytiques différents. :fou:

Courage crayon.

Et t'as senti une difference? Tu reprends gout a la vie? Merci cle

Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.
Voir ton enfant plus souvent, ça remplacera toutes les merdez chimiques que tu peux t'infliger

Le 11 mai 2024 à 08:29:25 :
Le sport. Une hygiène de vie convenable.

De rien.

Je fais deja du foot 2 fois par semaine, l'hygiene de vie dans ma situation...

Que pour 2 semaines ? Bah attends ça va vite passer :(

Le 11 mai 2024 à 08:33:10 :
Voir ton enfant plus souvent, ça remplacera toutes les merdez chimiques que tu peux t'infliger

Je vais le voir 2 mois cette ete, la c'est juste pour m'aider a me sortir du trou temporairemement et finir mon contrat

Le 11 mai 2024 à 08:32:43 :
Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.

Le Temesta c'est un benzodiazépine vachement violent, déjà qu'il est mauvais de prendre des benzos (en général on ne prescrit pour pas plus de 3 semaines), mais alors là c'est la catastrophe.

Rien à voir avec un antidépresseur, qui lui va être beaucoup moins dangereux et va agir sur le fond à moyen/long terme.

Millepertuis en premiere intention

Le 11 mai 2024 à 08:32:43 :
Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.

Interessant, je vais me renseigner, merci

Le 11 mai 2024 à 08:35:02 :

Le 11 mai 2024 à 08:32:43 :
Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.

Le Temesta c'est un benzodiazépine vachement violent, déjà qu'il est mauvais de prendre des benzos (en général on ne prescrit pour pas plus de 3 semaines), mais alors là c'est la catastrophe.

Rien à voir avec un antidépresseur, qui lui va être beaucoup moins dangereux et va agir sur le fond à moyen/long terme.

Je suis d'accord mais il disait "2 semaines"
Un AD il mettra 1 ou 2 mois à agir

Le 11 mai 2024 à 08:37:01 :

Le 11 mai 2024 à 08:35:02 :

Le 11 mai 2024 à 08:32:43 :
Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.

Le Temesta c'est un benzodiazépine vachement violent, déjà qu'il est mauvais de prendre des benzos (en général on ne prescrit pour pas plus de 3 semaines), mais alors là c'est la catastrophe.

Rien à voir avec un antidépresseur, qui lui va être beaucoup moins dangereux et va agir sur le fond à moyen/long terme.

Je suis d'accord mais il disait "2 semaines"
Un AD il mettra 1 ou 2 mois à agir

Ah oui alors ça peut être un benzo type temesta en attendant que les AD fassent effet, et ça ne met pas forcément 1-2 mois en général on constate un effet notable en 3 semaines.

Le 11 mai 2024 à 08:37:56 :

Le 11 mai 2024 à 08:37:01 :

Le 11 mai 2024 à 08:35:02 :

Le 11 mai 2024 à 08:32:43 :
Le médoc des chagrins d'amour, c'est temesta.

Le Temesta c'est un benzodiazépine vachement violent, déjà qu'il est mauvais de prendre des benzos (en général on ne prescrit pour pas plus de 3 semaines), mais alors là c'est la catastrophe.

Rien à voir avec un antidépresseur, qui lui va être beaucoup moins dangereux et va agir sur le fond à moyen/long terme.

Je suis d'accord mais il disait "2 semaines"
Un AD il mettra 1 ou 2 mois à agir

Ah oui alors ça peut être un benzo type temesta en attendant que les AD fassent effet, et ça ne met pas forcément 1-2 mois en général on constate un effet notable en 3 semaines.

Ca met vraiment autant de temps a agir un ad? 3 semaines c'est beaucoup

Le 11 mai 2024 à 08:33:40 :

Le 11 mai 2024 à 08:29:25 :
Le sport. Une hygiène de vie convenable.

De rien.

Je fais deja du foot 2 fois par semaine, l'hygiene de vie dans ma situation...

On a dit du sport.

Après si ton but c'est d'être un subix au fond du lit en te gavant de médicaments ma foi fonce, on a pas tous la même façon de voir les choses pour sortir la tête hors de l'eau.

Données du topic

Auteur
Helgabal
Date de création
11 mai 2024 à 08:23:03
Nb. messages archivés
30
Nb. messages JVC
30
En ligne sur JvArchive 120